Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La langue française est merveilleuse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jmperrin
membre confirmé
membre confirmé
jmperrin


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 76
Emploi : Ingénieur de recherche
Date d'inscription : 14/04/2018

La langue française est merveilleuse Empty
MessageSujet: La langue française est merveilleuse   La langue française est merveilleuse Icon_minitimeJeu Avr 14 2022, 21:42

Bonsoir,

L'autre jour un ami me téléphone pour prendre de mes nouvelles. Après quelques minutes de conversation, je lui demandais ce qu'il est en train de faire. Il me répondit:

" Je travaille sur le traitement aquathermique de la céramique, du verre, de l'acier, de l'inox sous un environnement contraint"

J'étais impressionné, mais je ne comprenais pas grand chose. Aussi je lui ai demandé quelques explications. Il m'a répondu

"Je suis en train de faire la vaisselle à l'eau chaude sous la surveillance de ma femme"

La langue française est merveilleuse.

La langue française est merveilleuse 1682890804 Paramicalement

jmperrin

Michel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Admin
Admin
Michel


Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 65
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/10/2021

La langue française est merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: La langue française est merveilleuse   La langue française est merveilleuse Icon_minitimeJeu Avr 14 2022, 23:45

La langue française est merveilleuse 926774 La langue française est merveilleuse 991300 La langue française est merveilleuse 991300

___________________________________ ____________________________________

                                   

                                                                                                                                                                                                                                                                          

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

La langue française est merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: La langue française est merveilleuse   La langue française est merveilleuse Icon_minitimeVen Avr 15 2022, 02:08

La langue française est merveilleuse 926774 La langue française est merveilleuse 991300
L’abus des vertus de la langue française joue des tours aux politiques.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

Michel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

La langue française est merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: La langue française est merveilleuse   La langue française est merveilleuse Icon_minitimeVen Avr 15 2022, 18:39

Superbe langue de "Molière" .

La langue française est merveilleuse 926774  La langue française est merveilleuse 373769  La langue française est merveilleuse 926774  La langue française est merveilleuse 373769  La langue française est merveilleuse 926774

La langue française est merveilleuse 991300  La langue française est merveilleuse 991300

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

La langue française est merveilleuse 908920120 La langue française est merveilleuse Cocoye10 La langue française est merveilleuse 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

Michel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La langue française est merveilleuse Empty
MessageSujet: Re: La langue française est merveilleuse   La langue française est merveilleuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La langue française est merveilleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le cœur de la langue française est au Congo, la langue française n’appartient pas au peuple français, a dit Macron .
» LANGUE FRANCAISE
» Aimons la langue française utilisée avec finesse !!
» Les bizarreries de la langue française
» Subtilités de la langue française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Rions un peu (de nous & des autres) Ici vos BLAGUES !-
Sauter vers: