Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE

Aller en bas 
+2
Panpan19
Commandoair40
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE Empty
MessageSujet: LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE   LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE Icon_minitimeLun Nov 22 2021, 15:11

J'AI RECU UNE LETTRE AUJOURD'HUI DE LA MINISTRE DES ARMEES, LES BRAS M'EN TOMBENT........QUI M'A PISTONNE ? J'avais refusé que mon Lt Colonel fasse un dossier il y a q.q années,LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE Legion13 j'enquête........
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE Empty
MessageSujet: Re: LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE   LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE Icon_minitimeLun Nov 22 2021, 17:17

Super mon Guy ,

Ton boulot fait que : ................ LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE 926774  LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE 373769  LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE 926774  LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE 373769

Je suis heureux pour toi , la France reconnais enfin ses Enfants .

LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE 1996631456  LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE 1996631456

LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE 3031951924  LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE 2196632332  LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE 2997794832  LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE 1201430414

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE 908920120 LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE Cocoye10 LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et Panpan19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE Empty
MessageSujet: Re: LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE   LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE Icon_minitimeLun Nov 22 2021, 17:54

Félicitation, au moins un ancien qui mérite en comparaison à nos foutebaleurss !

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 4373
Age : 62
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE Empty
MessageSujet: Re: LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE   LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE Icon_minitimeLun Nov 22 2021, 19:02

LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE 25994910
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Admin
Admin
Michel


Masculin
Nombre de messages : 3991
Age : 65
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/10/2021

LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE Empty
MessageSujet: Re: LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE   LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE Icon_minitimeLun Nov 22 2021, 19:49

Toutes mes félicitations Guy    LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE 1996631456


___________________________________ ____________________________________

                                   

                                                                                                                                                                                                                                                                          

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8433
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE Empty
MessageSujet: Re: LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE   LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE Icon_minitimeLun Nov 22 2021, 19:59

Je me joins à mes camarades du forum pour exprimer ma joie profonde. Félicitations.
Alex

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE Empty
MessageSujet: Re: LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE   LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE Icon_minitimeMar Nov 23 2021, 01:05

IL N'EN RESTE PAS MOINS QUE QUELQUE CHOSE NE TOURNE PAS ROND, concernant la LH, il faut un an minimum pour préparer le dossier et que le parrain ou la marraine ait la LH, or je ne connais personne, sauf mon LT colonel qui n'a pas la LH et qui est tombé de l'armoire, quand je lui ai appris la nouvelle, à suivre, en tout cas, MERCI POUR VOS COMMENTAIRES GUY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE Empty
MessageSujet: Re: LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE   LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE Icon_minitimeMar Nov 23 2021, 08:13

j'ai une partie de la réponse : le dossier constitué en 2006 pour la MEDAILLE MILITAIRE A SERVI POUR LA LEGION D'HONNEUR, reste à savoir qui a proposé cette nomination; GUY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE Empty
MessageSujet: Re: LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE   LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE Icon_minitimeMar Nov 23 2021, 12:09

ORDRE NATIONAL DE LA LÉGION D’HONNEUR Décret du 8 novembre 2021 portant nomination dans l’ordre national de la Légion d’honneur en faveur des anciens combattants de la guerre de 1939-1945, des Théâtres d’opérations extérieurs et de l’Afrique du Nord NOR : ARMM2131409D Ministère des armées Par décret du Président de la République en date du 8 novembre 2021, pris sur le rapport du Premier ministre et de la ministre des armées et visé pour son exécution par le grand chancelier de la Légion d’honneur, vu la déclaration du conseil de l’ordre portant que les présentes nominations sont faites en conformité des lois, décrets et règlements en vigueur, sont nommés au titre de l’article 2 du décret no 2021-240 du 3 mars 2021 fixant les contingents de croix de la Légion d’honneur pour la période du 1er janvier 2021 au 31 décembre 2023, pour prendre rang à compter de la date de leur réception, les anciens combattants de la guerre 1939-1945, des TOE et d’AFN désignés ci-après : Au grade de chevalier ANCIENS COMBATTANTS Avec traitement Balayer (André, Georges, Danton). Soldat. Cité. Giovannangeli (Pierre). Soldat. Blessé et cité. Groussard (Françoise, Elisabeth). Soldate. Citée. Lejczyk (Pierre). Lieutenant. Blessé et cité. Vilars (Pierre, Jérome). Chef d’escadron. Cité. Sans traitement Abbes (Abderrhamane). Sergent harki. Médaillé militaire du 6 novembre 1989. Abdallah (Mohamed). Brigadier-chef. Médaillé militaire du 15 décembre 2000. Adda (Mohamed). Harki de 1re classe. Médaillé militaire du 30 octobre 2019. Agullo (Louis, Emile). Brigadier. Médaillé militaire du 7 novembre 2001. Ait-Ziane (Mohand, Amokrane). Sergent-chef. Médaillé militaire du 30 octobre 2019. Albert (Yves, Georges). Caporal. Médaillé militaire du 6 novembre 1989. Alexandre (Louis, Paul, Joseph). Caporal-chef. Médaillé militaire du 4 novembre 2010. Alexandre (Maurice, Victor, Louis). Caporal-chef. Médaillé militaire du 6 novembre 2009. Allaoui (Abdelkader). Sergent-chef harki. Médaillé militaire du 8 novembre 1995. Amand (Guy, Armand, Pierre). Caporal-chef. Médaillé militaire du 10 novembre 2006. Amouroux (Paul, Charles, Julien). Second maître. Médaillé militaire du 6 novembre 1989. André (Albert, Emile). Sergent-chef. Médaillé militaire du 8 novembre 1995. Antoni (Robert, Marcel). Soldat. Médaillé militaire du 27 avril 2010. Aoun (Ahmed). Soldat de 1re classe. Médaillé militaire du 6 novembre 2009. Artico (René, André). Soldat de 1re classe. Médaillé militaire
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous



LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE Empty
MessageSujet: LH MERCI A TOUS   LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE Icon_minitimeMer Nov 24 2021, 14:01

IL N'Y A PAS EU DE PISTON, mon Colonel m'a expliqué que les règles ont évolué pour l'attribution de la  LH pour les ANCIENS COMBATTANTS 39/45, INDO , COREE, AFN, on consulte les listes des A.C possédant la MEDAILLE MILITAIRE et on regarde les citations en détail, il faut avoir 2 FAITS DE GUERRE RECONNUS ET PAS LE même jour (mon colonel m'a dit que j'en avais 3) bof ! salut ; guy
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28648
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE Empty
MessageSujet: Re: LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE   LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE Icon_minitimeMer Nov 24 2021, 18:17

LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE 1442335459-chevalier-de-la-la-gion-d-honneur-recto

LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE 1996631456  LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE 1996631456

LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE 3031951924  LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE 1201430414  LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE 2196632332  LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE 2997794832

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE 908920120 LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE Cocoye10 LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE Empty
MessageSujet: Re: LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE   LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE Icon_minitimeMer Nov 24 2021, 18:37

MERCI JEAN -PIERRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE Empty
MessageSujet: NON CONCORDANCE DATES OPE DU J.O/ DOC CPA   LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE Icon_minitimeMer Nov 24 2021, 19:31

LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE Operat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE Empty
MessageSujet: Re: LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE   LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA SURPRISE DU JOUR, qui m'a pistonné, je CHERCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’armée française a-t-elle cherché à cacher ses pertes subies le jour de l’armistice du 11-Novembre 1918 .
» Surprise
» Une surprise nommée MiG-15 .
» À propos de surprise stratégique ,
» CELA S' EST PASSE UN 21 Juillet - seconde guerre mondiale au jour le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: L'ALBUM PHOTO :: Commémoration-
Sauter vers: