Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ukraine : "J'empêcherai la 3e Guerre mondiale", assure Donald Trump .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28723
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Ukraine : "J'empêcherai la 3e Guerre mondiale", assure Donald Trump . Empty
MessageSujet: Ukraine : "J'empêcherai la 3e Guerre mondiale", assure Donald Trump .   Ukraine : "J'empêcherai la 3e Guerre mondiale", assure Donald Trump . Icon_minitimeLun Mar 06 2023, 17:35

Ukraine : "J'empêcherai la 3e Guerre mondiale", assure Donald Trump

Ukraine : "J'empêcherai la 3e Guerre mondiale", assure Donald Trump . 24240798lpw-24242128-article-jpg_9373080_660x287

Lors d'un discours fleuve, Donald Trump a réaffirmé sa volonté de briguer un nouveau mandat en 2024.

Évoquant la Russie, il a affirmé être le seul candidat en mesure d'éviter une "3e Guerre mondiale".

L'aide américaine apportée à l'Ukraine se trouve aussi dans son viseur.


D'ores et déjà déclaré candidat à l'élection présidentielle de 2024, Donald Trump s'est exprimé samedi à la tribune d'une grande convention politique, organisée cette semaine par les conservateurs américains dans la banlieue de Washington.

Durant près de deux heures, l'ancien pensionnaire de la Maison Blanche a déroulé son programme et commenté l'actualité nationale et internationale.

L'occasion pour lui d'évoquer le conflit en Ukraine et la place des États-Unis dans cette guerre.

"Je suis le seul candidat qui peut faire cette promesse"


Donald Trump, au cours de son intervention, s'est présenté comme une forme de sauveur, estimant être le seul candidat en capacité de sauver son pays des démocrates "bellicistes" ainsi que des "fanatiques et imbéciles" du parti républicain.

Les électeurs américains, estime-t-il, sont aujourd'hui las des "dynasties politiques enracinées dans les deux partis (républicain et démocrate, NDLR), des intérêts particuliers pourris, des politiciens amoureux de la Chine" tout comme des partisans de "guerres étrangères sans fin".

L'occasion pour lui d'évoquer l'Ukraine, qui subit depuis maintenant plus d'un an l'agression de la Russie.

"Nous allons avoir une troisième guerre mondiale si quelque chose ne se passe pas rapidement", a averti l'ancien président, non sans avoir manifesté sa désapprobation au sujet de l'aide américaine apportée à l'Ukraine.

Donald Trump s'est notamment lancé dans une tirade contre les membres de l'Otan, exhortant les autres pays à "payer", sans quoi ils pourraient perdre la protection américaine contre toute menace russe.

"Je suis le seul candidat qui peut faire cette promesse : j'empêcherai la troisième Guerre mondiale", a ensuite lancé l'ancien homme d'affaires.

Ce n'est pas la première fois que l'ancien chef d'État critique la position américaine dans le conflit.

En janvier, il estimait que celui-ci n'aurait pas été déclenché s'il avait été réélu.

"Ma personnalité nous a évité la guerre. Avec moi, la Russie n’y serait pas allée. Et même maintenant, je pourrais régler ça en 24 heures", lançait-il sans détours.

La décision d'envoyer à l'Ukraine des chars lourds Abrams, prise par Joe Biden, était par ailleurs une erreur à ses yeux, synonyme de "gaspillage tragique de vies humaines".

Ukraine : "J'empêcherai la 3e Guerre mondiale", assure Donald Trump . Casquette-camouflage-donald-trump-casquette-de-baseball-americaine-chapeau-de-chef-maga-drapeau-americain-2024-abd28ba-

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Ukraine : "J'empêcherai la 3e Guerre mondiale", assure Donald Trump . 908920120 Ukraine : "J'empêcherai la 3e Guerre mondiale", assure Donald Trump . Cocoye10 Ukraine : "J'empêcherai la 3e Guerre mondiale", assure Donald Trump . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8517
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Ukraine : "J'empêcherai la 3e Guerre mondiale", assure Donald Trump . Empty
MessageSujet: Re: Ukraine : "J'empêcherai la 3e Guerre mondiale", assure Donald Trump .   Ukraine : "J'empêcherai la 3e Guerre mondiale", assure Donald Trump . Icon_minitimeLun Mar 06 2023, 21:28

On se demande encore comment Biden a pu être élu. Sa visite en Ukraine n’est pas anodine suite aux ennuis de son fils.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

Commandoair40 et 81/06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Ukraine : "J'empêcherai la 3e Guerre mondiale", assure Donald Trump .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que se passera-t-il après Donald Trump – La Troisième Guerre Mondiale ?
» Les 25 principales réalisations du président Donald J. Trump.
» Le président Trump assure que les « solutions militaires »
» Donald Trump tacle Boeing .
» Kim Jong-Un contre Donald Trump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: