Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 USA-Russie: les donneurs de leçons occidentaux s’arrangent avec la vérité.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28647
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

USA-Russie: les donneurs de leçons occidentaux s’arrangent avec la vérité. Empty
MessageSujet: USA-Russie: les donneurs de leçons occidentaux s’arrangent avec la vérité.   USA-Russie: les donneurs de leçons occidentaux s’arrangent avec la vérité. Icon_minitimeMer Avr 06 2022, 15:39

USA-Russie: les donneurs de leçons occidentaux s’arrangent avec la vérité.

USA-Russie: les donneurs de leçons occidentaux s’arrangent avec la vérité. 000-drapeau-usa1

Certains semblent découvrir que la guerre, ce n’est pas bien.

Qu’elle tue des soldats, mais aussi des innocents.

Qu’elle est souvent provoquée par des invisibles qui sont aux manettes et le plus souvent, bien éloignés des lieux de tueries.

Certains semblent ignorer que la guerre à toujours fait des victimes innocentes, des civils, des femmes, des enfants et des vieillards et que demain, la guerre ne sera pas plus propre que celles d’hier, celles d’aujourd’hui en Afrique, en Asie, en Europe.

Certains font semblant de s’insurger contre la violence actuelle en Ukraine et ignorent cette guerre larvée qui existe dans les rues de France, dans nos campagnes commis par des civils venus d’ailleurs, pseudo victimes et vrais assassins contre des Français remisés dans les comptes des victimes de second niveau, dans la case « pas de vague ».

Alors, l’ensemble des Français serait ulcéré contre les crimes de guerre de la Russie et vont haro sur le Président Vladimir Poutine en oubliant que dans ce genre d’affaire, il faut rester prudent.


D’autant plus lorsque l’on sait comment les « crimes de guerre » en Roumanie, à Timisoara par exemple, ont fini par n’être que des manipulations.

Les Français, mais surtout la classe dirigeante dans son ensemble crient au scandale.

Ils donnent raison à l’inénarrable pitre et sénile Biden qui traite Poutine de « Boucher ».

Faut-il rappeler comment s’est comporté cet homme lors des bombardements contre Belgrade, la Capitale de la Serbie en 1999.

78 jours de bombardement avec des bombes à fragmentation et à l’uranium appauvri sur une population civile innocente à Belgrade.

Mais pour Joe Biden, comme pour Jacques Chirac, ce n’était pas de la boucherie, c’était juste un nettoyage salutaire de milliers de méchants serbes.

« C’est moi qui ai proposé le bombardement de Belgrade. C’est moi qui ai proposé d’envoyer des pilotes américains et de faire sauter tous les ponts sur le Danube »

   "I was the one who suggested the bombing of Belgrade. I was who suggested to send American pilots and blow up all the bridges over the Danube"..
   Joe Biden, 1999 pic.twitter.com/NrkvmTqN33

   — Geo_monitor (@colonelhomsi) March 16, 2022


La mission de la Chine auprès de l’UE a également rappelé l’action antérieure des États-Unis sur ce qui était la Yougoslavie, condamnant le bombardement scandaleux de l’ambassade de Chine par l’OTAN en mai – qui a tué et blessé plusieurs ressortissants et journalistes chinois.

Peut-on rappeler aux gentils Joe Biden et à ses amis, le nombre de morts civils en Irak, en Syrie, en Lybie, sans remonter aux morts innocents au Vietnam, en Afghanistan, en Somalie, etc.

Peut-on rappeler aux médias Français et aux politiques la responsabilité écrasante des dirigeants américains vrais « criminels de guerre » qui tua plus de 500 000 enfants en Irak, suite à un embargo terrifiant.

Peut-on dire l’ampleur de la haine du monde arabe envers les USA, les Occidentaux en général devant l’écrasement sans aucune pitié de leurs familles, leurs vies, leurs villes, leurs sociétés ?

C’est Joe Biden, c’est Madeleine Albright, ce sont les USA qui ont été à la manœuvre avec l’aide servile des pays de l’Union Européenne France comprise.

Ce sont les électeurs Français qui ont voté pour ceux qui ont approuvé ces guerres, ces morts, ces désastres, ces « crimes de guerre » qui ont été mis sous le tapis de la bien pensante.


USA-Russie: les donneurs de leçons occidentaux s’arrangent avec la vérité. 72403-nationaliste-serbe-demande-joe-biden

Alors il y a peut-être eu crime de guerre en Ukraine.

Je n’en sais rien.

Tout ce que je sais que les donneurs de leçons devraient se taire où alors, hurler contre tous les crimes de guerre commis dans le monde depuis plus de 50 ans.

Je ne suis pas sûr que Vladimir Poutine en soit le plus grand responsable.

Ce n’est sûrement pas un ange.

C’est un pragmatique.

Un homme qui joue aux échecs et sait parfaitement qu’il n’y avait rien à gagner en assassinant des civils dans une ville en toute connaissance.

A qui profite le crime de guerre ?

En répondant à cette question, vous avez déjà deviné la réponse.


Alors Poutine aurait-il trouvé un joueur d’échecs plus fort que lui ?

Je n’en sais rien, là aussi !

Je suis abasourdi d’entendre des « commentateurs » parler de pendre Poutine, de le condamner à la Cour internationale de la Haye.

Avant que lui ne comparaisse, il faudrait au minimum, faire comparaître les criminels de guerre des USA.

Ceux ayant torturés dans des camps de prisonniers, celui qui, par contumace a menti en brandissant une fiole de « perlin-pinpin » à l’ONU pour obtenir sa guerre en Irak, ceux comme Bush (père et fils) ayant couvert des actes monstrueux dans tous les conflits du monde.

Alors là, et seulement à ce moment-là, on pourra prétendre demander à Vladimir Poutine, mais aussi, aux dirigeants Turcs qui occupent Chypre illégalement, aux dirigeants Ukrainiens comme Zelenski chef d’état et de fait, chef de la Brigade Azov qui est fondamentalement nazi dans les actes, et pourquoi pas, aux chefs de l’Azerbaïdjan ayant assassinés des Arméniens civils dernièrement, avec l’aide de la Turquie, de comparaître aussi.  

Cela va en faire du monde à la Haye.


Soyons sérieux, jamais au grand jamais, le Président Vladimir Poutine ne sera jugé.

Jamais, il ne sera arrêté à des frontières au-delà de la Russie.

Ni en Chine, ni en Inde, ni dans la majeure partie des pays.

Il circulera librement.

Ces commentateurs ne comprennent rien à la géopolitique, à la réal politique.

La Russie n’est pas le Togo, la Côte d’Ivoire, le Nicaragua, etc.  

Quand la paix sera signée, quand la paix viendra en Ukraine, les pays européens seront économiquement dévastés, les politiciens discrédités, les journalistes ridiculisés et les USA passeront à autre chose.

La Russie encensera son Président et le peuple le soutient déjà à 83%.

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

USA-Russie: les donneurs de leçons occidentaux s’arrangent avec la vérité. 908920120 USA-Russie: les donneurs de leçons occidentaux s’arrangent avec la vérité. Cocoye10 USA-Russie: les donneurs de leçons occidentaux s’arrangent avec la vérité. 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et Eva aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

USA-Russie: les donneurs de leçons occidentaux s’arrangent avec la vérité. Empty
MessageSujet: Re: USA-Russie: les donneurs de leçons occidentaux s’arrangent avec la vérité.   USA-Russie: les donneurs de leçons occidentaux s’arrangent avec la vérité. Icon_minitimeMer Avr 06 2022, 18:53

Un crime de guerre américain d’appelle un dommage collatéral.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

USA-Russie: les donneurs de leçons occidentaux s’arrangent avec la vérité. Empty
MessageSujet: Re: USA-Russie: les donneurs de leçons occidentaux s’arrangent avec la vérité.   USA-Russie: les donneurs de leçons occidentaux s’arrangent avec la vérité. Icon_minitimeMer Avr 06 2022, 18:55

Bush père armait les escadrons de la mort au Nicaragua.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





USA-Russie: les donneurs de leçons occidentaux s’arrangent avec la vérité. Empty
MessageSujet: Re: USA-Russie: les donneurs de leçons occidentaux s’arrangent avec la vérité.   USA-Russie: les donneurs de leçons occidentaux s’arrangent avec la vérité. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
USA-Russie: les donneurs de leçons occidentaux s’arrangent avec la vérité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blague de mauvais goût ou Vérité avec un grand V..
» Liens présumés avec la Russie
» NETANYAOU DEVOILE DES ACCORDS AVEC LA RUSSIE
» Le Pentagone refuse de partager avec la Russie ses informations
» L’Otan ne veut pas « d’une nouvelle Guerre froide » avec la Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: