Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'avocat Alain Jakubowicz sur le point de quitter le plateau de Pascal Praud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 73
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 11/03/2020

L'avocat Alain Jakubowicz sur le point de quitter le plateau de Pascal Praud Empty
MessageSujet: Re: L'avocat Alain Jakubowicz sur le point de quitter le plateau de Pascal Praud   L'avocat Alain Jakubowicz sur le point de quitter le plateau de Pascal Praud Icon_minitimeMer Nov 24 2021, 14:19

Bonjour,
Il a raison Pascal Praud de parler du travail des avocats de cette façon. Ceux que j'ai eu ont " oublié " des informations à donner au TGI, et je n'ai pas gagné tout mon procès. Le Tribunal a refusé d'entendre mes cinq témoins, prétextant que ce serait trop long.
Pour les affaires que j'ai en cours, ce n'est guère mieux.
Marin

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

L'avocat Alain Jakubowicz sur le point de quitter le plateau de Pascal Praud Empty
MessageSujet: Re: L'avocat Alain Jakubowicz sur le point de quitter le plateau de Pascal Praud   L'avocat Alain Jakubowicz sur le point de quitter le plateau de Pascal Praud Icon_minitimeMer Nov 24 2021, 17:32

Coucou, j'ai vu l'émission ce matin, c'est le parfait caniche à Jupiter, suffisant, donnant sa rhétorique lrmiste . . . Praud a été bien gentil lorsqu'il écoute le barbu le traité avec sa clique de radio z. Ils se permettent tout ; ils ont tout à la botte, le Conseil d'état, le Conseil constitutionnel, les médias aux ordres, une certaine presse bref ils se gonflent comme le crapeau et le bœuf !
Je comprends aussi qu'ils sont furieux, car PRAUD fait en moyenne 4 à 500 000 auditeurs le matin, à 19 h c"est Kelly, à 20 h de nouveau PRAUD qui cartonne aussi. Il est difficile de digérer cette contre-attaque. L'avocat Alain Jakubowicz sur le point de quitter le plateau de Pascal Praud 1f60e

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
Contenu sponsorisé





L'avocat Alain Jakubowicz sur le point de quitter le plateau de Pascal Praud Empty
MessageSujet: Re: L'avocat Alain Jakubowicz sur le point de quitter le plateau de Pascal Praud   L'avocat Alain Jakubowicz sur le point de quitter le plateau de Pascal Praud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avocat Alain Jakubowicz sur le point de quitter le plateau de Pascal Praud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éric Zemmour invité chez Pascal Praud .
» Le CSA met en garde CNews contre "l'absence de diversité des points de vue exprimés" dans deux émissions de Pascal Praud
» Pascal Ianni : "L'armée française a décidé de quitter le Mali, mais le combat continue ailleurs"
» Bonjour du 17 mai -st Pascal
» Bonjour du.17 mai Mercredi - st Pascal -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: