Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28752
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ? Empty
MessageSujet: Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ?   Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ? Icon_minitimeMar Oct 18 2022, 21:06

Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ?

Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ? Lola

Comme à chaque meurtre, torture, égorgement, viol, d’une Française ou d’un Européen de souche, l’information est déplacée avec une rapidité malsaine et choquante autour du thème de la “récupération”.

Retour aux faits:

Alors que la France tombait sous le choc de la découverte, dans une valise, du corps mutilé de l’adolescente Lola Daviet des mains d’Algériens, M. Macron choisissait de tweeter sa solidarité… avec des manifestants indépendantistes algériens de 1961.

“Des crimes inexcusables pour la République. La France n’oublie pas les victimes.”

La France n’oublie pas ses victimes… tout en passant gracieusement sous silence sa dernière en date : Lola Daviet.

Pire, M. Darmanin, ministre de l’Intérieur et donc garant de la sécurité sur le sol français, partageait sa joie d’avoir assisté à un spectacle musical.

Une petite fille est égorgée dans la capitale et notre ministre chante  Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ? 159551  .

Aucunes pensées de la part des institutions pour une famille française plongée à jamais, irrémédiablement, dans l’horreur.

   Darmanin a donc encore menti.
   C’est bien la responsabilité de l’Etat et du Min. de l’Interieur qui est en jeu.

   Cette étrangère aurait été expulsé dans les temps, Lola serait encore vivante.

Le lien de cause à effet est implacable. https://t.co/sZO8XOF8Bk

   — Pierre Gentillet (@Pierre_GTIL) October 18, 2022

Comme lors des agressions sexuelles de la Saint Sylvestre 2016 en Allemagne par des migrants et autres immigrés, c’est encore une fois sous la pression des réseaux que nos gouvernants ont daigné démontrer quelque intérêt à l’assassinat barbare de leur jeune concitoyenne.

Solidarité ?

Excuses ?


Messages aguerris que tous attendent dans le genre “tout sera entrepris pour trouver les responsables et les punir avec une sévérité exemplaire” ?

Non.

M. Darmanin dénonce “l’indécence” des personnalités politiques qui se sont exprimés sur le meurtre, Marine Le Pen, Nicolas Dupont-Aignan, et Eric Zemmour en tête.

Un moyen efficace pour déplacer le débat et ne pas répondre à la question que tous se pose :

Pourquoi Dahbia B. la principale suspecte, qui faisait l’objet d’une obligation de quitter le territoire depuis le 21 août dernier, était-elle encore sur notre sol ?

Oui, Mesdames et Messieurs les progressistes, vous avez bien lu : Notre sol.  

Parce que les sols appartiennent aux peuples qui les ont mis en valeur, qui en ont fait quelque chose, qui ont bâti leur monde sur ce lopin de terre.

Sur Notre sol, nous devons faire respecter les lois que nous avons choisies comme étant le reflet de Notre vision du monde.


Sur Notre sol, le respect de ces mêmes lois, de ses traditions, de sa façon d’être unique au monde et l’amour pour son peuple, doivent être exigés pour chaque personne qui entend y poser le pied.

Sur notre sol, les dirigeants doivent imposer l’obéissance à toutes ses normes, emprisonner ou chasser qui ne s’y conforme pas.

Et protéger ses citoyens.

C’est à vous, Messieurs les dirigeants, que toute une partie de France adresse aujourd’hui ses cris et exige réponse :

Pourquoi Lola est-elle morte ?  Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ? 367768  

Les décennies d’immigration hors contrôle, de laxisme en matière de crimes et délits, les décennies de déni de racisme antiblanc, ne sont-ils pas pour quelque chose dans cette mort abjecte ?

Est-ce une instrumentalisation que de s’exprimer sur un effet concret de ce que nous dénonçons depuis des décennies ?

Une atroce conséquence, pointée du doigt mais aussi soufferte, par toute une partie de la population.

Oui, toute une partie de France récupère.

Car une véritable crainte est perceptible, dans cette partie de France qui évolue dans une société où “l’ensauvagement” n’est pas le thème du dernier exam de sociologie, mais le quotidien.

Qui n’a pas attendu que “les têtes pensantes” des universités viennent mettre un nom sur ce qu’elle vit comme l’insécurité de tous les jours…tout en sachant que ses enfants sont en première ligne.

Les “petits Blancs” des villes, des banlieues et de certaines campagnes maintenant, qui n’ont hélas connu que cette réalité-là :


La France orange mécanique.


Oui, il y a une part de France qui a véritablement ressenti une empathie pour la petite Lola.

Une part de France qui considère Lola comme sa sœur, sa fille, sa voisine.

Qui éprouve un amour sincère, une solidarité profonde pour ses semblables.

Cette empathie que les bobos dans leur tour d’argent et leur petit monde fermé fait de slogans politiquement corrects déconnectés de la réalité, admirent chez les autres peuples, mais nient pour les nôtres.

Les Autres avant les nôtres disent-ils.

Nous le crions haut et fort : les Nôtres avant les autres.

Dans plusieurs villes de Bretagne et de France, samedi auront lieu des rassemblements citoyens demandant Justice pour Lola et toutes les victimes innocentes de l’immigration.

Soyons nombreux.

Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ? 367768  Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ? 367768  Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ? 367768  Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ? 367768

La coupe est pleine .

Je suis certain que dans qq temps , qq jours , le bon temps des "Ratonnades" va recommencer .

Sus aux "Bâtards Musulmans"

Desert eagle  Desert eagle  Desert eagle  Desert eagle

" Qu'un Sang Impur , abreuve nos Sillons "

Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ? Arton2899

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ? 908920120 Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ? Cocoye10 Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ? 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Alexderome, 81/06, GOMER et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8541
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ? Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ?   Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ? Icon_minitimeMar Oct 18 2022, 21:38

Oui, j’ai pensé à cette pauvre enfant horriblement mutilée et assassinée. Hier, j’avais pensé qu'il s'agissait peut-être d’une vengeance infâme contre son père, gardien d’immeuble. En fait, j’ai lu que cet être inhumain avait exigé un pass à la mère de Lola pour entrer dans l’immeuble.
Mais dans quelle société ’’progressiste’’ va-t-on ? On tue pour un ’’mauvais regard’’, une cigarette refusée... Oui, il y a un choc des civilisations. Une lutte à mort. L’ennemi est chez nous avec le soutien des gauchistes, progressistes, woke ... Maintenant ce sont nos enfants qui sont en danger par cette immigration mais aussi par l’ennemi intérieur lgbtqxyz, Licra, progressisme....

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06, GOMER et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28752
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ? Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ?   Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ? Icon_minitimeMar Oct 18 2022, 21:58



Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ? 926774  Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ? 373769  Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ? 926774  Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ? 373769  Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ? 926774

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ? 908920120 Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ? Cocoye10 Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ? 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, GOMER et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8541
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ? Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ?   Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ? Icon_minitimeMar Oct 18 2022, 22:01

Un extrait de la presse aux ordres :

"Le francocide n’existe pas", a répliqué sur Twitter la députée écologiste Sandrine Rousseau, l'une des rares à réagir à gauche en cette période de forte mobilisation sociale. La députée de Paris a ajouté que "les meurtriers et meurtrières ne peuvent être ramenés à une couleur de peau, une religion ou une nationalité, sauf à tomber dans les heures les plus sombres de l'humanité". La principale suspecte souffrirait de troubles psychiques et était connue de la police comme victime de violences conjugales. Chez les Républicains, en pleine course à la présidence du parti, le ton était aussi très virulent.

Inutile de commenter la déclaration de la rombière Rousseau, mais on trouve déjà des circonstances atténuantes, troubles psychiatriques -> on a déjà donné, et elle devient victime de violences conjugales. Inversion des rôles. Français réveillez-vous !

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06, GOMER et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28752
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ? Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ?   Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ? Icon_minitimeMar Oct 18 2022, 22:29

Du jamais vu , lu et entendu .

La Sandrine Rousseau , que puis je lui souhaiter ?? :  Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ? 367768

Qu'il arrive la même chose a un de ses enfants ou membre de sa famille .

Ou alors le summum :  Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ? 863288

Se faire chopper par ces Bâtards algériens , se faire enfiler de partout , sans cesse , sans cesse , jusqu’à quelle en crève cette salope de collabo .

Putain , il y en a marre , de cette racaille .

Mon Alex , le jour du Grand-Soir , nous n'aurons pas que des Boukaks a nous occuper , il y aura beaucoup de français de Merde .

Je commence a me demander , si en fait "Tonton Adolf" , sur certains points , n'avait pas "RAISON"

Il aimait les enfants de son pays LUI , pas comme nos dirigeants et les collabos de france .

Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ? Adolf-hitler-avec-les-enfants-cpj9wy

Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ? 257728  Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ? 257728

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ? 908920120 Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ? Cocoye10 Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ? 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, GOMER et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28752
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ? Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ?   Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ? Icon_minitimeMer Oct 19 2022, 00:27


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ? 908920120 Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ? Cocoye10 Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ? 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Alexderome, 81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8541
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ? Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ?   Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ? Icon_minitimeMer Oct 19 2022, 00:42

NE PAS OUBLIER,

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

Michel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8541
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ? Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ?   Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ? Icon_minitimeMer Oct 19 2022, 01:14

J’ai regardé la vidéo. Il ne faut pas accepter le chantage de la gauche et ne pas en avoir peur. Est-ce que les joueurs de foot mettront un genou à terre pour Lola comme ils le font pour ke délinquant Adama Traoré ?

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06, GOMER et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ? Empty
MessageSujet: Re: Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ?   Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre de Lola. Récupération….ou colère légitime d’un peuple qui n’en peut plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA VOIX DU PEUPLE -LE BRAS DU PEUPLE
» 54 ans APRES - LA RECUPERATION POLITIQUE DE L'ABANDON DES HARKIS ?
»  SE TAIRE POUR LOLA ?
»  "Récupération : le débat de la honte
» DERNIER HOMMAGE À LOLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: