Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arnaque du prix de l'électricité. Nicolas Dupont Aignan .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28676
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

L'arnaque du prix de l'électricité. Nicolas Dupont Aignan . Empty
MessageSujet: L'arnaque du prix de l'électricité. Nicolas Dupont Aignan .   L'arnaque du prix de l'électricité. Nicolas Dupont Aignan . Icon_minitimeLun Jan 02 2023, 20:18

L'arnaque du prix de l'électricité.

"Nicolas Dupont Aignan"


L'arnaque du prix de l'électricité. Nicolas Dupont Aignan . B82dc1a9-reseau-electrique-tension-hiver

Envoyé par notre Ami : Claude/Panpan19 .



L'arnaque du prix de l'électricité. Nicolas Dupont Aignan . Images?q=tbn:ANd9GcQuQYSm5T2wf_zRXk0JHNPvVQ7EOIgg1Pstpptm_UJA4rQjnGbXFqqVPoOzhuPrHLx4pfg&usqp=CAU

L'arnaque du prix de l'électricité. Nicolas Dupont Aignan . 4594720428898860

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

L'arnaque du prix de l'électricité. Nicolas Dupont Aignan . 908920120 L'arnaque du prix de l'électricité. Nicolas Dupont Aignan . Cocoye10 L'arnaque du prix de l'électricité. Nicolas Dupont Aignan . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et GOMER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8458
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

L'arnaque du prix de l'électricité. Nicolas Dupont Aignan . Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du prix de l'électricité. Nicolas Dupont Aignan .   L'arnaque du prix de l'électricité. Nicolas Dupont Aignan . Icon_minitimeLun Jan 02 2023, 21:14

Quand est-ce que les gens vont comprendre que l’UE les opprime ?

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

Commandoair40, 81/06 et GOMER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
marcalfred
membre confirmé
membre confirmé
marcalfred


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 77
Emploi : Retraité (ex jardinier)
Date d'inscription : 01/11/2022

L'arnaque du prix de l'électricité. Nicolas Dupont Aignan . Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du prix de l'électricité. Nicolas Dupont Aignan .   L'arnaque du prix de l'électricité. Nicolas Dupont Aignan . Icon_minitimeJeu Fév 09 2023, 12:37

Alexderome a écrit:
Quand est-ce que les gens vont comprendre que l’UE les opprime ?
Je serai tenté de dire:"Quand les poules auront des dents" oui je suis très pessimiste!

___________________________________ ____________________________________

Si une communauté n’est pas acceptée, c’est parce qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous pour imposer ses mœurs.

Commandoair40, 81/06 et GOMER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ancien38

Ancien38


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 81
Emploi : retraité
Date d'inscription : 16/08/2016

L'arnaque du prix de l'électricité. Nicolas Dupont Aignan . Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du prix de l'électricité. Nicolas Dupont Aignan .   L'arnaque du prix de l'électricité. Nicolas Dupont Aignan . Icon_minitimeJeu Fév 09 2023, 17:08

Nous retrouvons la générosité de la France qui a le coeur sur la main, mais à quel prix pour les Français qui, comme d'habitude, paient cette belle image. Que défendent nos élus ? A les entendre nous sommes pour la laïcité et pourtant, dans le cas présent, ils sont pour le partage de l'avoir, comme St Martin avec sa cape, attitude chrétienne. On arrive à des absurdités qui nous appauvrissent. Et ce n'est pas la première fois, ni la dernière.

Commandoair40, 81/06 et GOMER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
marcalfred
membre confirmé
membre confirmé
marcalfred


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 77
Emploi : Retraité (ex jardinier)
Date d'inscription : 01/11/2022

L'arnaque du prix de l'électricité. Nicolas Dupont Aignan . Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du prix de l'électricité. Nicolas Dupont Aignan .   L'arnaque du prix de l'électricité. Nicolas Dupont Aignan . Icon_minitimeVen Fév 10 2023, 10:43

Commandoair40 a écrit:
L'arnaque du prix de l'électricité.

"Nicolas Dupont Aignan"




Envoyé par notre Ami : Claude/Panpan19 .



L'arnaque du prix de l'électricité. Nicolas Dupont Aignan . Images?q=tbn:ANd9GcQuQYSm5T2wf_zRXk0JHNPvVQ7EOIgg1Pstpptm_UJA4rQjnGbXFqqVPoOzhuPrHLx4pfg&usqp=CAU

L'arnaque du prix de l'électricité. Nicolas Dupont Aignan . 4594720428898860
Et alors hein!  vous en faites quoi de l'économie d'électricité...la bascule à charlot c'est écolo L'arnaque du prix de l'électricité. Nicolas Dupont Aignan . 754478 En plus je fais des vers sans en avoir l'air Wink

___________________________________ ____________________________________

Si une communauté n’est pas acceptée, c’est parce qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous pour imposer ses mœurs.

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28676
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

L'arnaque du prix de l'électricité. Nicolas Dupont Aignan . Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du prix de l'électricité. Nicolas Dupont Aignan .   L'arnaque du prix de l'électricité. Nicolas Dupont Aignan . Icon_minitimeVen Fév 10 2023, 17:12

Eh oui , mon Ami ,

L'ennemi intime Allemand a bien manœuvré , avec les écolos cradots .

Voici mon dernier article :

https://paras.forumsactifs.net/t35324-henri-proglio-audition-du-president-dhonneur-dedf-independance-energetique-13-12-2022

J'ai travaillé pendant des années dans la conception gros œuvre des centrales nucléaires françaises .

Ainsi que dans l'entretien de ces dites centrales .

Le gouvernement a donné le  L'arnaque du prix de l'électricité. Nicolas Dupont Aignan . 301749 au écolos et a la finance .

Depuis des années tout est programmé : Pourquoi , je ne le sais pas !!!!!

C'est a en vomir , en fait les Boches ont gagnés la Guerre finale et ce n'est que le début .

Monsieur Henri Proglio , que j'ai rencontré une fois dans ma vie , est un homme de grande valeur et d'une honnêteté au delà de la moyenne .

Le voir presque Jugé par ces "jeunes trou du cul" , me rend malade .

 L'arnaque du prix de l'électricité. Nicolas Dupont Aignan . S_arra10  L'arnaque du prix de l'électricité. Nicolas Dupont Aignan . S_arra10

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

L'arnaque du prix de l'électricité. Nicolas Dupont Aignan . 908920120 L'arnaque du prix de l'électricité. Nicolas Dupont Aignan . Cocoye10 L'arnaque du prix de l'électricité. Nicolas Dupont Aignan . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et GOMER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





L'arnaque du prix de l'électricité. Nicolas Dupont Aignan . Empty
MessageSujet: Re: L'arnaque du prix de l'électricité. Nicolas Dupont Aignan .   L'arnaque du prix de l'électricité. Nicolas Dupont Aignan . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arnaque du prix de l'électricité. Nicolas Dupont Aignan .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicolas Dupont-Aignan : « Je voterai pour Marine Le Pen »
» Dupont Aignan.
» Dupont-Aignan, le clown de service
» NICOLAS DUPONT AIGNAN JUGE UNE TRIBUNE D'ANCIENS MILITAIRES EXCELLENTE.
» Les jeunes de Debout la France quittent Nicolas Dupont-Aignan pour rejoindre… Éric Zemmour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: