Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Dmitri Rogozine, blessé par un canon français, transmet un éclat d’obus à Macron .

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Dmitri Rogozine, blessé par un canon français, transmet un éclat d’obus à Macron . Empty
MessageSujet: Dmitri Rogozine, blessé par un canon français, transmet un éclat d’obus à Macron .   Dmitri Rogozine, blessé par un canon français, transmet un éclat d’obus à Macron . Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 16:50

Dmitri Rogozine, blessé par un canon français, transmet un éclat d’obus à Macron

Dmitri Rogozine, blessé par un canon français, transmet un éclat d’obus à Macron . Image-2023-01-04-161131

Ancien directeur de Roscosmos, l’agence chargée du programme spatial civil russe, et proche de Vladimir Poutine, Dmitri Olegovitch Rogozine a été blessé le 22 décembre dernier lors d’un bombardement à Donetsk dans l’est de l’Ukraine.

L’attaque, qui visait un hôtel-restaurant dans lequel il célébrait son anniversaire, s’était soldée par deux morts et six blessés dont Dmitri Olegovich Rogozine et son épouse atteinte d’une commotion cérébrale.

Dans un état jugé sérieux Dmitri Olegovich Rogozine, qui avait un éclat de métal logé près de sa colonne vertébrale ne pouvant être enlevé dans un premier temps, a dû être transporté dans un hôpital de Moscou.

A l’époque, son assistant avait déclaré :


« La frappe était clairement ciblée. Les experts sont enclins à croire qu’un support d’artillerie automoteur CAESAR de 155 mm, développé et fabriqué par la société française Nexter, a été utilisé pour la frappe. »

Qui peut encore s’en étonner ?

Il est vrai que Dmitri Olegovich Rogozine n’est pas n’importe qui pour la Fédération russe.

Président du parti politique Rodina et du groupe parlementaire de Rodina à la Douma d’État de la Fédération de Russie, nommé en janvier 2008, par décret présidentiel, ambassadeur de Russie auprès de l’OTAN.

L’ancien chef de la société d’État Roscosmos a organisé voici quelques mois dans la zone de l’opération spéciale, un groupe d’inspection « Les Loups du Tsar » fonctionnant comme une unité de bénévoles et comprenant des conseillers militaires et des experts ayant une riche expérience militaire.

Le groupe visait à tester des armes et des systèmes militaires prometteurs qui, pour diverses raisons, n’avaient pas été mis en production de masse.


« J’ai travaillé pour le gouvernement de la Fédération de Russie pendant six ans et demi et je suis profondément conscient de ces tout nouveaux développements, déclarait-il lors d’une interview. Certains d’entre eux, pour diverses raisons, ne sont tout simplement pas entrés en production de série. Ces équipes existent et nous leur donnons maintenant la possibilité d’utiliser ces moyens. »

Le projet des « Loups du Tsar » comprenait une équipe divisée en trois parties destinée à travailler en collectif avec un tiers composé de développeurs de grandes sociétés russes telles que Rostec, Roskosmos et deux tiers constitués de représentants d’entreprises privées du complexe militaro-industriel.

Il va sans dire qu’un tel projet avait provoqué des grincements de dents dans le clan occidental.


D’autant que l’armement russe a largement prouvé sa supériorité et ce, même si la Russie se contente actuellement d’en agiter la menace.

En effet, le groupe de Dmitri Olegovich Rogozine possède déjà une expérience pratique dans le test de l’un des appareils militaires en accord avec les combattants du 1er corps d’armée de la DNR, puisqu’ils ont terminé le test d’un « viseur intelligent » pour les mortiers avec un résultat positif.

Un premier pas suivi de nombreux autres dans la mesure où des drones d’attaque légers étaient en cours d’élaboration pour les troupes de la DNR et de la LNR.

Des drones destinés à être testés directement sur la ligne de front.


Encore récemment, il avait déclaré avec beaucoup d’humour :


« La Russie arrête les livraisons de moteurs de fusée aux États-Unis. Laissez-les voler dans l’espace sur leurs balais. » Dmitri Rogozine, blessé par un canon français, transmet un éclat d’obus à Macron . 926774  Dmitri Rogozine, blessé par un canon français, transmet un éclat d’obus à Macron . 991300

Il est clair que les USA ont apprécié et que l’attaque subie dans le restaurant de Donetsk n’était qu’une réponse claire et nette de ces derniers, transmise par leur valet français.

Lors de la frappe, un fragment métallique de 3×4 mm lui était entré au-dessus de l’omoplate droite.

Un fragment que les chirurgiens ont heureusement pu retirer.

Mais que faire de ce fragment de missile issu des canons français Caesar sinon le renvoyer à l’envoyeur…


Dmitri Rogozine, blessé par un canon français, transmet un éclat d’obus à Macron . Image-2023-01-04-161057

Dmitri Rogozine, a par conséquent renvoyé l’éclat de l’obus français qui lui avait été retiré du cou, accompagné d’une lettre à l’ambassadeur de France à Moscou, Pierre Levy :

« Je me souviens avec plaisir de nos voyages conjoints avec vous à Borodino et à Baïkonour.

A cette époque, nous avons beaucoup discuté et souvent discuté des perspectives de coopération politique et économique russo-française.

Malheureusement, l’attitude de la France et des pays de l’OTAN face à la menace militaire croissante près de nos frontières a abouti à une conclusion tragique.

Les autorités françaises ont trahi la cause du grand Charles De Gaulle, et sont devenues l’un des États les plus sanguinaires d’Europe, se soumettant aux diktats de Washington et devenant une marionnette à « la Vichy » qui était, au service des instincts les plus bas des nazis.

J’écris à ce sujet avec douleur, car j’ai toujours aimé l’histoire de France, et je connais la langue et la culture de Française, j’honore la mémoire des actes glorieux où les Russes et les Français se sont battus ensemble contre des menaces communes.

Le fragment extrait par les chirurgiens de ma colonne vertébrale, veuillez le transmettre à Emmanuel Macron.

Et dites-lui aussi que personne n’échappera à la responsabilité des crimes de guerre de la France, des États-Unis, de la Grande-Bretagne, de l’Allemagne et des autres pays de l’OTAN dans le Donbass. »


Tout est dit !

Une fois encore, par la faute de son président, la France se voit complice d’une tentative de meurtre.

Il est clair désormais que votre pays n’est plus rien d’autre qu’une vague province de Bruxelles, elle-même 51e État des USA, aux ordres de ses maîtres.

Il est temps de réagir.

Le peuple français n’a pas à payer l’addition que tôt ou tard la Russie présentera plus ou moins agressivement.

Il va arriver un moment où le compte débordera et où il faudra le clôturer.

Une seule solution pour ne pas en arriver là :

Réagir et débarquer au plus vite la marionnette des USA qui nous entraîne dans sa chute sur une pente vertigineuse.

Une pente dont l’arrivée risque pour nous d’être vraiment très, très, douloureuse.

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Dmitri Rogozine, blessé par un canon français, transmet un éclat d’obus à Macron . 908920120 Dmitri Rogozine, blessé par un canon français, transmet un éclat d’obus à Macron . Cocoye10 Dmitri Rogozine, blessé par un canon français, transmet un éclat d’obus à Macron . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Dmitri Rogozine, blessé par un canon français, transmet un éclat d’obus à Macron .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macron : du fric à l’Afrique, je m'en fous des Français !
» Il est l’heure de partir ? 75% des Français désapprouvent Macron et son gouvernement .
» Irak : Les artilleurs français ont détruit une colonne de véhicules de l’État islamique avec des obus « BONUS »
» Barkhane : Un soldat français a blessé deux de ses camarades avec son arme de service lors d’une dispute .
» Macron, Covid et prix de la vie humaine d’un Français .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: