Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron .

Aller en bas 
+2
Alexderome
Commandoair40
6 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron . Empty
MessageSujet: Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron .   Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron . Icon_minitimeVen Nov 11 2022, 20:57

Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron

Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron . MacronStMartin2

Le jour où on commémore le sacrifice de 1,3 million de jeunes Français, qui, entre 1914 et 1918, ont fait don de leur vie pour que la France ne devienne pas allemande, le traître qui dirige la France ose accueillir 234 envahisseurs qui n’ont rien à faire dans notre pays, sont de faux réfugiés, qui prennent des bateaux avec la complicité des passeurs et des ONG, qui jouent ensemble.

Le symbole est terrible pour la France, et insupportable pour les familles des victimes de toutes les guerres qu’à dû mener notre pays pour que nous restions français.

Mais n’est-ce pas une spécialité bien française que de cracher sur notre histoire  Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron . 367768  .

On se souvient qu’à l’occasion du centenaire de la bataille de Verdun, Hollande, qui voulait dans un premier temps faire venir le rappeur Black M, avait fait courir des jeunes Français et des jeunes Allemands au milieu des tombes !



On se souvient que cet autre traître avait décidé que la France devait commémorer le 19 mars 1962 tous les ans, une date qui marque la défaite française en Algérie, alors que notre armée, insultée par Macron et tous les descendants de porteurs de valises, avait gagné sur le terrain.

https://www.lemonde.fr/politique/article/2015/03/14/a-beziers-robert-menard-reecrit-l-histoire-de-l-algerie-francaise-en-debaptisant-une-rue_4593725_823448.html

On n’a pas oublié que Chirac avait décidé que la France devait demander pardon pour la déportation des juifs sous Vichy, lors de la rafle du Vel d’Hiv, alors que notre pays était occupé par les Allemands.

https://www.lepoint.fr/politique/le-discours-du-vel-d-hiv-un-moment-fort-de-la-presidence-chirac-26-09-2019-2337964_20.php


Et nous sommes aussi le pays où on se refuse à célébrer le bi-centenaire de la victoire d’Austerlitz, et où on salit en permanence l’Histoire de la France, y compris dans les manuels scolaires.

https://www.lemonde.fr/societe/article/2005/12/03/polemique-autour-des-celebrations-du-bicentenaire-de-la-bataille-d-austerlitz_717009_3224.html

Pour l’instant , seul Eric Zemmour a décidé de se rendre à Toulon, même si le  RN se joint à Reconquête pour protester contre le terrible message véhiculé par cet accueil.

https://zemmour.com/eric-zemmour-decide-de-se-rendre-a-toulon-aujourdhui-pour-protester-sur-le-terrain-contre-laccueil-du-navire-ocean-viking/



Une seule réponse possible : qu’ils retournent en Afrique !

Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron . 2560px-Logo_du_parti_Reconqu%C3%AAte.svg

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron . 908920120 Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron . Cocoye10 Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, Eva, GOMER et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8578
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron . Empty
MessageSujet: Re: Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron .   Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron . Icon_minitimeVen Nov 11 2022, 22:18

On renvoie un député RN de l’AN parce qu'il a dit ’’qu'il (le bateau) reparte en Afrique et ensuite Darmanin-Darnand dit que ce n’est pas en France que ce navire doit accoster.
Les Français jugeront, mais ils ont la mémoire courte et à chaque élection ils font ’’barrage ”au RN.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06, GOMER et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8578
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron . Empty
MessageSujet: Re: Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron .   Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron . Icon_minitimeSam Nov 12 2022, 09:32

Pour, ils se déplacent de moins en moins aux urnes.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06, GOMER et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8578
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron . Empty
MessageSujet: Re: Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron .   Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron . Icon_minitimeSam Nov 12 2022, 10:50

Moussa Darnand pourra toujours fanfaronner en disant qu'il a essayé d’isoler diplomatiquement l’Italie et montrer que la France est un pays humaniste et des droits de l’hommes sauf pour son peuple. Tourner le dos à l’Italie pour se faire mousser par les Africains est très risqué. La France a beaucoup à perdre, sauf pour les exploiteurs. Ce gouvernement se coupe de plus en plus du peuple. Heureusement, la coupe du monde de football approche.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06, GOMER, Michel et marcalfred aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
marcalfred
membre confirmé
membre confirmé
marcalfred


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 77
Emploi : Retraité (ex jardinier)
Date d'inscription : 01/11/2022

Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron . Empty
MessageSujet: Re: Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron .   Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron . Icon_minitimeSam Nov 12 2022, 12:22

Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron . 12005310
La France a beaucoup à perdre, c'est certain,

sauf pour les exploiteurs! Si les exploiteurs veulent faire travailler les migrants ils se fourrent le doigt dans le  l’œil. jusqu'au coude! ils ne sont là que pour toucher des aides sans rien foutre, aux frais du citoyen laborieux.

___________________________________ ____________________________________

Si une communauté n’est pas acceptée, c’est parce qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous pour imposer ses mœurs.

81/06, GOMER et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
marcalfred
membre confirmé
membre confirmé
marcalfred


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 77
Emploi : Retraité (ex jardinier)
Date d'inscription : 01/11/2022

Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron . Empty
MessageSujet: Re: Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron .   Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron . Icon_minitimeSam Nov 12 2022, 20:07

Alexderome a écrit:
Ce gouvernement se coupe de plus en plus du peuple. Heureusement,  la coupe du monde de football approche.
Panem et circenses! Les romains avaient tout compris!
J'avais cru  comprendre que la coupe du monde fallait la boycotter! les ouvriers  sont mal payés ou pas du tout traités comme des esclaves mais que nenni  on n'y vas pas on y court  ventre à terre!

___________________________________ ____________________________________

Si une communauté n’est pas acceptée, c’est parce qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous pour imposer ses mœurs.


Dernière édition par marcalfred le Sam Nov 12 2022, 21:01, édité 1 fois

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8578
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron . Empty
MessageSujet: Re: Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron .   Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron . Icon_minitimeSam Nov 12 2022, 20:13

La pute de Melanchon insulte l’Italie et les Italiens de barbares

https://www.cnews.fr/france/2022-11-11/accueil-des-migrants-de-locean-viking-un-acte-de-raison-et-dhumanite-pour-jean-luc

«Que voulez-vous qu’ils fassent d’autre ? On est la France, on n’est pas un pays de barbares dirigés par des fascistes comme en Italie. Je trouve que ça ne règle rien le comportement des Italiens.

Les relations diplomatiques entre les deux pays vont se détériorer grâce aux migrants.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
marcalfred
membre confirmé
membre confirmé
marcalfred


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 77
Emploi : Retraité (ex jardinier)
Date d'inscription : 01/11/2022

Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron . Empty
MessageSujet: Re: Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron .   Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron . Icon_minitimeSam Nov 12 2022, 21:05

Quand je dis que les migrants foutent la merde avant même de débarquer!

___________________________________ ____________________________________

Si une communauté n’est pas acceptée, c’est parce qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous pour imposer ses mœurs.


Dernière édition par marcalfred le Dim Nov 13 2022, 10:19, édité 1 fois

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8578
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron . Empty
MessageSujet: Re: Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron .   Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron . Icon_minitimeSam Nov 12 2022, 21:14

Oui, Darmanin Darnand fait tout pour creuser le différent, mais au moins aux yeux des Français tout est clair, Macron est pour l’immigration et la gauche antiraciste est xénophobe surtout envers l’Italie, la Hongrie, la Pologne.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8578
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron . Empty
MessageSujet: Re: Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron .   Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron . Icon_minitimeSam Nov 12 2022, 22:10

J’ai écrit au délégué du 77, à Diane Ouvre et au membres du RN de Pontault Combault pour signaler les propos xénophobes de l’infâme Melanchon.

J’ai été particulièrement surpris et indigné par les propos de Melanchon pour qui l’Italie est un pays barbare. Toute la classe politique de droite à l’extrême gauche a condamné les propos d’un député qui ont été détournés. 

Serait-il possible de remonter ce message aux instances de Reconquête pour faire condamner ces propos infâmes contre les Italiens car les relations diplomatiques entre les deux pays risquent de se détériorer lorsqu'un homme politique tient de tels propos. L’extrême gauche championne de l’antiracisme  montre son vrai visage xénophobe contre les Italiens,  Polonais ou Hongrois mais se soumet à l’islam.

Que voulez-vous qu’ils fassent d’autre ? On est la France, on n’est pas un pays de barbares dirigés par des fascistes comme en Italie


https://www.cnews.fr/france/2022-11-11/accueil-des-migrants-de-locean-viking-un-acte-de-raison-et-dhumanite-pour-jean-luc


Excusez-moi de vous avoir envoyé ce message mais j’espère qu'il rencontrera un écho car il a mis hors de moi.

Bon week-end. 

Amitiés 

Alexandre Sanguedolce 


___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06, Michel et marcalfred aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 62
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron . Empty
MessageSujet: Re: Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron .   Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron . Icon_minitimeDim Nov 13 2022, 08:54

Entièrement d'accord avec vous les gars .

Michel et marcalfred aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8578
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron . Empty
MessageSujet: Re: Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron .   Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron . Icon_minitimeDim Nov 13 2022, 10:31

Je l'ai signalé au responsable RN de Pontault-Combault

https://www.facebook.com/pontaultbleumarine/posts/pour-melenchon-les-italiens-sont-des-barbares-dirig%C3%A9s-par-des-fascistes-soutenon/449834950596956/

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
marcalfred
membre confirmé
membre confirmé
marcalfred


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 77
Emploi : Retraité (ex jardinier)
Date d'inscription : 01/11/2022

Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron . Empty
MessageSujet: Re: Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron .   Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron . Icon_minitimeDim Nov 13 2022, 10:46

Et ces "micrans"vont être logés nourris et chauffés alors que les nôtres des sans abri bien de chez-nous, devront se démerder, l'hiver pointant son museau amènera dans les faits divers des merdias son lot de mort de froid, d'agressions etc...

___________________________________ ____________________________________

Si une communauté n’est pas acceptée, c’est parce qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous pour imposer ses mœurs.

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron . Empty
MessageSujet: Re: Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron .   Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueillir 230 envahisseurs africains un 11 novembre, ça fait jouir Macron .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mahomet en revait ! Macron l'a fait !
» En Guyane et a CAYENNE -Macron se fait chahuter -
» Message de M. Emmanuel Macron, président de la République, diffusé sur Facebook le 27 novembre 2020
» larnaque-de-la-taxe-dhabitation-ca-fait-du-bien-davoir-vote-macron/
» Pour le président Macron, l’Allemagne fait preuve de « démagogie » au sujet des ventes d’armes à l’Arabie Saoudite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: