Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat

Aller en bas 
+3
81/06
Commandoair40
Michel
7 participants
AuteurMessage
Michel
Admin
Admin
Michel


Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 65
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/10/2021

un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat Empty
MessageSujet: un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat   un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat Icon_minitimeDim Oct 24 2021, 17:11

Présidentielle 2022 : plus d’un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat

Selon un dernier sondage réalisé notamment pour RTL vendredi 22 octobre, 27 % des Français souhaitent qu’Éric Zemmour annonce sa candidature à la prochaine élection présidentielle. 

un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat Zemmour-8

Le vent de l’opinion souffle derrière Éric Zemmour. Alors qu’il n’a toujours pas annoncé officiellement sa candidature à la magistrature suprême, le polémiste peut compter sur le soutien de plus d’un quart des Français. Selon un baromètre BVA réalisé notamment pour RTL vendredi 22 octobre, 27 % des personnes interrogées espèrent la candidature du polémiste. Un score qui monte à 36 % parmi les sympathisants des Républicains et même 58 % pour les sympathisants du Rassemblement national. « C’est un chiffre qui est très fort et qui montre qu’il y a bien un espace politique, dans une partie de la droite traditionnelle, assez conservatrice. Il y a une appétence pour la candidature d’Éric Zemmour », analyse Adelaïde Zulfikarpasic, directrice du département Opinion de BVA.  




Éric Zemmour au second tour selon plusieurs sondages   





Autre enseignement de ce baromètre BVA, la cote de popularité d’Emmanuel Macron se dégrade avec une baisse de quatre points à  42 % de bonnes opinions. Éric Zemmour, lui, surfe sur une vague de popularité certaine alors qu’il n’a toujours pas franchi le pas officiellement. L’essayiste bénéficie notamment de la sortie de son dernier livre La France n’a pas dit son dernier mot. À cette occasion, il part à la rencontre des Français pour de grands événements, qui ressembleraient à s’y méprendre à des meetings. Il jouit d’un grand succès populaire. Autre bonne nouvelle pour lui : un autre sondage place le journaliste au second tour de l’élection présidentielle de 2022. Ce vendredi 22 octobre, Ipsos-Sopra Steria pour le Monde et le CEVIPOF confirme donc la présence du candidat putatif au second tour, quel que soit le candidat LR en lice. Il s’agit d’une étude réalisée sur un plus large panel (16 000 sondés) que les sondages précédents, menés sur un millier de personnes. 

___________________________________ ____________________________________

                                   

                                                                                                                                                                                                                                                                          

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat Empty
MessageSujet: Re: un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat   un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat Icon_minitimeDim Oct 24 2021, 17:22

Merci mon Michel .

Nous nous devons de mener Eric Zemmour au pouvoir .

Je suis maintenant officiellement membre du Bureau de mon Département .

Je viens de signer une pétition pour les "Amis de Zemmour" .

Voici la réponse :

Madame, Monsieur,

Vous avez signé la pétition pour soutenir Éric Zemmour.

Un grand merci.

Alors qu’Éric Zemmour continue sa progression dans les sondages, grâce à vous, la mobilisation va continuer à grandir.


1) Continuez à agir en partageant au maximum cette pétition sur les réseaux sociaux

Voici le lien à partager :

https://www.jesignepourzemmour.fr/

Partagez cette pétition sur les réseaux sociaux et par messagerie :

sur votre page Facebook
sur votre fil Twitter
sur WhatsApp, Telegram et Messenger
en commentaire de vidéos YouTube
Vous pouvez vraiment participer au déploiement de cette mobilisation.
Elle est indispensable à la victoire.


2) Partagez ce lien par email à vos contacts

Vous pouvez avoir un impact majeur en diffusant le lien aussi par email.

Le texte de la pétition se trouve en intégralité ci-dessous. Vos contacts pourront ainsi lire et signer directement la pétition.

Le salut de la France est en jeu.

Un grand merci pour votre action !

Ensemble, écrivons l’Histoire !

Diane Ouvry

Porte-parole des Amis d’Éric Zemmour


PS : Si vous recevez cet email d'un proche, voici le texte de la pétition que vous pouvez signer en cliquant ici : https://www.jesignepourzemmour.fr/


Pétition : Je veux la candidature d'Eric Zemmour pour 2022

Madame, Monsieur,

Vous faites face à un énorme scandale.

Alors qu’Éric Zemmour monte chaque semaine dans les sondages…
alors que les Français sont de plus en plus nombreux à le soutenir...
alors qu’il fait l’actualité…

… les censeurs tentent d’empêcher Éric Zemmour d’être candidat en 2022. Ce sont des ennemis de la liberté, des politiciens qui voient la politique comme une rente.

Vous le savez, rien ne lui sera épargné.

Ils feront tout pour protéger leurs petits privilèges.
Ils feront tout pour l’empêcher de dire tout haut ce que les Français pensent tout bas.
Surtout, ils feront tout pour l’empêcher d’accéder au pouvoir avec le soutien populaire.

C’est pourquoi il est urgent de montrer qu’un nombre considérable de Français soutiennent la candidature d’Éric Zemmour.

Et il est important de rassembler le plus grand nombre de Français le plus vite possible.

Nous devons réunir le plus grand nombre de signataires sur cette pétition.
10 000, 100 000, puis 1 million… et bientôt 10 millions !

Comment faire ?
C’est très simple.

Cela ne vous prendra que 2 minutes :

Signez cette pétition en remplissant le formulaire
Partagez cette pétition sur les réseaux sociaux
Transférez à vos contacts l’email que vous allez recevoir après signature
Si vous faites cela maintenant, vous allez initier un raz-de-marée sans précédent.

Signez et partagez la pétition maintenant pour Éric Zemmour 2022 !

Cliquez ici : https://www.jesignepourzemmour.fr/

Merci pour votre action.

L’équipe des Amis d’Éric Zemmour
#JeSignePourZemmour


Mon choix est fait et il sera un des derniers combats de ma vie .

Je le ferai avec "Excellence" .

Bien Paramicalement .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat 908920120 un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat Cocoye10 un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Admin
Admin
Michel


Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 65
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/10/2021

un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat Empty
MessageSujet: Re: un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat   un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat Icon_minitimeDim Oct 24 2021, 18:03

Bonsoir jean-pierre,et voilà pour moi la pétition est signée et j'en suis fier,merci beaucoup pour le lien  un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat 926774 un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat 373769


___________________________________ ____________________________________

                                   

                                                                                                                                                                                                                                                                          

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 62
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat Empty
MessageSujet: Re: un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat   un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat Icon_minitimeDim Oct 24 2021, 18:42

+1

Michel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat Empty
MessageSujet: Re: un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat   un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat Icon_minitimeDim Oct 24 2021, 20:05

Merci a vous  un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat 926774  un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat 373769  un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat 926774  un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat 373769  un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat 926774

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat 908920120 un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat Cocoye10 un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat Empty
MessageSujet: Re: un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat   un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat Icon_minitimeDim Oct 24 2021, 20:52

Il va falloir tout exploiter :

Parents , Amis , Relations .

Parler , expliquer , convaincre et encore et encore , toucher la corde sensible .

Sans mensonges et promesses , car le bébé est bien malade et il sera difficile de lui redonner santé , sans des mesures et des décisions draconiennes .

Ceci aussi , il faut l'expliquer et ce sera le plus "Difficile" .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat 908920120 un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat Cocoye10 un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat Empty
MessageSujet: Re: un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat   un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat Icon_minitimeDim Oct 24 2021, 22:51

Il faut essayer mon Eva .

Ne pas le faire , c'est subir .

Subir , c'est déjà un peu mourir .

Clind'oeil

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat 908920120 un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat Cocoye10 un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
RIVIERE
membre confirmé
membre confirmé
RIVIERE


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 66
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 27/08/2021

un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat Empty
MessageSujet: Re: un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat   un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat Icon_minitimeLun Oct 25 2021, 06:13

Je pense qu’il y a plus d’un français sur quatre et que 70% des citoyens sont d’accords avec ce qu’il dénonce.
Pour ma part, je suis en campagne pour lui et j’argumente autour de ces idées auprès de tous mes amis et ma famille.
Ce sera très serré, mais encore une fois, il représente aujourd’hui la seule issue possible pour sortir de la Macronie.
Les petits candidats n’ont aucune chance et la plupart sont culs et chemises avec Jupiter.
Il ne faut pas douter, il faut s’investir pour ceux qui en ont la force et l’envie, on monte au combat, on fera les comptes après….et de toute façon, même si Jupiter repasse, il faut tout faire pour qu’il n’est plus la majorité absolue, il faut l’empêcher d’exercer sans contre pouvoir.
Bien à vous tous.
Bruno

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Admin
Admin
Michel


Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 65
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/10/2021

un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat Empty
MessageSujet: Re: un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat   un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat Icon_minitimeLun Oct 25 2021, 08:56

un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat 373769 un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat 373769 un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat 373769

___________________________________ ____________________________________

                                   

                                                                                                                                                                                                                                                                          

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat Empty
MessageSujet: Re: un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat   un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat Icon_minitimeLun Oct 25 2021, 15:32

Faut forcer le passage , argumenter , faire picoler  Very Happy .

Ne pas lâcher prise .

Donner de soit sans répits .

Et si nous perdons , ce sera avec honneur et fier d'avoir fait le maximum .

Comme a Camerone , Bazeilles , Sidi Brahim , Dien Bien Phu .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat 908920120 un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat Cocoye10 un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, Panpan19 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8572
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat Empty
MessageSujet: Re: un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat   un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat Icon_minitimeLun Oct 25 2021, 18:37

Il y a de l'espoir, le candidat du PS est Ana Hidalgo qui avait fustigé Zemmour sur la question des prénoms français. La candidature d’Hidalgo est une chance pour la France, pour Zemmour. En un seul débat, il l’a descendra, comme couille molle Bertrand chez les autres demi sel LR.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06, Panpan19 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat Empty
MessageSujet: Re: un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat   un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat Icon_minitimeLun Oct 25 2021, 18:46

Il faut leur faire comprendre ce qu'il avait promis. Dans mon entourage beaucoup de licenciés en général d'un certains âges, rouspétaient « la CSG, la TVA ; les retraites" je leur disais t'a voté qui Macron, c'est bien fait pour toi t'a qu’à pleurer maintenant ressaisit toi bordel !

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat Empty
MessageSujet: Re: un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat   un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un Français sur quatre souhaite qu’Éric Zemmour soit candidat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Français: ÉRIC ZEMMOUR !
» « On est au bord de la guerre civile ! »
» Élection présidentielle 2022
» Eric Zemmour a-t-il illégalement laissé un message téléphonique à de nombreux Français ?
» LE KOWEÏT SOUHAITE ACQUÉRIR QUATRE KING AIR 350ER POUR DES MISSIONS ISR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: