Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 C2G NE LES AIMAIT PAS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C2G NE LES AIMAIT PAS Empty
MessageSujet: C2G NE LES AIMAIT PAS   C2G NE LES AIMAIT PAS Icon_minitimeJeu Sep 16 2021, 18:00

C2G NE LES AIMAIT PAS C2g10
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28723
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

C2G NE LES AIMAIT PAS Empty
MessageSujet: Re: C2G NE LES AIMAIT PAS   C2G NE LES AIMAIT PAS Icon_minitimeJeu Sep 16 2021, 20:33

Loin d'être Con , ce CDG , quand il le voulait .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

C2G NE LES AIMAIT PAS 908920120 C2G NE LES AIMAIT PAS Cocoye10 C2G NE LES AIMAIT PAS 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et GOMER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8517
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

C2G NE LES AIMAIT PAS Empty
MessageSujet: Re: C2G NE LES AIMAIT PAS   C2G NE LES AIMAIT PAS Icon_minitimeJeu Sep 16 2021, 20:41

Bizarre que les personnes "autorisées " n’ont pas encore déboulonnés sa statue car jugé colonialiste.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ancien38

Ancien38


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 81
Emploi : retraité
Date d'inscription : 16/08/2016

C2G NE LES AIMAIT PAS Empty
MessageSujet: Re: C2G NE LES AIMAIT PAS   C2G NE LES AIMAIT PAS Icon_minitimeVen Déc 09 2022, 15:55

Non seulement C2G ne les aimait pas, mais il s'en méfiait plus que tout et , devin, il prévoyait ce qui pouvait arriver.  "Si nous faisions l'intégration, si tous les Arabes et les Berbères d'Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s'installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ?
Aujourd'hui il suffit de regarder autour de soi pour constater la réalisation de ce triste présage. Le point de non retour est déjà atteint.

81/06 et GOMER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
marcalfred
membre confirmé
membre confirmé
marcalfred


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 77
Emploi : Retraité (ex jardinier)
Date d'inscription : 01/11/2022

C2G NE LES AIMAIT PAS Empty
MessageSujet: Re: C2G NE LES AIMAIT PAS   C2G NE LES AIMAIT PAS Icon_minitimeVen Déc 09 2022, 18:06

Alexderome a écrit:
Bizarre que les personnes "autorisées " n’ont pas encore déboulonnés sa statue car jugé colonialiste.
Chut! ne donnes pas d'idées C2G NE LES AIMAIT PAS 1502460398

___________________________________ ____________________________________

Si une communauté n’est pas acceptée, c’est parce qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous pour imposer ses mœurs.

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ancien38

Ancien38


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 81
Emploi : retraité
Date d'inscription : 16/08/2016

C2G NE LES AIMAIT PAS Empty
MessageSujet: Re: C2G NE LES AIMAIT PAS   C2G NE LES AIMAIT PAS Icon_minitimeVen Déc 09 2022, 18:24

Malheureusement il ne s'agirait que d'une conséquence et non de la cause.

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
marcalfred
membre confirmé
membre confirmé
marcalfred


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 77
Emploi : Retraité (ex jardinier)
Date d'inscription : 01/11/2022

C2G NE LES AIMAIT PAS Empty
MessageSujet: Re: C2G NE LES AIMAIT PAS   C2G NE LES AIMAIT PAS Icon_minitimeJeu Déc 15 2022, 12:45

Moi j'attends aussi avec impatience! mais avec cette génération qui n’a pas connu le service militaire ils ne peuvent que se mobiliser que pour le foot! Peut être le jour viendra, lorsque ils n'auront plus rien à perdre, de se bouger! plus on n'attends plus ce sera sanglant! souvent je me dis:" si jeunesse savait et si vieillesse pouvait"... ces derniers temps je n'ai pas un moral au beau fixe...

___________________________________ ____________________________________

Si une communauté n’est pas acceptée, c’est parce qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous pour imposer ses mœurs.

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28723
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

C2G NE LES AIMAIT PAS Empty
MessageSujet: Re: C2G NE LES AIMAIT PAS   C2G NE LES AIMAIT PAS Icon_minitimeJeu Déc 15 2022, 23:50

marcalfred a écrit:
souvent je me dis:" si jeunesse savait et si vieillesse pouvait"... ces derniers temps je n'ai pas un moral au beau fixe...

Je suis hélas comme toi mon Ami et comme beaucoup de ce Forum .

Notre belle France est cuite , sauf si ces "CONS" de Français Collabos , ne comprennent pas vite .

Mais quand je vois les Armes rapportées dans les Gendarmeries , je me dit qu'en fait il est peut être trop tard ......... pale pale .

Quand a notre jeunesse ..................... C2G NE LES AIMAIT PAS 367768  .........................No Comment .

C2G NE LES AIMAIT PAS Marijuana-drugs

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

C2G NE LES AIMAIT PAS 908920120 C2G NE LES AIMAIT PAS Cocoye10 C2G NE LES AIMAIT PAS 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, GOMER, Michel et marcalfred aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
marcalfred
membre confirmé
membre confirmé
marcalfred


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 77
Emploi : Retraité (ex jardinier)
Date d'inscription : 01/11/2022

C2G NE LES AIMAIT PAS Empty
MessageSujet: Re: C2G NE LES AIMAIT PAS   C2G NE LES AIMAIT PAS Icon_minitimeVen Déc 16 2022, 08:47

Oui c'est triste de rendre les armes sans combattre.
TROM XUA SNOC pour les collabos.

___________________________________ ____________________________________

Si une communauté n’est pas acceptée, c’est parce qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous pour imposer ses mœurs.

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
marcalfred
membre confirmé
membre confirmé
marcalfred


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 77
Emploi : Retraité (ex jardinier)
Date d'inscription : 01/11/2022

C2G NE LES AIMAIT PAS Empty
MessageSujet: Re: C2G NE LES AIMAIT PAS   C2G NE LES AIMAIT PAS Icon_minitimeVen Déc 16 2022, 11:10

Pour la petite histoire, je vais vous raconter ce qui m'est arrivé suite au décès(par suicide) de mon fils.
Possédant une petite collection d'armes que j'avais donné à mon fils: mas36, mas 49-56, fusil et carabines de chasse, K11,K31, etc...La police à fait main basse sur le tout y compris baïonnettes et poignards de combats et bien sûr son fass 90 qu'il à utilisé pour se donner la mort; j'ai voulu récupérer mes armes sauf bien-entendu le fass 90 le policier m'a refusé de me les rendre prétextant que je n'en avais pas besoin que ce n'était pas bon pour moi(sic)! ou alors la preuve quelles m'appartenaient; me les étant procurées lorsqu'elles étaient en vente libre je n'avais plus de preuves. Et la mort dans l'âme elles sont parties à la destruction contre mon gré.
Si vous le permettez j'aimerai vous présenter la transformation d'un K31 effectuée par mon fils...

___________________________________ ____________________________________

Si une communauté n’est pas acceptée, c’est parce qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard, c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous pour imposer ses mœurs.

81/06 et GOMER aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ancien38

Ancien38


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 81
Emploi : retraité
Date d'inscription : 16/08/2016

C2G NE LES AIMAIT PAS Empty
MessageSujet: Re: C2G NE LES AIMAIT PAS   C2G NE LES AIMAIT PAS Icon_minitimeVen Déc 16 2022, 18:35

Même avec notre expérience il est difficile de prévoir l'avenir dans les conditions actuelles. La France que nous avons connu par son Histoire n'a qu'un lointain rapport avec la France d'aujourd'hui. La Société de consommation a fait son oeuvre et les vraies valeurs se sont effritées. La population est plus hétérogène que jamais et une partie de celle-ci a plus une attitude de "collabos" que de "citoyens" conscients de la conservation d'un héritage. Lorsque nous parlons de la jeunesse il faut se souvenir qu'elle est très vulnérable et influançable, d'ailleurs le travail de sape est déjà à l'oeuvre depuis longtemps.

81/06, GOMER et marcalfred aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ancien38

Ancien38


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 81
Emploi : retraité
Date d'inscription : 16/08/2016

C2G NE LES AIMAIT PAS Empty
MessageSujet: Re: C2G NE LES AIMAIT PAS   C2G NE LES AIMAIT PAS Icon_minitimeVen Déc 16 2022, 18:50

J'ajouterai que la génération précédente a déjà subi cette sorte d'endoctrinement. Donc actuellement il est très difficile de prévoir l'attitude qu'adoptera cette jeunesse ? A moins que l'on soit optimiste ou pessimiste.

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ancien38

Ancien38


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 81
Emploi : retraité
Date d'inscription : 16/08/2016

C2G NE LES AIMAIT PAS Empty
MessageSujet: Re: C2G NE LES AIMAIT PAS   C2G NE LES AIMAIT PAS Icon_minitimeVen Déc 16 2022, 20:43

Bonsoir GOMER, dans mon ajout j'ai bien mentionné que la génération précédente (donc les parents) a déjà subi cette forme d'endoctrinement. On peut déjà en déduire que les enfants sont à la même enseigne. Il ne s'agit pas d'excuses, mais d'explications.

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ancien38

Ancien38


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 81
Emploi : retraité
Date d'inscription : 16/08/2016

C2G NE LES AIMAIT PAS Empty
MessageSujet: Re: C2G NE LES AIMAIT PAS   C2G NE LES AIMAIT PAS Icon_minitimeSam Déc 17 2022, 11:42

Bonjour GOMER, j'avoue que je trouve ton avis pas assez explicite pour que je puisse apporter une réponse.

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28723
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

C2G NE LES AIMAIT PAS Empty
MessageSujet: Re: C2G NE LES AIMAIT PAS   C2G NE LES AIMAIT PAS Icon_minitimeSam Déc 17 2022, 22:43

GOMER a écrit:
Commandoair40 a écrit:
marcalfred a écrit:
souvent je me dis:" si jeunesse savait et si vieillesse pouvait"... ces derniers temps je n'ai pas un moral au beau fixe...

Je suis hélas comme toi mon Ami et comme beaucoup de ce Forum .

Notre belle France est cuite , sauf si ces "CONS" de Français Collabos , ne comprennent pas vite .

Mais quand je vois les Armes rapportées dans les Gendarmeries , je me dit qu'en fait il est peut être trop tard ......... pale pale .

Quand a notre jeunesse ..................... C2G NE LES AIMAIT PAS 367768  .........................No Comment .

C2G NE LES AIMAIT PAS Marijuana-drugs

Bonjour JP

Je me permets un tout petit bémol suite à la mort d'un jeune de 14 ans après le match France / Maroc..

Pourquoi le conducteur qui avait un drapeau Français sur sa voiture a t'il fait demi tour précipitamment ? 

D'après les médias, la rue était barré par les manifestants qui se dirigeaient sur son véhicule pour lui prendre le drapeau.... vu la haine de cette racaille envers les Français, on peut considérer que le conducteur a eu peur de manifester ainsi son attachement pour la France d'autant plus si il serait d'origine marocaine... Il pouvait donc craindre le pire.

L'enquête en cours nous le dira. La mort de ce jeune garçon est déplorable reste à savoir pour qui il manifester.... et à 14 ans à une heure si tardive que faisait-il encore dehors ?

Said, vingt ans, a perdu son petit frère Aymen, fauché par un chauffard mercredi 13 décembre vers 22 h 30 à La Paillade à Montpellier après le match de Coupe du Monde France-Maroc. 

Encore un "Boukak" , un de moins .

Le Grand Frère plein de conneries réalise enfin ce qui peut arriver a mettre le Bordel .

Tous au "Bled" et vite ............. C2G NE LES AIMAIT PAS 310541  C2G NE LES AIMAIT PAS 310541

Pour ceux qui restent il reste la Valise , pour la racaille de 14 ans , il a choisit le "Cercueil" C2G NE LES AIMAIT PAS 133142 .

Marre de voir mes Couleurs Souillées , marre de voir cette Racaille qui fait ce qu'elle veut dans mon pays .

Tiens en plus , voici des nouvelles du Maroc et de sa grande équipe de Foot-Pleureuse .


https://www.bfmtv.com/international/europe/apres-le-qatar-le-maroc-est-soupconne-d-avoir-corrompu-des-deputes-du-parlement-europeen_AV-202212170142.html

C2G NE LES AIMAIT PAS 548033348 C2G NE LES AIMAIT PAS 548033348

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

C2G NE LES AIMAIT PAS 908920120 C2G NE LES AIMAIT PAS Cocoye10 C2G NE LES AIMAIT PAS 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8517
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

C2G NE LES AIMAIT PAS Empty
MessageSujet: Re: C2G NE LES AIMAIT PAS   C2G NE LES AIMAIT PAS Icon_minitimeSam Déc 17 2022, 23:23

En attendant,  la Press tire à boulets rouges sur de soi-disant milices d’ultra droite qui se font choper avec du matos ringard, battes de base-ball,  coup de poing américain. Mais silence sur la chasse aux gitans que font les marocons.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ancien38

Ancien38


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 81
Emploi : retraité
Date d'inscription : 16/08/2016

C2G NE LES AIMAIT PAS Empty
MessageSujet: Re: C2G NE LES AIMAIT PAS   C2G NE LES AIMAIT PAS Icon_minitimeLun Déc 19 2022, 11:47

Bonjour GOMER, c'est exact, mais il faut reconnaître qu'au fur et à mesure nous nous éloignons du sujet initial jusqu'à l'oublier. Dans les thèmes qui ont suivi, j'ai retenu celui qui mentionnait la jeunesse et les parents. Il s'agit d'un sujet qui mérite réflexion car nous abordons le présent et l'avenir de notre Pays. Nous ne pouvons pas comparer notre jeunesse passée, très structurée, avec cette jeunesse qui n'a plus de boussole. Solution : les Parents (à la hauteur).
A mon époque la Famille était la cellule de base de la Société. Mais cette cellule a subi de telles déformations que l'Etat a voulu se substituer à son rôle essentiel. On peut constater le résultat . . . . . .

81/06, GOMER et marcalfred aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C2G NE LES AIMAIT PAS Empty
MessageSujet: Re: C2G NE LES AIMAIT PAS   C2G NE LES AIMAIT PAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C2G NE LES AIMAIT PAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: HISTOIRE DE NOTRE PATRIE :: La petite et la grande histoire-
Sauter vers: