Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 24 AVRIL 2022 : 2ème TOUR 24ème MESSAGE DU GÉNÉRAL PIQUEMAL

Aller en bas 
+2
81/06
Commandoair40
6 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

24 AVRIL 2022 : 2ème TOUR 24ème MESSAGE DU GÉNÉRAL PIQUEMAL Empty
MessageSujet: 24 AVRIL 2022 : 2ème TOUR 24ème MESSAGE DU GÉNÉRAL PIQUEMAL   24 AVRIL 2022 : 2ème TOUR 24ème MESSAGE DU GÉNÉRAL PIQUEMAL Icon_minitimeVen Avr 22 2022, 18:51

24 AVRIL 2022 :

2ème TOUR

24ème MESSAGE DU GÉNÉRAL PIQUEMAL


24 AVRIL 2022 : 2ème TOUR 24ème MESSAGE DU GÉNÉRAL PIQUEMAL Paroles-de-francais-logo

« Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne ?
Ohé partisans, ouvriers, paysans, c’est l’alarme ! »




Il y a 6 mois, la candidature d’Éric Zemmour à l’élection présidentielle avait fait naître un immense espoir.


La France s’est levée et massivement mobilisée.

En quelques semaines, le parti « Reconquête » est devenu, avec 120 000 adhérents, le premier parti de France.

Avec un projet très complet, l’objectif de Zemmour est de sauver la France menacée de disparition en raison du communautarisme, d’une immigration de peuplement incontrôlée, des zones croissantes de non-droit et de la progression constante de l’islamisme radical.

Nous avons connu des meetings extraordinaires :

Villepinte, Toulon, le Trocadéro, où se mêlaient la ferveur et la foi.


Une campagne menée tambour battant au pas de charge et qui traduisait une profonde espérance !

Hélas, les résultats du 1e tour le dimanche 10 avril ont marqué l’échec relatif de Reconquête.

Éric Zemmour, qui n’a obtenu que 7,1 % des suffrages, loin derrière la candidate RN, a déclaré dès dimanche soir :

« J’ai bien des désaccords avec Marine Le Pen, je les ai abordés pendant cette campagne », avant de préciser :

« il y a, face à Marine Le Pen, un homme qui a fait entrer deux millions d’immigrés, un homme qui n’a pas dit un mot sur l’identité, la sécurité, l’immigration dans sa campagne« .

En conséquence de quoi, ne se trompant pas d’adversaire, Zemmour a appelé ses électeurs à voter pour Marine Le Pen.
   
Nicolas Dupont-Aignan a adopté une position similaire pour éviter la disparition de la France.

Il n’aura pas fallu longtemps, après l’annonce d’un second tour opposant Marine Le Pen à Emmanuel Macron, pour qu’une immense partie du monde politique se positionne pour mettre en place le barrage habituel contre elle.

Comme en 2017, elle devra lutter seule contre tous.

Mais, en cinq ans, les lignes ont bougé.

Marine Le Pen doit s’appuyer sur le clivage essentiel :

Mondialisme ou Souverainisme ?

Le Mondialisme est la fin de la France et la soumission aux ordres des GAFAM pour tuer les États-Nations démocratiques au profit d’une vision hégémonique privilégiant l’économie américaine aux valeurs humaines.

Venue d’outre atlantique, la mode du « Wokisme » va déconstruire le citoyen au profit du consommateur.

C’est la fin de la diversité, l’aboutissement de l’impérialisme américain, la dictature de la peur et le confinement obligé.

Le Souverainisme est la liberté et l’indépendance d’une Nation chargée d’histoire, de culture et de valeurs.

Le rouleau compresseur s’est mis en marche.

Si Marine est élue, Noah annonce qu’il quittera la France (mais il habite déjà aux USA) !

On risque aussi de perdre Enrico Macias…

Le Luxembourg, paradis fiscal bien connu des amis du président exhorte à voter Macron, en se disant très inquiet du résultat du 1er tour…

Le Medef agite le départ des investisseurs…

Les sportifs ont lancé une tribune appelant à voter Macron…

Combien de temps encore les Français vont-ils se laisser imposer leur choix de vote par des nantis qui ne s’adressent à eux qu’au moment des élections afin de leur dicter leur conduite ?

« L’extrême droite », comme ils disent, n’a jamais été au pouvoir.

Pourtant, depuis 40 ans, la destruction de la France s’accélère.

Ce chaos a-t-il pour origine Marine Le Pen ?

Macron n’est qu’une forteresse de sable qu’il faut dégager.

Nous en avons le pouvoir dimanche.

Et si par malheur il était élu, il nous resterait encore le tremplin des législatives pour l’affaiblir et lui imposer une cohabitation.

Pour terminer, voici le témoignage d’un Français, non par le sang reçu, mais par le sang versé :

   « Monsieur le Président vous n’aurez pas ma voix !
   
Vous demandez de faire barrage à Marine le Pen et faite taire la France qui souffre et qui en a marre de vous.
   
Vous ne pouvez pas comprendre la France d’en bas, vous qui depuis votre tendre enfance étiez un enfant gâté.
   
Vous êtes au pouvoir depuis sept ans comme ministre ou président.
   
Pendant  ce temps vous avez détruit le rang de la France dont le monde.
   
Vous avez démoli l’unité européenne en vous attaquant idéologiquement aux nations qui ont une autre vision que la vôtre.
   
Vous êtes le premier président de la cinquième République qui s’est fait gifler par un citoyen qui ne supportait plus votre arrogance étatique.
   
Vous diabolisez les mouvements patriotiques de la France ou en vous associant aujourd’hui avec l’extrême gauche violente.
   
Dans votre programme caché sous la table vous proposez plus d’injustice, plus d’impôts, plus de matraquage fiscal, plus de dictature médiatique et d’arrogance politique…
   
Non, M. Le président c’est à vous qu’il faut faire barrage.
   
Vous êtes un homme dangereux pour la France, les Français et l’unité européenne.
   
Vous ne valez pas grand-chose et vous n’aurez pas ma voix. »

Capitaine X……


Français ! Chers compatriotes !

Il faut voter Marine Le Pen pour éjecter ce personnage qui n’aime ni la France, ni les Français.

Les perdants sont toujours les mêmes : les petits, les gens modestes, en un mot le Peuple.

Depuis longtemps, la grande bourgeoisie a toujours fait la loi dans notre pays…

Comment construire un projet en commun quand il n’y a plus rien ou si peu à partager ?

Français ! Pour que la France vive, votez massivement pour Marine Le Pen dimanche 24 avril !


Aucune voix ne doit manquer !

Il y va de l’avenir de notre Patrie !

Pas d’abstention, pas de bulletin blanc !

La France vous attend !

Elle a besoin de vous et ne peut mourir !

« L’espoir consiste à être capable de voir la lumière malgré l’obscurité » !
(Archevêque Desmond Tutu)


Général Christian Piquemal

Président du Cercle des Patriotes Souverainistes

24 AVRIL 2022 : 2ème TOUR 24ème MESSAGE DU GÉNÉRAL PIQUEMAL Macron15

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

24 AVRIL 2022 : 2ème TOUR 24ème MESSAGE DU GÉNÉRAL PIQUEMAL 908920120 24 AVRIL 2022 : 2ème TOUR 24ème MESSAGE DU GÉNÉRAL PIQUEMAL Cocoye10 24 AVRIL 2022 : 2ème TOUR 24ème MESSAGE DU GÉNÉRAL PIQUEMAL 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, Eva, RIVIERE et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 4402
Age : 62
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

24 AVRIL 2022 : 2ème TOUR 24ème MESSAGE DU GÉNÉRAL PIQUEMAL Empty
MessageSujet: Re: 24 AVRIL 2022 : 2ème TOUR 24ème MESSAGE DU GÉNÉRAL PIQUEMAL   24 AVRIL 2022 : 2ème TOUR 24ème MESSAGE DU GÉNÉRAL PIQUEMAL Icon_minitimeSam Avr 23 2022, 08:50

24 AVRIL 2022 : 2ème TOUR 24ème MESSAGE DU GÉNÉRAL PIQUEMAL 926774

Michel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Admin
Admin
Michel


Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 65
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/10/2021

24 AVRIL 2022 : 2ème TOUR 24ème MESSAGE DU GÉNÉRAL PIQUEMAL Empty
MessageSujet: Re: 24 AVRIL 2022 : 2ème TOUR 24ème MESSAGE DU GÉNÉRAL PIQUEMAL   24 AVRIL 2022 : 2ème TOUR 24ème MESSAGE DU GÉNÉRAL PIQUEMAL Icon_minitimeSam Avr 23 2022, 09:01

24 AVRIL 2022 : 2ème TOUR 24ème MESSAGE DU GÉNÉRAL PIQUEMAL 373769 24 AVRIL 2022 : 2ème TOUR 24ème MESSAGE DU GÉNÉRAL PIQUEMAL 373769 24 AVRIL 2022 : 2ème TOUR 24ème MESSAGE DU GÉNÉRAL PIQUEMAL 373769

___________________________________ ____________________________________

                                   

                                                                                                                                                                                                                                                                          

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8556
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

24 AVRIL 2022 : 2ème TOUR 24ème MESSAGE DU GÉNÉRAL PIQUEMAL Empty
MessageSujet: Re: 24 AVRIL 2022 : 2ème TOUR 24ème MESSAGE DU GÉNÉRAL PIQUEMAL   24 AVRIL 2022 : 2ème TOUR 24ème MESSAGE DU GÉNÉRAL PIQUEMAL Icon_minitimeSam Avr 23 2022, 11:36

Puisque les Français moyens ne peuvent réfléchir qu'en regardant Hanouna et autres tv réalités en avalant une pizza ou un kebab,  il ne faut pas s’attendre à grand changement. 
J’ai posté ailleurs le message de Benedetti : 
Le débat a été un bon résumé de sa campagne. Trois heures de confrontation sans rappeler l'affaire Benalla, la France humiliée par les frasques d'un président en rut devant des mâles chocolats, les masques interdits puis les masques obligatoires, les 10000 morts dans les Ephads, la légalisation du Rivotril, les yeux crevés et les mains arrachées des gilets jaunes, la nouvelle affaire Alstom et les turbines Arabelles rachetées à prix d'or après avoir été bradées à General Electric, le milliard de Mac Kinsey, les millions de Rothschild évaporés, les libertés individuelles et collectives supprimées, les mouvements d'opposition dissous en Conseil des ministres, le renforcement de l'avortement, l'extension de la GPA, les attaques contre l'école libre, l'extension sans fin de l'immigration. Il y avait tellement de cloches à faire tinter et de tares à dénoncer.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ancien38

Ancien38


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 81
Emploi : retraité
Date d'inscription : 16/08/2016

24 AVRIL 2022 : 2ème TOUR 24ème MESSAGE DU GÉNÉRAL PIQUEMAL Empty
MessageSujet: Re: 24 AVRIL 2022 : 2ème TOUR 24ème MESSAGE DU GÉNÉRAL PIQUEMAL   24 AVRIL 2022 : 2ème TOUR 24ème MESSAGE DU GÉNÉRAL PIQUEMAL Icon_minitimeDim Avr 24 2022, 09:52

Sans parler de ce que je viens de lire dans mon hebdomadaire: "La France est un pays laïque, mais le vote communautaire y existe et parfois pour de mauvaises raisons." (Kamel DAOUD). N'oublions pas que pendant longtemps la Gauche a entretenu une arrivée massive d'immigrés pour augmenter son potentiel électoral.

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8556
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

24 AVRIL 2022 : 2ème TOUR 24ème MESSAGE DU GÉNÉRAL PIQUEMAL Empty
MessageSujet: Re: 24 AVRIL 2022 : 2ème TOUR 24ème MESSAGE DU GÉNÉRAL PIQUEMAL   24 AVRIL 2022 : 2ème TOUR 24ème MESSAGE DU GÉNÉRAL PIQUEMAL Icon_minitimeDim Avr 24 2022, 09:59

Parfaitement ancien 38 et Georges Marchais l’avait compris à l’époque. Mais ce qu'a dit le Staline français a été oublié. Oui, ce sont les loges qui décident de ce qui est laïque ou pas.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8556
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

24 AVRIL 2022 : 2ème TOUR 24ème MESSAGE DU GÉNÉRAL PIQUEMAL Empty
MessageSujet: Re: 24 AVRIL 2022 : 2ème TOUR 24ème MESSAGE DU GÉNÉRAL PIQUEMAL   24 AVRIL 2022 : 2ème TOUR 24ème MESSAGE DU GÉNÉRAL PIQUEMAL Icon_minitimeDim Avr 24 2022, 10:26

Une chose est sûre,  les milliardaires sportifs et du show biz qui n’habitent pas en France mais aux USA où en Suisse, telle Gainsbourg fille qui ’’flippe devant le vote Marine’’, voteront Macron.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et Eva aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

24 AVRIL 2022 : 2ème TOUR 24ème MESSAGE DU GÉNÉRAL PIQUEMAL Empty
MessageSujet: Re: 24 AVRIL 2022 : 2ème TOUR 24ème MESSAGE DU GÉNÉRAL PIQUEMAL   24 AVRIL 2022 : 2ème TOUR 24ème MESSAGE DU GÉNÉRAL PIQUEMAL Icon_minitimeLun Avr 25 2022, 21:10

Merci ,

Je ne cite pas de nom , mais certains savent lire entre les lignes .

J'ai connu Piquemal , a l'époque ou il était patron de l'UNP .

Il ne tenait pas ce genre de langage , bien au contraire .

Béret Rouge , béret Vert : Blanc Bonnet et Bonnet Blanc .

Quelle honte de voir ces Poireaux sans couilles eux aussi .

24 AVRIL 2022 : 2ème TOUR 24ème MESSAGE DU GÉNÉRAL PIQUEMAL 257728  24 AVRIL 2022 : 2ème TOUR 24ème MESSAGE DU GÉNÉRAL PIQUEMAL 257728

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

24 AVRIL 2022 : 2ème TOUR 24ème MESSAGE DU GÉNÉRAL PIQUEMAL 908920120 24 AVRIL 2022 : 2ème TOUR 24ème MESSAGE DU GÉNÉRAL PIQUEMAL Cocoye10 24 AVRIL 2022 : 2ème TOUR 24ème MESSAGE DU GÉNÉRAL PIQUEMAL 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





24 AVRIL 2022 : 2ème TOUR 24ème MESSAGE DU GÉNÉRAL PIQUEMAL Empty
MessageSujet: Re: 24 AVRIL 2022 : 2ème TOUR 24ème MESSAGE DU GÉNÉRAL PIQUEMAL   24 AVRIL 2022 : 2ème TOUR 24ème MESSAGE DU GÉNÉRAL PIQUEMAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24 AVRIL 2022 : 2ème TOUR 24ème MESSAGE DU GÉNÉRAL PIQUEMAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les comités France - Libre en formation - appel du General Piquemal.
» L’armée sort du bois, le Général Piquemal à Calais, le Général Martine
» PETITION - NON A LA RADIATION DU GENERAL PIQUEMAL
» Général Piquemal : L’armée n’appartient pas à l’État, mais au peuple .
» Le Général Piquemal signe le manifeste contre la dissolution de Civitas en France.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: