Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Aux Pays-Bas, une émission télé montre à des enfants des transgenres nus

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8458
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Aux Pays-Bas,  une émission télé montre à des enfants des transgenres nus Empty
MessageSujet: Aux Pays-Bas, une émission télé montre à des enfants des transgenres nus   Aux Pays-Bas,  une émission télé montre à des enfants des transgenres nus Icon_minitimeJeu Avr 06 2023, 22:30

Il faut cliquer sur le pavé rectangulaire rouge pour confirmer >18 ans
https://hirado.hu/kulfold/cikk/2023/04/05/meztelen-transznemu-felnotteket-mutat-be-gyerekeknek-egy-holland-tevemusor
Les lgbt se déshabillent devant les yeux des enfants. Promotion de la pédophilie. Orbán a été encore une fois condamné à Bruxelles pour sa loi dite homophobe.
C'est aux Pays-Bas,  pays perdu comme la Belgique,  la Suède et bientôt la France

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8458
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Aux Pays-Bas,  une émission télé montre à des enfants des transgenres nus Empty
MessageSujet: Re: Aux Pays-Bas, une émission télé montre à des enfants des transgenres nus   Aux Pays-Bas,  une émission télé montre à des enfants des transgenres nus Icon_minitimeJeu Avr 06 2023, 22:32

Traduction du titre qui est le principe de l'émission :
L'émission de télévision néerlandaise Gewoon Bloot – Simply Naked en hongrois – présente des adultes nus à des enfants de 10 à 12 ans et leur permet de poser des questions. Dans l'un des épisodes récemment publiés, il traitait de personnes transgenres, a remarqué le Daily Wire.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux Pays-Bas, une émission télé montre à des enfants des transgenres nus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Etats-Unis ajoutent la Turquie (membre de l’OTAN) sur la liste des pays utilisant des enfants soldats .
» Noël : une pensée pour les 4 enfants de Fabienne et ses 9 petits-enfants .
» Rarement vu un tel ensemble de documents regroupés, à diffuser à nos enfants et petits-enfants pour qu'ils connaissent la vérité sur la présence française en Algérie.
» Mercredi 15 janvier 2014, émission sur RMC de J.J BOURDIN .
» Airbus montre les dents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Saviez vous ?????-
Sauter vers: