Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je veux être invité chez les muzz avec Borne pour combattre le racisme .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28676
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Je veux être invité chez les muzz avec Borne pour combattre le racisme . Empty
MessageSujet: Je veux être invité chez les muzz avec Borne pour combattre le racisme .   Je veux être invité chez les muzz avec Borne pour combattre le racisme . Icon_minitimeDim Jan 29 2023, 19:34

Je veux être invité chez les muzz avec Borne pour combattre le racisme

Je veux être invité chez les muzz avec Borne pour combattre le racisme . Langbo10

Voilà la priorité de ce régime, dans une France submergée par l’immigration et ses conséquences en termes d’ensauvagement du pays, d’agressions, de meurtres, de viols, de coups de couteau et de cambriolages.

Imposer, pendant trois ans, de nouvelles lois liberticides, avec la complicité des associations collabos antiracistes, pour faire taire ceux qui, comme à Callac et ailleurs, s’opposent à ces projets mortifères pour la France.

Et cela se tiendra lundi, dans les locaux de l’Institut du Monde arabe, présidé par l’ineffable Jack Lang.

Comme si les musulmans étaient les principales victimes du racisme en France, alors qu’ils en sont, pour trop d’entre eux, les principaux responsables !

Voici les élucubrations auxquelles on va avoir droit.

Je veux être invité, je veux apporter ma pierre à l’édifice du combat antiraciste !

La lutte contre le racisme, l’antisémitisme et contre les discriminations liées à l’origine est une priorité du Gouvernement :


Le principe d’égalité des droits et des chances constitue un des fondements de notre pacte républicain.

Dans la continuité du plan contre le racisme et l’antisémitisme, présenté par M. Édouard PHILIPPE en mars 2018, Mme Elisabeth BORNE, Première ministre, accompagnée de Mme Isabelle ROME, ministre déléguée chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l’Égalité des chances, présentera le Plan national de lutte contre le racisme, l’antisémitisme et les discriminations liées à l’origine 2023-2026, à l’Institut du monde arabe (Paris), lundi 30 janvier.

Puis, Mme Isabelle ROME ouvrira les prises de paroles des ministres et des présidents d’associations et lieux de mémoire présents, afin qu’ils présentent les principales mesures du plan.

Élaboré de manière interministérielle, en concertation avec les acteurs de la société civile (associations, fondations et lieux de mémoire et d’histoire) et les institutions indépendantes (Commission nationale consultative des droits de l’Homme, Défenseur des droits, Autorité de régulation de la communication et du numérique), ce plan contient des mesures fortes qui permettront notamment de mieux éduquer et former le public face aux faits et discriminations racistes ou antisémites, de mieux sanctionner les auteurs, et de mieux accompagner les victimes.

Auparavant, en présence de Mme Isabelle ROME, ministre déléguée chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l’Égalité des chances, et de Mme Sophie ELIZEON, déléguée interministérielle à la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et la haine anti-LGBT (DILCRAH), la Première ministre aura échangé avec des jeunes et des responsables d’associations autour de leurs parcours et expériences.  

Et voici donc l’ensemble du programme, des ministres et des antiracistes partout ! ..

https://www.ecologie.gouv.fr/presentation-du-plan-national-lutte-contre-racisme-lantisemitisme-et-discriminations-liees-lorigine



___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Je veux être invité chez les muzz avec Borne pour combattre le racisme . 908920120 Je veux être invité chez les muzz avec Borne pour combattre le racisme . Cocoye10 Je veux être invité chez les muzz avec Borne pour combattre le racisme . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, GOMER et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8458
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Je veux être invité chez les muzz avec Borne pour combattre le racisme . Empty
MessageSujet: Re: Je veux être invité chez les muzz avec Borne pour combattre le racisme .   Je veux être invité chez les muzz avec Borne pour combattre le racisme . Icon_minitimeDim Jan 29 2023, 21:05

Lang aime les Marocains, surtout en-dessous de 16 ans

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

Commandoair40, 81/06 et GOMER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28676
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Je veux être invité chez les muzz avec Borne pour combattre le racisme . Empty
MessageSujet: Re: Je veux être invité chez les muzz avec Borne pour combattre le racisme .   Je veux être invité chez les muzz avec Borne pour combattre le racisme . Icon_minitimeDim Jan 29 2023, 21:55

Je veux être invité chez les muzz avec Borne pour combattre le racisme . Images?q=tbn:ANd9GcTDh_SItdsovhbo8rw66v6ZMbtMwjOrAyW1VgmWkAknOgov-PwcYunn3Kc8VLNGXjR4Zo8&usqp=CAU
Je veux être invité chez les muzz avec Borne pour combattre le racisme . 221046395
https://twitter.com/enfantsdroits/status/706404778763546624

Je veux être invité chez les muzz avec Borne pour combattre le racisme . Images?q=tbn:ANd9GcRSCQBtS6g_3SzyrSQeZCpZyEjeGJEkBo2gnp1A6KeT1ottPCf2OIctvxDoA5La0W0O44E&usqp=CAU

Je veux être invité chez les muzz avec Borne pour combattre le racisme . Images?q=tbn:ANd9GcQtHXHE8S2isR-tYQg6KyzR5ORNpaKZ5R6nXK45ZqZs7Ovf3hkA5BT_VVEJfsr3cVS5PJs&usqp=CAU

Je veux être invité chez les muzz avec Borne pour combattre le racisme . X240

Je veux être invité chez les muzz avec Borne pour combattre le racisme . Images?q=tbn:ANd9GcSJnrXdfO5UkrL5lVOU9i1Q6A9W7SqY1BP25Dn6hYCCmjEVmbWGzJx-8Mv8wJiNd6SiOjo&usqp=CAU

JACK LANG "La sexualité puérile est encore un continent interdit"

JACK LANG, déclarait le 31 janvier 1991 à la Gay Pied : « La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d’en aborder les rivages.

En 1998, le capitaine Paul Barril, subordonné du Commandant Prouteau, créateur de la cellule anti-terroriste de l’Elysée, déclare en audience publique le 29 avril 1997 :

« Je me rappelle qu’on nous avait alerté pour stopper l’enquête sur le réseau pédophile « Coral » à cause des personnalités mises en cause ».

Parmi ces personnalités présumées :

Jack Lang, le ministre de la culture, mais aussi le neveu du président Mitterrand.

Ce réseau Coral impliquait plus de 340 personnalités dans le monde politique, artistique, judiciaire et journalistique qui auraient abusé d’enfants handicapés et autistes.

Coïncidence, le comité de soutien de Roman Polanski comprend plusieurs personnalités mises en cause dans le réseau Coral.

Dans les années 80.

C’est au cours de l’émission « Les Grandes Gueules » diffusée sur RMC les 27 novembre 2008 et 9 septembre 2009 que l’ancien directeur central des Renseignements généraux évoque un ministre soupçonné de pédophilie dans les années 80.

Celui-ci n’aurait jamais été inquiété.


Gilbert Estève apportera la nouvelle d’un scandale.

Il aurait participé à des soirées pédophiles où des jeunes mongoliens auraient été abusés, en compagnie de Gilbert Durand, Willy Marceau, et, petit clin-d’œil à mes amis philosophes :

René Schérer, le célèbre traducteur des Recherches logiques, et le célèbre commentateur de Husserl.

De surcroît, Schérer, Durand et Marceau sont inquiétés par la justice.

Les pétitionnaires de l’époque se mobilisent :


Deleuze, Glucksmann, Sartre, Kouchner, Sollers, Catherine Millet, lesquels « ne comprendraient pas que trois pédophiles ne recouvrent pas la liberté » prennent la défense des pédophiles.

Schérer en profite pour publier un Emile perverti, manifeste apologétique de la pédophilie.

Seul hic :

Jack a évidemment signé la pétition.

Il sera encore un peu plus associé à la pédophilie.

Les auteurs du livre sont très prudents sur cette question de pédophilie ; ils se contentent de rapporter quelques faits, un peu à l’image de l’Express qui, sans pencher d’un côté ou d’un autre, rappelait qu’en 1996 avait à nouveau explosé une affaire de pédophilie autour de Jack et de son épouse.

« En 1996, un « blanc » – document non signé – des Renseignements généraux fait allusion à une vraie affaire de pédophilie survenue en 1988 dans le sud-est de la France et évoque, avec force détails scabreux, le couple Lang, citant des écoutes téléphoniques que personne n’a jamais entendues et qui ont été, selon la note… détruites depuis. Etrange. » (L’Express, le 6 juin 2005).

« A l’approche de la présidentielle de 2002 quelques chiraquien racontent une arrestation de JACK Lang au MAROC, dans une affaire de mœurs, suivie d’une EXFILTRATION discrète organisée par l’ELYSEE » (l’Express du 22/09/2005).


Je veux être invité chez les muzz avec Borne pour combattre le racisme . Guillo44

Je veux être invité chez les muzz avec Borne pour combattre le racisme . 257728  Je veux être invité chez les muzz avec Borne pour combattre le racisme . 257728  Je veux être invité chez les muzz avec Borne pour combattre le racisme . 257728  Je veux être invité chez les muzz avec Borne pour combattre le racisme . 257728



___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Je veux être invité chez les muzz avec Borne pour combattre le racisme . 908920120 Je veux être invité chez les muzz avec Borne pour combattre le racisme . Cocoye10 Je veux être invité chez les muzz avec Borne pour combattre le racisme . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et GOMER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8458
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Je veux être invité chez les muzz avec Borne pour combattre le racisme . Empty
MessageSujet: Re: Je veux être invité chez les muzz avec Borne pour combattre le racisme .   Je veux être invité chez les muzz avec Borne pour combattre le racisme . Icon_minitimeDim Jan 29 2023, 22:40

Je me rappelle encore Roger Holeindre accuser Lang dans l’affaire du Coral à Radio Courtoisie.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

Commandoair40, 81/06 et GOMER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8458
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Je veux être invité chez les muzz avec Borne pour combattre le racisme . Empty
MessageSujet: Re: Je veux être invité chez les muzz avec Borne pour combattre le racisme .   Je veux être invité chez les muzz avec Borne pour combattre le racisme . Icon_minitimeDim Jan 29 2023, 22:44

C'est écœurant,  j’espère que Carl Zéro aura le courage de denoncer ces affaires mais il en connaît bien les risques,  comme un accident de voiture.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

Commandoair40, 81/06 et GOMER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8458
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Je veux être invité chez les muzz avec Borne pour combattre le racisme . Empty
MessageSujet: Re: Je veux être invité chez les muzz avec Borne pour combattre le racisme .   Je veux être invité chez les muzz avec Borne pour combattre le racisme . Icon_minitimeLun Jan 30 2023, 08:58

Hormis le Coral et la maison (certainement un palace marocain) de l’horreur de ĺ’immonde Berger et son giton Yves Saint Laurent,  je ne connaissais pas l’histoire de l’affaire de la pauvre petite Verdin et en lisant certains médias,  je m’aperçoit qu'ils ridiculisent le père et le font passer pour un mythomane. Les médias complices du système.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

Commandoair40, 81/06 et GOMER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux être invité chez les muzz avec Borne pour combattre le racisme . Empty
MessageSujet: Re: Je veux être invité chez les muzz avec Borne pour combattre le racisme .   Je veux être invité chez les muzz avec Borne pour combattre le racisme . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux être invité chez les muzz avec Borne pour combattre le racisme .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: