Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pndoran
modérateur
modérateur
pndoran


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 71
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 21/07/2021

SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! Empty
MessageSujet: SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager !   SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! Icon_minitimeSam Nov 27 2021, 10:04

Scandale en Slovénie : 
Un code 1, 2 ou 3 figurent sur les flacons de vaccins à ARNm Une nouvelle nous parvient de Slovénie qui, si elle est vérifiée, provoquera une réaction mondiale inimaginable. 

Le samedi 20 novembre, l'infirmière en chef du Centre médical universitaire, Centre clinique de Ljubljana, qui s'occupe de l'administration des flacons de vaccins, a démissionné de son poste, s'est rendue devant les caméras de télévision et leur a amené des flacons de vaccins. 
Elle a montré aux journalistes réunis les codes figurant sur les flacons, chacun comportant le chiffre final 1, 2 ou 3, puis a expliqué la signification de ces chiffres :

 Le numéro 1 est un placebo, une solution saline. 
 Le numéro 2 est le "vaccin" à ARNm 
 Le numéro 3 contient un bâtonnet d'ARN, avec le gène ONC, apparenté à l'adénovirus, qui contribue, entre autres, au développement de cancers. 


Selon elle, les personnes qui se font inoculer à partir de flacons dont le code se termine par le chiffre 3, auront un cancer des tissus mous dans les 2 ans. 
Elle a dit qu'elle avait personnellement assisté aux vaccinations de tous les hommes politiques et magnats, et qu'ils avaient tous reçu la préparation numéro 1.
Les médias ont reçu l'ordre d'enterrer cette histoire et des efforts acharnés pour contenir cette information sont actuellement en cours ! 

81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://https/www.musicoldshow.com
RIVIERE
membre confirmé
membre confirmé
RIVIERE


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 66
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 27/08/2021

SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager !   SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! Icon_minitimeSam Nov 27 2021, 11:13

👍👏

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager !   SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! Icon_minitimeSam Nov 27 2021, 12:37

Coucou, cela ne m'étonnerait pas, mais encore faut-il avoir de quoi le montrer  en ayant peut-être un peu plus d'éléments. Voilà peut-être pourquoi ils sont si joyeux lors de la piqûre devant les caméras ?

81/06, pndoran et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
pndoran
modérateur
modérateur
pndoran


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 71
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 21/07/2021

SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager !   SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! Icon_minitimeSam Nov 27 2021, 12:47

Les révélations que  nous attendons tous ne tarderont plus à venir y compris toutes les preuves..ils sont cuits, ils le savent mais continuent la partie d'échec jusqu'au mat pour le moment ils frisent le pat.

81/06, Panpan19 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://https/www.musicoldshow.com
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager !   SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! Icon_minitimeSam Nov 27 2021, 19:49

Merci mon Jean-Paul , mais pas d'accord avec vous tous .

Regardez et analysez bien la situation de nos jours .

Idem qu'au moment de ce bon "Adolf" .



Étonnant ...................non ????

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! 908920120 SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! Cocoye10 SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, Panpan19 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pndoran
modérateur
modérateur
pndoran


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 71
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 21/07/2021

SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager !   SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! Icon_minitimeSam Nov 27 2021, 20:07

Je ne vois que du noir mon frère mais je suis sur le téléphone,  je suis chez mon fils à st Armand il n'allait pas très bien envie de suicidé et trop plain d'alcool. Bise

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://https/www.musicoldshow.com
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager !   SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! Icon_minitimeSam Nov 27 2021, 20:23

Pas grave mon Frangin .

Prends soins du Petit , c'est le plus important .

Donnes des nouvelles .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! 908920120 SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! Cocoye10 SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, Panpan19 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pndoran
modérateur
modérateur
pndoran


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 71
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 21/07/2021

SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager !   SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! Icon_minitimeDim Nov 28 2021, 12:01

Je suis rentré ce matin après une nuit des plus mouvementées, ce qui est normal que la dépression te tue et que l'alcool ne s'évapore pas, tu casses tout dans la maison, tu te calmes et après tu remets ça après deux nouveaux verres de rosé! Bien sûr il ne se souvient de rien, il a bien dormi et surtout ronflé quand moi j'étais plus qu'éveillé! Et ce matin quand j suis rentré chez moi, je l'appelle pour lui dire que tout a été ok sur la route et lui, de me dire "de toutes façons je n'en démords pas" de son envie de suicide ! Malgré tout ce qu'il me refusait depuis bien longtemps m'a été remis, il avait soigneusement préparé le dossier qu'il m'a remis et qui concerne quelques lettres écrites à la légion, les destinataires étant ma grand-mère qui l'avait gardé à l'époque, quand il avait 27 mois, et mon oncle qui avait décidé de l'adopter jusqu'à l'âge de 17 ans où il est arrivé chez moi, mais la situation déjà n'était pas claire, incendiaire à 12 ans, quand il a appris que le "copain" de son père lors de permissions se mettait à jouer aux échecs avec ce garçon qu'il était ! C'est à cet âge là qu'il a appris que j'étais son père, de ce fait tout a percuté dans sa tête d'enfant! Résultat il s'était senti rejeté et abandonné, ce qui n'était pas le cas, je ne pouvais lui offrir le 10ème que lui donnait mon oncle...éducation et tout ce qui va avec. Les lettres ont prouvé que je ne l'avais pas abandonné et que j'avais décidé d'envoyer 500 francs alors que ma solde était de 560,40 francs . Aujourd'hui, j'ai ces lettres et elles valent tout l'or du monde, et même si je risque de perdre mon fils  de 48 ans prédestiné à en finir avec la vie ! Quelle putain de claque que je me suis prise quand il me l'a annoncé cette nuit et que ce matin il n'en démord toujours pas! je lui ai répondu que seul le destin décidait parce que tout d'avance est écrit et qu'il n'en sera pas comme lui le veut! La vie est un chemin sur lequel un grand nombre de voie sans issue se greffent à moi et ses frères et soeur de le guider hors de ses impasses ! Allez ! Je retourne travailler sur mon site ! Bonne journée et prend soin de toi frère! Pour ma part, ils ne m'auront pas et je crois qu'ils le savent parce que ils ne me lâchent pas depuis l'ASF, mais j'ai tout de même un égard envers eux...Je les emmerde tous autant qu'ils sont !

81/06, Panpan19 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://https/www.musicoldshow.com
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager !   SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! Icon_minitimeDim Nov 28 2021, 12:11

Courage ami, tu n'es pas seul, par la pensée nous sommes à tes côtés. SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! 253428

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
pndoran
modérateur
modérateur
pndoran


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 71
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 21/07/2021

SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager !   SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! Icon_minitimeDim Nov 28 2021, 12:16

Merci à tous les amis pour votre compassion, cha va d'aller comme dirait l'ot !

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://https/www.musicoldshow.com
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager !   SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! Icon_minitimeDim Nov 28 2021, 12:29

Tchot biloute, je peux peut-être t'aider, entre chti :  j'ai dans ma besace comme les druides des possibilités d'aider. Radiesthésiste-Maître Reiki ; il m'arrive de travailler à distance et d'autres moyens, à ton service. Si je suis encore sur terre, c'est que ma mission n'est pas terminée, comme me disait ma toubib. Je dois encore aider mes copains avant d'aller voir St-Michel !  SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! 754478

81/06, pndoran et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
pndoran
modérateur
modérateur
pndoran


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 71
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 21/07/2021

SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager !   SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! Icon_minitimeDim Nov 28 2021, 12:43

Cha ché eine nouvelle qui me va bien, mais pour l'état de mon fils , déjà qu'il recrache toute cette tonne d'alcool qui ruisselle dans son circuit sanguin ! Bon pour moi j'ai aussi un problème à ce niveau, non seulement je me traîne depuis plus de 5 ans avec une putain de prostate mais qui stagne, pas mort d'homme mais presque ! Mais en plus pour gratifier le tout, des putains de montagnes qui réapparaissent même après avoir subi deux éboulements... Il faut aussi ajouter que les chirurgiens de l'hosto Laveran de Marseille devaient avoir un CAP de boucher et vas-y que je te charcute à l'époque, où je m'étais fait extraire des varices comme ils disent "saphène interne et externes"! Résultat... Je gratte, gratte et gratte encore et même pas une guitare pour accompagner mes textes de chansons ! Moi je suis ok pour ta proposition à la fois pour mon fils et pour moi ! Je connais les bienfaits du Reiki et j'y adhère à 100 pour sang (le mien)! Ok mon ami tu as besoin de quoi? Photo ou pas?

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://https/www.musicoldshow.com
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager !   SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! Icon_minitimeLun Nov 29 2021, 19:04

Mon Frangin ,

Fais confiance au Claude ,

Depuis ces putains de Vaccins , Béa et moi allions mal .

Claude m'a fait parvenir de la potion magique ;

Au bout de qq jours , nous allions mieux , et maintenant tout est OK .

Samedi , j'étais avec nos frères Légionnaires du 79 , grosses bringue : je suis revenu en pleine forme et encore mieux le lendemain .

Suis bien , pour toi et ton fils les conseil de notre Ami le : Toubib de notre Forum .

Bises mon Frangin et tu sais que nous sommes tous la pour t'aider .

SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! 167858  SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! 167858

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! 908920120 SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! Cocoye10 SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et Panpan19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pndoran
modérateur
modérateur
pndoran


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 71
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 21/07/2021

SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager !   SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! Icon_minitimeLun Nov 29 2021, 20:20

La confiance lorsque l'on se retrouve entre amis et avons mangé la même gamelle est d'autant plus facile, donc Claude il va de soi que j'ai pris son message au sérieux et s'il était venu de toi ou de n'importe qui sur le forum avec qui nous partageons les mêmes idées c'eût été la même chose ! Très heureux de savoir mon frère que tu es reparti tête haute, défiant toutes ces lois diaboliques ! Ta santé avant tout et celle de Béa, notre chevalière ! 79 ??? 80 la Somme donc si je reviens en arrière en suivant l'ordre chronologique des départements et sans demander à l'ami google qui ne l'est vraiment pas, je dirai... ouais ! Qu'est-ce que je dirai? J'ai un trou mais je suis sûr qu'avec la potion magique tout rentrera dans l'ordre, malgré tout je tente...voyons... voyons... rêfléchissement...
La Somme  80, 78 les Yvelines donc je me lance et je dirai... "mais bon dieu mais c'est bien sûr ! 
L'yonne je l'avais complètement zappée! et je n'ai pas interrogé l'ami google, jai jus te gambergé une peu, trop longtemps d'ailleurs à mon goût! Bon l'important c'est d'avoir su mettre un nom sur ce 79 ! Non je suis pas trop sûr de moi, parce que 80 c'est la Somme, donc ça doit être un truc comme l Saône ou la Saône et Loire, après on débouche sur le Tarn, le Tarn et Garonne, ensuite on tombe dans le V avec le Var, le Vaucluse, W y'a pas, X y'a pas donc Y avec l'Yonne, ce qui veut dire que j'étais encore à côté de mes pompes quand j'ai lancé "l'Yonne ! Allez va pour la Saône et peut-être même la Saône et Loire !

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://https/www.musicoldshow.com
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager !   SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! Icon_minitimeLun Nov 29 2021, 22:04

Vite PanPan, faut soigner mon Frangin  lol! .

79 : Les deux Sèvres .

L’École des Sous-offs de l'AT de Saint-Maixent-L'Ecole.

Avec pour capitale des Assurances et du département : Niort .

Pays du Marais Poitevin .

SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! 16169663

SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! 1200px-Deux-S%C3%A8vres-Position.svg

SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! 79

Moi , je suis dans le Sud Ouest a qq Kms de la Rochelle , de l'Ile de Ré et d'autres iles ( Ile Madame , Fourras etc etc ) .

Le département appartient maintenant a la Région Grande Aquitaine .

SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! 926774  SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! 926774

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! 908920120 SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! Cocoye10 SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et Panpan19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pndoran
modérateur
modérateur
pndoran


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 71
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 21/07/2021

SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager !   SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! Icon_minitimeMar Nov 30 2021, 08:15

Mon frère ce descriptif dans ses grandes lignes me fait penser à  l'époque où mon père donnait ses cours d'histoire-geo! A la fin du cours tu te couches moins bête le soir, dommage que je n'ai pas lu ce cours hier soir,mais déjà grâce au bienfait de notre bon Claude, la nuit s'est bien passé, moins de lever pour uriner mais toujours gratte  gratte. Bonne journée à tous les amis!

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://https/www.musicoldshow.com
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager !   SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! Icon_minitimeMar Nov 30 2021, 12:08

Bonjour rapide les amis, je suis toujours étonné des résultats que me donne ce don d'aider. Au fil des années, je ne me pose plus de question, les gens font un pas en avant et je fais le reste ! C'est sans doute pour cela que je suis encore disponible pour aider les autres. Effectivement, ma modeste mission continue, sous les yeux entre-autre de notre archange. Ami Pndoran, je suis ravi, la communication sommeil marche ! Tu comprendras avec ma potion de gémmo, tu auras les idées plus claires. Grand chef, si je peux aider ton frangin, c'est avec plaisir donne-moi ses coordonnées en MP.
Je ne suis qu'un modeste radiesthésiste et pas toubib, je précise au cas où un étranger serait sur le forum, notre époque étant aux mains des labos et consort.     SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! 595934            SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! 926774

81/06 et pndoran aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
pndoran
modérateur
modérateur
pndoran


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 71
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 21/07/2021

SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager !   SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! Icon_minitimeMar Nov 30 2021, 12:21

Claude ,mon ami, je vais répondre à la place du grand chef, au cas où il ne le pourrait pas de suite.. Tu as déjà les cordonnées de son frangin, car ne sommes-nous pas tous frères ici et aujourd'hui plus que jamais, nos amis même dans la vie civile sont devenus des frères, c'est la raison pour laquelle notre famille s'agrandit au détriment d'une petite poignée qui aurait aimé poursuivre leur diabolique projet de nous exterminer ! C'est pas demain la veille, en tout cas pour moi ! Alors Claude mon frère bienvenue dans la famille ! Mes coordonnées, je ne vois pas pourquoi les organismes les auraient et que les membres de ma famille en soit privés parce que "cachés" ! Donc y'a pu qu'à noter...0603487221 ! J'attends avec impatience le breuvage des Dieux, et m'en abreuver, le petit verre traditionnel de Bourbon... n'aura qu'à prendre des vacances, mais pas trop loin non plus ! Amitiés et fraternité ! Jean-Paul

81/06 et Panpan19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://https/www.musicoldshow.com
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager !   SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! Icon_minitimeMar Nov 30 2021, 20:12

Tout est dit.

Voila une petite famille comme je les aime .

SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! 2405219343  SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! 2405219343

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! 908920120 SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! Cocoye10 SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, pndoran et Panpan19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
pndoran
modérateur
modérateur
pndoran


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 71
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 21/07/2021

SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager !   SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! Icon_minitimeMar Nov 30 2021, 20:48

Merci Eva pour ce réconfort, hier soir il a de nouveau eu la visite du Samu, je ne sais pas ce qui s'est passé mais il est resté chez lui, déjà il se sentirait beaucoup mieux s'il arrêtait définitivement de boire son rosé, mais ça c'est beaucoup lui demander ! Nous verrons ce que ces jours lui réservent! Bonne soirée Eva !

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://https/www.musicoldshow.com
Contenu sponsorisé





SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! Empty
MessageSujet: Re: SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager !   SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCANDALE EN SLOVENIE ! à lire et partager !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: