Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  MORALE ET POLITIQUE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28733
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

 MORALE ET POLITIQUE Empty
MessageSujet: Re: MORALE ET POLITIQUE    MORALE ET POLITIQUE Icon_minitimeJeu Fév 16 2023, 21:20

Merci mon René .

Si ce drame pouvait enfin conduire notre peuple à un retour vers la « Morale »…  MORALE ET POLITIQUE 367768

La morale n'existe plus en France .

Il y a un tollé général pour ce drame , parce que le principal coupable est un homme public de la scène et du spectacle .

Pour "Pierre , Paul ou Jacques" , cette affaire aurait été un simple entre filet dans la presse .

La Morale aurait été en premier lieu , que les Amis (qui lui tournent le dos) l'aident et le fassent soigner , même contre sa volonté .

Puis la Morale , aurait été , que les Juges soient moins cléments avec les dealeurs et les consommateurs .

La Morale été bafouée par nos Présidents successifs depuis 1981 , aidés par leurs Ministres .

La Morale devrait que nos Élus , ne soient pas eux aussi des Toxicos , des PD , des Pédophiles , des Voyous .

La Morale , fait que le Gvt , ne devrait pas récupérer 30% des prises par les douanes , pour soit disant faire des médicaments (pour moi c'est du recel).

La Morale fait qu'il ne fallait pas faire des "Maisons de Chouttes" .

Ou est la Morale , quand tu fais Charleville /Amsterdam aller retour , sans un contrôle douanier en France , en Belgique , en Hollande .

Ou est la Morale , quand un rombier se fait contrôler et que les qq grammes ne sont considérés que comme de la conso perso (que dit la Loi??).

Ou est la Morale quand les Journaleux gueulards tapent sur la tête de Palmade , alors que eux aussi sont de grands consommateurs ????

Ou est la Morale , lorsque je voyais il y a qq années , lors de la St Michel , des Paras de tous grades , fumer dans les couloirs le soir ou dans les popotes .

La liste est longue , concernant la Morale .

Je finirais donc par notre jeunesse : Fumeuse , Alcoolique , Faible et Désœuvrée , sans envie de Bosser , sans But , avec des parents eux aussi fumeurs ou plein de je-m’en-foutisme .

Un Pays qui n'a plus de Morale , est un pays HS , ouvert a toutes les pratiques "Immorales"

Il y a qq jours , un Capitaine de Gendarmerie , patron des Motards de la Sécurité Routière , m'a dit :

Vous ne savez pas le danger que vous courrez en conduisant chaque jours , pourtant en bon Père de Famille , avec tous ces toxicos au volant et avec en plus une bonne dose d'alcool .

Malgré les rapports , pas un mot dans la presse et encore moins de Dar El Malin et du Gros Porc de Moretti .

Pour moi , l'accident de Palmade a fait des morts et des Blessés , mais dans qq mois il y aura une autre mort , celle de Palmade , qui ne supportera pas ce qu'il a fait .

Il parlait de ses problèmes depuis des années .

La Morale , était que la société de Merde , le prenne en mains .

Nous ne serions pas là a en parler .

 MORALE ET POLITIQUE Ignace_cocaine_desastres_affaire_palmade_macron-mpi-scaled-e1676417051749

 MORALE ET POLITIQUE Ignace_pierre_palmade_accident_coke_macron-mpi-scaled-e1676295508686


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

 MORALE ET POLITIQUE 908920120  MORALE ET POLITIQUE Cocoye10  MORALE ET POLITIQUE 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, GOMER et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ancien38

Ancien38


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 81
Emploi : retraité
Date d'inscription : 16/08/2016

 MORALE ET POLITIQUE Empty
MessageSujet: Re: MORALE ET POLITIQUE    MORALE ET POLITIQUE Icon_minitimeSam Fév 18 2023, 09:40

Pour en revenir à l'accident, à voir les traces de pneus suivies d'un coup de volant on peut s'imaginer un conducteur sortant subitement de sa torpeur. Que dire de plus pour analyser les faits ?

Commandoair40, 81/06, GOMER et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ancien38

Ancien38


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 81
Emploi : retraité
Date d'inscription : 16/08/2016

 MORALE ET POLITIQUE Empty
MessageSujet: Re: MORALE ET POLITIQUE    MORALE ET POLITIQUE Icon_minitimeSam Fév 25 2023, 16:34

Ce sujet de dangers au volant est un sujet que l'on peut sasser et ressasser en permanence car nous l'imaginons en croisant tous les véhicules. Pour faire dresser les cheveux sur la tête,  en cotoyant ces risques, je fais appel à mes souvenirs: durant ma jeunesse, il y a fort longtemps, il était fréquent de voir des gens qui titubaient sur le trottoir, réduits à l'état d'épaves. Cet état ne portait préjudice qu'à l'individu concerné. Aujourd'hui, le temps a passé et tout semble avoir disparu mais ce n'est qu'une illusion. Ces individus ne risquent pas de tituber, ils bénéficient d'une assise qui les rend stables mais ils sont armés de leur véhicule. Pire, à ces tristes individus sont venus se joindre tous les drogués. Qu'ont fait nos responsables politiques ? Rien, ils découvrent.

Commandoair40, 81/06 et GOMER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28733
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

 MORALE ET POLITIQUE Empty
MessageSujet: Re: MORALE ET POLITIQUE    MORALE ET POLITIQUE Icon_minitimeSam Fév 25 2023, 17:29

Ehhh oui , mon Ancien , il en est ainsi .

Ils découvrent , mais je n'en suis pas si sure .

Ils savent , mais que vaut la vie des Français pour eux : Rien ...........

De plus , les nouveaux conducteurs en plus de la drogue et de l'alcool , ont un permis de conduire sortie d'une "Pochette Surprise"

Plus un comportement agressif au delà de la normale .

Ceci fait un cocktail bien détonnant .

 MORALE ET POLITIQUE Addiction_AdobeStock_162941544_-elena3567

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

 MORALE ET POLITIQUE 908920120  MORALE ET POLITIQUE Cocoye10  MORALE ET POLITIQUE 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et GOMER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





 MORALE ET POLITIQUE Empty
MessageSujet: Re: MORALE ET POLITIQUE    MORALE ET POLITIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MORALE ET POLITIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Grande morale
» La tragédie des réfugiés et la gauche morale
» Un prof demande une histoire avec une morale !!
» Politique?
» POLITIQUE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: