Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le 6° RIAOM / 6° BIMa

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le 6° RIAOM / 6° BIMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6° RIAOM / 6° BIMa   Le 6° RIAOM / 6° BIMa - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 24 2009, 14:47

salut a vous tous je suis content d'avoir trouver ce site pouvez vous me dire comment je peut faire pour trouver des du 6rpima contigent 95/04 mon num de brevet 603423 merci a vous et vive st michel
pour info je suis parti en toe en ex yougoslavie je sais ce n'est rien a cote des anciens d'indochine ou d'algerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 6° RIAOM / 6° BIMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6° RIAOM / 6° BIMa   Le 6° RIAOM / 6° BIMa - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 25 2009, 07:13

fred du 6 a écrit:
salut a vous tous je suis content d'avoir trouver ce site pouvez vous me dire comment je peut faire pour trouver des du 6rpima contigent 95/04 mon num de brevet 603423 merci a vous et vive st michel
pour info je suis parti en toe en ex yougoslavie je sais ce n'est rien a cote des anciens d'indochine ou d'algerie


Bonjour et Bienvenue chez nous Fred du 6

STP veux tu respecter la règle des inscriptions ?

passe par la Charte d'abord !

sinon qq membres vont passer a coté de ton arrivée !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le 6° RIAOM / 6° BIMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6° RIAOM / 6° BIMa   Le 6° RIAOM / 6° BIMa - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 25 2009, 13:19

Bonjour fred du 6, effectivement comme l' écrit GB33 il faut passer par la Présentation, puis la Charte. Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 6° RIAOM / 6° BIMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 6° RIAOM / 6° BIMa   Le 6° RIAOM / 6° BIMa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 6° RIAOM / 6° BIMa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» R.I.C.M. (9e BIMa)
» 6ème BIMA - Libreville (Gabon)
» dissolution du 23è BIMA au cap vert (Dakar)
» FFDJ – Entraînement conjoint entre de futurs officiers djiboutiens et les soldats du 5e RIAOM
» L’étendard du 1er Régiment d’Artillerie de Marine confié au CFIM de la 9e BIMa .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: HISTOIRE DE NOTRE PATRIE :: Les Régiments (Terre/Air/Marine)-
Sauter vers: