Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Serge JULY et l'apologie de la pédophilie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8458
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Serge JULY et l'apologie de la pédophilie Empty
MessageSujet: Serge JULY et l'apologie de la pédophilie   Serge JULY et l'apologie de la pédophilie Icon_minitimeJeu Avr 07 2022, 00:45

Inutile de revenir sur le pédigrée de ce sinistre (en latin veut dire gauche) individu d 'extrême gauche et ancien directeur de Libération. Lors de l'affaire de Bruay en Artois, il a appelé à des lynchages de notables car le meurtre de la petite Brigitte Dewawre ne pouvait selon lui être que le fait d'un bourgeois.
Dans une tribune de cet immonde journal , https://fr.wikipedia.org/wiki/Serge_July#Jeunesse
 Serge July déclare la même année  : « Le gauchisme et la contre-culture ont cessé d'être des forces créatives. » Sous sa direction, le journal s'était lancé dans l'apologie de la pédophilie par des tribunes, comme Jacques Dugué s'explique, en janvier 1979 : « Qu'on arrête de persécuter ceux qui aiment les enfants même s'ils les aiment avec leur corps (...) moi je les ai aimé et c'est pour ça que j'ai eu des relations sexuelles avec eux. ce n'était que de l'amour (...) mais pourquoi un homme n'aurait-il pas le droit d'aimer un enfant si c'est aussi le désir et le bien d'un enfant, quelle est la loi naturelle qui l'interdit ? »14, publiant des nouvelles pédophiles et des annonces de rencontres sexuelles destinées à des mineurs.

J'espère que Karl ZERO lui consacrera un chapitre dans 1/5.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 4379
Age : 62
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

Serge JULY et l'apologie de la pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Serge JULY et l'apologie de la pédophilie   Serge JULY et l'apologie de la pédophilie Icon_minitimeJeu Avr 07 2022, 09:14

Serge JULY et l'apologie de la pédophilie 73951

Desert eagle
Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8458
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Serge JULY et l'apologie de la pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Serge JULY et l'apologie de la pédophilie   Serge JULY et l'apologie de la pédophilie Icon_minitimeJeu Avr 07 2022, 10:37

July, Duhamelet la fille de Kouchner, Lang, Mitterrand le neveu, ces grands donneurs de leçons de morale... Pivot que j’appréciais avait invité à plusieurs reprises Matzneff et n’avait pas relevé ses propos sur ’’l’amour avec des enfants ’’.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28676
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Serge JULY et l'apologie de la pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Serge JULY et l'apologie de la pédophilie   Serge JULY et l'apologie de la pédophilie Icon_minitimeJeu Avr 07 2022, 21:09

Ehhh oui , mon pauvre Alex .

Mais hélas , ceci est monnaie courante et dans tous les milieux .

Mon Papa me disait qu'en Indo , pour les Offs et les S/Offs , il y avait les congayes .

Pour les hommes du rang , les Girons , c'est a dire des petits garçons .

Ou le Parc aux Buffles a Saïgon .

Le lien d'un de mes articles sur le sexe en Indochine : c'est a en frémir .
Serge JULY et l'apologie de la pédophilie 221046395
https://paras.forumsactifs.net/t8188-le-parc-aux-buffles?highlight=parc+aux+buffles

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Serge JULY et l'apologie de la pédophilie 908920120 Serge JULY et l'apologie de la pédophilie Cocoye10 Serge JULY et l'apologie de la pédophilie 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8458
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Serge JULY et l'apologie de la pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Serge JULY et l'apologie de la pédophilie   Serge JULY et l'apologie de la pédophilie Icon_minitimeJeu Avr 07 2022, 21:27

Je viens de jeter un coup d'œil mais je le lirai plus en détail.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serge JULY et l'apologie de la pédophilie Empty
MessageSujet: Re: Serge JULY et l'apologie de la pédophilie   Serge JULY et l'apologie de la pédophilie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serge JULY et l'apologie de la pédophilie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: HISTOIRE DE NOTRE PATRIE :: Les personnages infâmes célèbres (Civils & Militaires)-
Sauter vers: