Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lulu la nantaise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lulu la nantaise Empty
MessageSujet: Lulu la nantaise   Lulu la nantaise Icon_minitimeMar Sep 30 2008, 18:32

Quand mon amie Julie se laisse aller lol!

"Revoyant (pour la 100° fois ?) les Tontons flingueurs, je ne résiste pas au plaisir de mettre ici un passage très "couleur locale". C'est quand les Tontons "se risquent sur le bizarre" et sortent le vitriol qui date "des grandes heures". L'Indo c'était ça aussi ! Ah quel grand moment de cinéma !!!




- Vous avez raison, il est curieux, hein !
- J'ai connu une Polonaise qui en prenait au petit déjeuner... Faut quand même admettre que c'est plutôt une boisson d'homme !!!
- Tu sais pas c'qu'y m'rappelle ? C't'espèce de drôlerie qu'on buvait dans une petite taule de Bien-Hoa, pas tellement loin de Saïgon... Les volets rouges... Et la taulière... Une blonde Komak... Comment qu'elle s'appelait, N de D... ?
- Lulu la Nantaise...
- T'as connu ??!!
- !!!...
- C'est devant chez elle que Lucien le Cheval s'est fait dessouder !
- Et par qui ? Par Teddy de Montréal, un fondu qui travaillait qu'à la dynamite !!!
- Toute une époque...


Et pour le site sur la Résistance et le débarquement :

- D'accord, d'accord, je dis pas qu'à la fin de sa vie, Jo le Trembleur, il avait pas un peu baissé. Mais n'empêche que pendant les années terribles, sous l'Occup', il butait à tout va ! Il a quand même décimé toute une division de panzers !
- Il était dans les chars ???
- Mais non, dans la limonade !!!


Je m'arrête parce qu'on ne peut pas citer tout le film...

amitiés Very Happy

Julie" :langue1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lulu la nantaise Empty
MessageSujet: Re: Lulu la nantaise   Lulu la nantaise Icon_minitimeMar Sep 30 2008, 18:38

Lulu la nantaise 926774 Lulu la nantaise 926774 Lulu la nantaise 926774 Lulu la nantaise 926774

Lulu la nantaise 373769 Lulu la nantaise 373769 Lulu la nantaise 373769 Lulu la nantaise 373769

Lulu la nantaise 991300 Lulu la nantaise 991300 Lulu la nantaise 991300 Lulu la nantaise 991300 Lulu la nantaise 991300 Lulu la nantaise 991300

Sacrée LULU !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lulu la nantaise Empty
MessageSujet: Re: Lulu la nantaise   Lulu la nantaise Icon_minitimeMar Sep 30 2008, 21:10

Merci Severlow
J'adore Lulu la nantaise 337997 Lulu la nantaise 337997 Lulu la nantaise 337997 Lulu la nantaise 337997 Lulu la nantaise 337997 Lulu la nantaise 337997 Lulu la nantaise 337997 Lulu la nantaise 337997
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lulu la nantaise Empty
MessageSujet: Re: Lulu la nantaise   Lulu la nantaise Icon_minitimeMar Sep 30 2008, 21:33

merci servelow j'ai vu ce film mais je n'ai jamais fait le rapprochement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lulu la nantaise Empty
MessageSujet: Re: Lulu la nantaise   Lulu la nantaise Icon_minitimeMar Sep 30 2008, 21:48

Toujours dans les tontons flingueurs :

-La nuit ,en plein millieu de la route un homme armé ,en uniforme ,qui agite une lanterne et qui crie "Halt "Qu'est ce que vous faites ??

-Bah j'm'arréte j'y passe pas d'ssus !!

-Et Bien, c'est pour cela que vous avez encore votre permis!! Moi pas !!



Et encore :

-Dis moi dans ta branche ça va pas trés fort non plus ,pourtant du pastis vrai ou faux on en boit encore !!

.......Moins qu'avant.... La jeunesse française boit des eaux pétillantes ....et les anciens combattants des eaux de régime......et puis surtout il y a le whisky .......

-Et alors ??

-C'est le Trame ça le whisky !!




Je ne m'en lasse pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lulu la nantaise Empty
MessageSujet: Les Tontons   Lulu la nantaise Icon_minitimeMar Sep 30 2008, 21:59

Merci JiPé!

Les dialogues de Michel Audiard sont toujours un régal!

Amitiés lol!
Revenir en haut Aller en bas
artificier

artificier


Masculin
Nombre de messages : 1240
Age : 59
Date d'inscription : 25/02/2014

Lulu la nantaise Empty
MessageSujet: Re: Lulu la nantaise   Lulu la nantaise Icon_minitimeJeu Mar 06 2014, 16:16

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lulu la nantaise Empty
MessageSujet: Re: Lulu la nantaise   Lulu la nantaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lulu la nantaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insurrection en région nantaise en préparation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: HISTOIRE DE NOTRE PATRIE :: La petite et la grande histoire :: Indochine-
Sauter vers: