Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présidentielle 2022.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michel
Admin
Admin
Michel


Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 65
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/10/2021

Présidentielle 2022. Empty
MessageSujet: Présidentielle 2022.   Présidentielle 2022. Icon_minitimeMer Oct 20 2021, 12:09

[size=49]Présidentielle 2022. Macron toujours en tête, suivi de Le Pen et Zemmour, selon un sondage[/size]
Emmanuel Macron en tête, devant Marine Le Pen, elle-même au coude à coude avec Éric Zemmour : voici les tendances données par un sondage Ifop-Fiducial pour TF1/LCI, publié mercredi 20 octobre 2021.
Mercredi 20 octobre, Ifop-Fiducial a publié un nouveau sondage concernant l’élection présidentielle, relayé en exclusivité par LCI , réalisée du 14 au 15 octobre 2021, auprès d’un échantillon de 1 391 personnes inscrites sur les listes électorales A un peu moins de six mois du premier tour, Emmanuel Macron fait la course en tête, suivi par des candidats de droite.


Emmanuel Macron domine le sondage

Le sondage donne le président sortant – qui n’est toujours pas déclaré candidat – en tête au premier tour, quelles que soient les configurations testées, note le média, Emmanuel Macron obtenant entre 24 % et 27 % des voix selon le candidat LR en face de lui (Xavier Bertrand, Valérie Pécresse ou Michel Barnier).
Marine Le Pen le talonne (entre 17 et 18 % des intentions de vote en fonction du concurrent LR choisi lors du congrès à venir), elle-même suivie de très près du « toujours non-déclaré » Éric Zemmour (entre 16 ou 17 %). Suivent Xavier Bertrand (15 % des voix), puis Valérie Pécresse et Michel Barnier, tous deux plus proches des 10 %.

À gauche, Mélenchon en tête

À gauche, c’est la sinistrose, selon le sondage Ifop : personne n’arrive aux 10 %. En tête, on trouve le candidat de la France insoumise Jean-Luc Mélenchon (entre 8 % et 8,5 %) suivi de Yannick Jadot (7 %) et enfin Anne Hidalgo pour le PS (6 à 6,5 %).

___________________________________ ____________________________________

                                   

                                                                                                                                                                                                                                                                          

81/06 et RIVIERE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RIVIERE
membre confirmé
membre confirmé
RIVIERE


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 66
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 27/08/2021

Présidentielle 2022. Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2022.   Présidentielle 2022. Icon_minitimeMer Oct 20 2021, 15:35

Les petits candidats ne serviront qu’à disperser les votes… le seul qui pourrait nous sortir de cette politique de politicards professionnels, tous aussi menteurs les uns que les autres, c’est Z.
 Sinon, c’est reparti pour 5 années de Macronie que je n’ose même pas imaginer….
J’envisage même de quitter l’Europe, s’il repasse et pourtant, je l’ai aimé notre beau pays ….

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Admin
Admin
Michel


Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 65
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/10/2021

Présidentielle 2022. Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2022.   Présidentielle 2022. Icon_minitimeMer Oct 20 2021, 17:01

Bonsoir Bruno encore 5 Années avec lui j'espère que non,aux Français de faire ce qu'il faut,mais bon j'ai des doutes  Présidentielle 2022. 367768


___________________________________ ____________________________________

                                   

                                                                                                                                                                                                                                                                          

81/06 et RIVIERE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Présidentielle 2022. Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2022.   Présidentielle 2022. Icon_minitimeMer Oct 20 2021, 21:46

Hélas nous ne sommes que 30% de FRANCAIS le reste c'est que de l'immigration ZEMMOUR même au deuxième tour je serai contente.................
Si la gauche passe je me convertis,je serai dans le décor de la FRANCE du moins ce qu'il en reste.

81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RIVIERE
membre confirmé
membre confirmé
RIVIERE


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 66
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 27/08/2021

Présidentielle 2022. Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2022.   Présidentielle 2022. Icon_minitimeJeu Oct 21 2021, 00:37

Z fera sûrement plus de 17% et dés le premier tour, c’est même une certitude au regard du terrain

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présidentielle 2022. Empty
MessageSujet: Re: Présidentielle 2022.   Présidentielle 2022. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présidentielle 2022.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présidentielle 2022
» Élection présidentielle 2022
» Présidentielle 2022 : la tribune des « Militaires avec Zemmour »
» LE GÉNÉRAL MARTINEZ CANDIDAT A LA PRÉSIDENTIELLE 2022 ! (Appel aux Français)
» Présidentielle 2022 : pour la première fois, Eric Zemmour ne dit pas non .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: