Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Soutien à Aurélien Taché, encore bourré : il est des nôtres, hic !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28676
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Soutien à Aurélien Taché, encore bourré : il est des nôtres, hic ! Empty
MessageSujet: Soutien à Aurélien Taché, encore bourré : il est des nôtres, hic !   Soutien à Aurélien Taché, encore bourré : il est des nôtres, hic ! Icon_minitimeJeu Déc 08 2022, 20:47

Soutien à Aurélien Taché, encore bourré : il est des nôtres, hic !

Soutien à Aurélien Taché, encore bourré : il est des nôtres, hic ! AurelienTache

Hommage à Aurélien Taché, hic ! Il est des nôtres, il se saoûle la gueule comme les autres ! C’est un ivrogne, ça se voit rien qu’à sa trogne…



Aurélien Taché s’est encore distingué ce mardi soir, au lendemain de la victoire de ses amis marocains.

Mais il a eu la mauvaise idée de vouloir faire du culturel, ensuite, et d’aller au théâtre.

Seul problème, il s’est cru à l’Assemblée nationale, et a interpellé l’acteur principal…

Vu que le metteur en scène, sans doute suite à des pressions, a retiré ses tweets, je vous en fais profiter tout de même…

Soutien à Aurélien Taché, encore bourré : il est des nôtres, hic ! Tweettachebourre1-300x97

Soutien à Aurélien Taché, encore bourré : il est des nôtres, hic ! Tweettachebourre2-300x193

Ce qui lui vaut bien sûr de faire encore la une de l’actualité, alors qu’il n’a fait que défendre la viticulture marocaine, qu’il fêtait la victoire de ses frères marocains, et qu’il s’entraînait pour le ramadan, dans quatre mois.

Le problème d’Aurélien, c’est qu’il a le Boulaouane méchant… Soutien à Aurélien Taché, encore bourré : il est des nôtres, hic ! 462919  Soutien à Aurélien Taché, encore bourré : il est des nôtres, hic ! 462919

https://www.fdesouche.com/2022/09/08/victime-dune-agression-le-depute-aurelien-tache-sen-prend-aux-policiers/


Et qu’en outre, c’est dur d’exister à la Nupes, entre les frasques de Sandrine Rousseau et les exploits de Taha Bouhafs, Coquerel, Clémentine Autain, Corbière-Garrido, Caron, Quattenens et Louis Boyard.

Il ne reste donc à Aurélien Taché que la picole, mais il manque d’entraînement, puisqu’au bout de deux verres, le malheureux est bourré Soutien à Aurélien Taché, encore bourré : il est des nôtres, hic ! 517317   .

Je vais donc devoir l’entraîner pour qu’il tienne mieux le pavé !

Première leçon :



Soutien à Aurélien Taché, encore bourré : il est des nôtres, hic ! 656611  Soutien à Aurélien Taché, encore bourré : il est des nôtres, hic ! 656611  Soutien à Aurélien Taché, encore bourré : il est des nôtres, hic ! 656611  Soutien à Aurélien Taché, encore bourré : il est des nôtres, hic ! 656611

Soutien à Aurélien Taché, encore bourré : il est des nôtres, hic ! 4208266409  Soutien à Aurélien Taché, encore bourré : il est des nôtres, hic ! 4208266409

Soutien à Aurélien Taché, encore bourré : il est des nôtres, hic ! 3074074755  Soutien à Aurélien Taché, encore bourré : il est des nôtres, hic ! 3074074755

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Soutien à Aurélien Taché, encore bourré : il est des nôtres, hic ! 908920120 Soutien à Aurélien Taché, encore bourré : il est des nôtres, hic ! Cocoye10 Soutien à Aurélien Taché, encore bourré : il est des nôtres, hic ! 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Alexderome et 81/06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8458
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Soutien à Aurélien Taché, encore bourré : il est des nôtres, hic ! Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Aurélien Taché, encore bourré : il est des nôtres, hic !   Soutien à Aurélien Taché, encore bourré : il est des nôtres, hic ! Icon_minitimeVen Déc 09 2022, 20:39

Arrogant,  maître étalon pour mesurer la mauvaise foi, on a du mal à comprendre comment les Français élisent ce genre d’opportuniste et parasite de la société ?

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8458
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Soutien à Aurélien Taché, encore bourré : il est des nôtres, hic ! Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Aurélien Taché, encore bourré : il est des nôtres, hic !   Soutien à Aurélien Taché, encore bourré : il est des nôtres, hic ! Icon_minitimeVen Déc 09 2022, 20:42

Il y a aussi Vincent Placé dans le même genre,  comment ce type peut être colonel de réserve sans jamais avoir mis un uniforme ? Moi qui voulait rejoindre la réserve et j’étais considéré comme trop vieux.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8458
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Soutien à Aurélien Taché, encore bourré : il est des nôtres, hic ! Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Aurélien Taché, encore bourré : il est des nôtres, hic !   Soutien à Aurélien Taché, encore bourré : il est des nôtres, hic ! Icon_minitimeVen Déc 09 2022, 20:45

Je crois que Depardieu ne faisait pas semblant,  quel poète,  il boit un vers, deux vers, trois vers sans verre. Les verts de terre écolo ne lui arrivent pas à la cheville.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien à Aurélien Taché, encore bourré : il est des nôtres, hic ! Empty
MessageSujet: Re: Soutien à Aurélien Taché, encore bourré : il est des nôtres, hic !   Soutien à Aurélien Taché, encore bourré : il est des nôtres, hic ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien à Aurélien Taché, encore bourré : il est des nôtres, hic !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: