Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Danemark : objectif zéro réfugié .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28676
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Danemark : objectif zéro réfugié . Empty
MessageSujet: Danemark : objectif zéro réfugié .   Danemark : objectif zéro réfugié . Icon_minitimeMar Jan 10 2023, 20:29

"Danemark : objectif zéro réfugié"

Danemark : objectif zéro réfugié . Danemark-armoiries-drapeau-et-carte-2jbpygf

Pour espérer une naturalisation, le pays impose un test de langue, de connaissance de l’histoire et de la société.

Avec cette politique stricte, le nombre total de migrants au Danemark a baissé de 28% entre 2015 et 2019.



Danemark : objectif zéro réfugié . 926774  Danemark : objectif zéro réfugié . 373769  Danemark : objectif zéro réfugié . 926774  Danemark : objectif zéro réfugié . 373769  Danemark : objectif zéro réfugié . 926774

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Danemark : objectif zéro réfugié . 908920120 Danemark : objectif zéro réfugié . Cocoye10 Danemark : objectif zéro réfugié . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8458
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Danemark : objectif zéro réfugié . Empty
MessageSujet: Re: Danemark : objectif zéro réfugié .   Danemark : objectif zéro réfugié . Icon_minitimeMar Jan 10 2023, 20:39

Et personne ne s’y oppose. On n’entend pas Melanchon,  Ursula Sieg Layen,  mais quand il s'agit de Zemmour,  toutes les  klasses polititiķs sont vent debout.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 4380
Age : 62
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

Danemark : objectif zéro réfugié . Empty
MessageSujet: Re: Danemark : objectif zéro réfugié .   Danemark : objectif zéro réfugié . Icon_minitimeMer Jan 11 2023, 07:47

Danemark : objectif zéro réfugié . 926774 Danemark : objectif zéro réfugié . 373769

Michel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ancien38

Ancien38


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 81
Emploi : retraité
Date d'inscription : 16/08/2016

Danemark : objectif zéro réfugié . Empty
MessageSujet: Re: Danemark : objectif zéro réfugié .   Danemark : objectif zéro réfugié . Icon_minitimeVen Jan 13 2023, 18:54

On peut toujours rêver, et encore, en France on devrait dire "même pas en rêve". A écouter les débats sur le sujet de l'immigration, on se rend compte que la liste des contraintes concernant le renvoi des indésirables sont telles qu'il faut faire avec. Où est la France maîtresse chez elle? elle n'existe plus tant qu'elle s'inclinera éternellement devant les désidératas venus de l'extérieur. Ce qui nous manque : la volonté et quelqu'un pour l'exprimer et l'appliquer.

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Admin
Admin
Michel


Masculin
Nombre de messages : 3999
Age : 65
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/10/2021

Danemark : objectif zéro réfugié . Empty
MessageSujet: Re: Danemark : objectif zéro réfugié .   Danemark : objectif zéro réfugié . Icon_minitimeVen Jan 13 2023, 19:44

Danemark : objectif zéro réfugié . 373769 Danemark : objectif zéro réfugié . 373769 Danemark : objectif zéro réfugié . 373769

___________________________________ ____________________________________

                                   

                                                                                                                                                                                                                                                                          

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8458
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Danemark : objectif zéro réfugié . Empty
MessageSujet: Re: Danemark : objectif zéro réfugié .   Danemark : objectif zéro réfugié . Icon_minitimeVen Jan 13 2023, 19:55

Indochine n’ira pas chanter au Danemark donc, ils ne le savent pas mais ils rendent un grand service aux Danois.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danemark : objectif zéro réfugié . Empty
MessageSujet: Re: Danemark : objectif zéro réfugié .   Danemark : objectif zéro réfugié . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danemark : objectif zéro réfugié .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte à un réfugié Syrien...
» OLORON (64) Une septuagénaire prognardée par un réfugié Afhgan
» Danemark : le royaume de la confiance
» 5 avril 1942, directive n° 41, objectif Stalingrad
» Un Irakien ayant le statut de réfugié en France soupçonné d’être un cadre de l’État islamique .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: