Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  la chirurgie peut faire des miracles?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marcalfred
membre confirmé
membre confirmé
marcalfred


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 77
Emploi : Retraité (ex jardinier)
Date d'inscription : 01/11/2022

 la chirurgie peut faire des miracles? Empty
MessageSujet: la chirurgie peut faire des miracles?    la chirurgie peut faire des miracles? Icon_minitimeDim Fév 05 2023, 15:12

Bonjour à toutes et à tous,



Tout d'abord, quand j'ai remarqué que mon pénis devenait plus grand et restait en érection plus longtemps, j'ai été enchanté, tout comme ma femme.
Mais... après plusieurs semaines, mon pénis avait augmenté de cinquante centimètres.
Je suis alors devenu très préoccupé.
J'avais des problèmes d'habillement et aussi de marche à pied.
C'est ainsi que ma femme et moi sommes allés voir un urologue réputé.
Après un examen initial, le docteur nous a expliqué que, quoique rare, mon état (qualifié d'ânesque) pourrait être arrangé par de la chirurgie corrective.
Pendant combien de temps aura-t-il des béquilles ? a demandé ma femme avec inquiétude.
Des béquilles ? Pourquoi aurait-il besoin de béquilles ? a répondu le docteur étonné.
Eh bien, dit ma femme froidement, vous allez bien lui rallonger les jambes, n'est-ce pas ! !

___________________________________ ____________________________________

Si une communauté n’est pas acceptée, c’est parce qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous pour imposer ses mœurs.

81/06, GOMER et marienneau jean-michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28676
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

 la chirurgie peut faire des miracles? Empty
MessageSujet: Re: la chirurgie peut faire des miracles?    la chirurgie peut faire des miracles? Icon_minitimeDim Fév 05 2023, 18:41

 la chirurgie peut faire des miracles? 926774   la chirurgie peut faire des miracles? 926774   la chirurgie peut faire des miracles? 926774   la chirurgie peut faire des miracles? 926774   la chirurgie peut faire des miracles? 926774

 la chirurgie peut faire des miracles? 352208   la chirurgie peut faire des miracles? 352208   la chirurgie peut faire des miracles? 352208   la chirurgie peut faire des miracles? 352208

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

 la chirurgie peut faire des miracles? 908920120  la chirurgie peut faire des miracles? Cocoye10  la chirurgie peut faire des miracles? 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et GOMER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 4380
Age : 62
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

 la chirurgie peut faire des miracles? Empty
MessageSujet: Re: la chirurgie peut faire des miracles?    la chirurgie peut faire des miracles? Icon_minitimeDim Fév 05 2023, 20:22

 la chirurgie peut faire des miracles? 3907169362

GOMER aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 la chirurgie peut faire des miracles? Empty
MessageSujet: Re: la chirurgie peut faire des miracles?    la chirurgie peut faire des miracles? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chirurgie peut faire des miracles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bière fait des miracles
» On ne peut plus faire la guerre.... trop cher !
» “La gauche a une détestation de tout ce qui peut faire l’enracinement culturel dans ce pays”
» Les 2/3 des attentats en France depuis 2012 ont été commis par des Fichés S et la moitié par des personnes déjà condamnées
» CHIRURGIE ESTHETIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Rions un peu (de nous & des autres) Ici vos BLAGUES !-
Sauter vers: