Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Musique celtique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel
Admin
Admin
Michel


Masculin
Nombre de messages : 3999
Age : 65
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/10/2021

Musique celtique Empty
MessageSujet: Musique celtique   Musique celtique Icon_minitimeMer Nov 03 2021, 14:55


___________________________________ ____________________________________

                                   

                                                                                                                                                                                                                                                                          

81/06 et Panpan19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

Musique celtique Empty
MessageSujet: Re: Musique celtique   Musique celtique Icon_minitimeMer Nov 03 2021, 18:30

Coucou, Superbe pour prendre un air de Bretagne ; j'ai eu de nombreuses occasions de me  ressourcer à Carnac et ses environs ;étudier des vieilles pierres ! study Ancestrales, et me brancher sur leur énergie, : anecdote, lors d'un séjour, j'étudiais un menhir d'une quinzaine de mètres de haut, et comme il était dans une propriété privée, l'accès était autorisé au  titre des monuments. Le propriétaire est venu me voir près du caillou ! Toujours étonné de voir autant de gens s'intéresser à cette pierre. Je lui ai fait un cours en expliquant qu'il avait une source d'énergie gratuite extraordinaire sous la main. Ce monsieur était un ancien ingénieur EDF des énergies et il ne comprenait pas l'histoire de ces pierres ; son pays.
Environ 3 mois après je recevais un coup de fil de ce monsieur pour me remercier de l'avoir "initié" car dès qu'il avait un coup de fatigue, il allait se mettre le dos sur son menhir et ça marchait.
Dès que cette passomanie sera terminée j'aimerais bien y retourner avant d'aller voir les Druides là-haut. Musique celtique 754478

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
Michel
Admin
Admin
Michel


Masculin
Nombre de messages : 3999
Age : 65
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/10/2021

Musique celtique Empty
MessageSujet: Re: Musique celtique   Musique celtique Icon_minitimeJeu Nov 04 2021, 09:19

Bonjour Panpan19, Carnac je connais avec ses Menhirs  Musique celtique 2Q==  merci pour le message et vos souvenirs.


___________________________________ ____________________________________

                                   

                                                                                                                                                                                                                                                                          

81/06 et Panpan19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique celtique Empty
MessageSujet: Re: Musique celtique   Musique celtique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique celtique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE PRÉFÈRE LA CROIX CELTIQUE A LA FOSSE SEPTIQUE !!!
» Musique de l'Air
» La musique qui rassemble !!!
» et la musique s'est arrêtée
» Musique de Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: L'ALBUM PHOTO :: Photos et vidéos diverses-
Sauter vers: