Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une quatrième dose ? Non merci très peu pour moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8517
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Une quatrième dose ? Non merci très peu pour moi  Empty
MessageSujet: Une quatrième dose ? Non merci très peu pour moi    Une quatrième dose ? Non merci très peu pour moi  Icon_minitimeVen Mar 18 2022, 18:27

Sur Rance Intox
Vaccination contre le Covid-19 : la Haute Autorité de santé favorable à une nouvelle dose de rappel pour les plus de 65 ans à risques
Le gouvernement a déjà autorisé l'administration aux plus de 80 ans et aux résidents des Ehpad de cette nouvelle injection, la quatrième pour la plupart des patients. Les recommandations de la HAS se distinguent en partie de sa position.


https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/vaccination-contre-le-covid-19-la-haute-autorite-de-sante-favorable-a-une-nouvelle-dose-de-rappel-pour-les-plus-de-65-ans-a-risques_5025076.html#xtor=CS3-794

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 4392
Age : 62
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

Une quatrième dose ? Non merci très peu pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Une quatrième dose ? Non merci très peu pour moi    Une quatrième dose ? Non merci très peu pour moi  Icon_minitimeVen Mar 18 2022, 18:48

Non merci pour moi aussi plus de rappel ,j'ai eux deux doses et le covid .

Michel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8517
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Une quatrième dose ? Non merci très peu pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Une quatrième dose ? Non merci très peu pour moi    Une quatrième dose ? Non merci très peu pour moi  Icon_minitimeVen Mar 18 2022, 18:51

On ne comprend rien, si on a eu le Covid on est immunisé 6 mois, mais la vaccination était rendue obligatoire pour voyager ou aller au restaurant, ciné... mais attention aux médias qui aiment à nous faire peur.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

Michel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 4392
Age : 62
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

Une quatrième dose ? Non merci très peu pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Une quatrième dose ? Non merci très peu pour moi    Une quatrième dose ? Non merci très peu pour moi  Icon_minitimeVen Mar 18 2022, 18:57

Si on a eu le covid c'est comme si on a eu une dose (aujourd'hui).

Michel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
RIVIERE
membre confirmé
membre confirmé
RIVIERE


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 66
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 27/08/2021

Une quatrième dose ? Non merci très peu pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Une quatrième dose ? Non merci très peu pour moi    Une quatrième dose ? Non merci très peu pour moi  Icon_minitimeSam Mar 19 2022, 09:02

Seulement 5% des effets secondaires suivant ces injections de substances thérapeutiques expérimentales cardio toxiques qui ne sont en aucun cas des vaccins sont officiellement reconnus…
Ils vont de légers à graves, sévères ou mortels…
Chacun est libre de sa santé, mais on ne vaccine jamais massivement contre les coronavirus, d’autant plus lorsque l’on a des médicaments efficaces à disposition, aussi bien en préventif qu’en curatif et encore moins pour une létalité aussi faible.
La plupart des médecins ont fait du suivisme, pour se couvrir…
La troisième dose a fait du dégât et le scandale allait éclater avant l’écran de fumée ukrainien…. Poutine a fait disparaître le Covid 😂
Au regard des stocks de ces cochonneries expérimentales, si l’équipe en place avait le malheur de repasser, vous pouvez vous attendre à de nouveaux variants et à quelques injections à suivre…
Pas d’injections chez nous, ni chez nos enfants et amis… et tout va bien…
Bien à vous
Bruno

Alexderome, 81/06, Eva et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Une quatrième dose ? Non merci très peu pour moi  Empty
MessageSujet: Re: Une quatrième dose ? Non merci très peu pour moi    Une quatrième dose ? Non merci très peu pour moi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une quatrième dose ? Non merci très peu pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Médailles , pour les Membres très Actifs du Forum .
» merci pour tout
» Commémorations de Verdun : Le rappeur antiblanc choisi par le maire PS
» merci pour tout
» Le pilote du T.6 et son equipement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Saviez vous ?????-
Sauter vers: