Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Marseille ville de non-droit

Aller en bas 
+2
Commandoair40
Eva
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Marseille ville de non-droit  Empty
MessageSujet: Re: Marseille ville de non-droit    Marseille ville de non-droit  Icon_minitimeMer Sep 01 2021, 19:46

Méfi , comme ils disent a Marseille , attention .

La réaction des Marseillais est imprévisible , tout peut partir en vrille en qq minutes , car c'est vrai "Ils craignent Dégun" .

Bassens , putain elle est encore la cette citée de Merde , elle existait déjà en 1972 , c'était un piège a rats ;

Gitans d'un coté et Bougnoules de l'autre se tiraient dessus a coup de calibre et quand la police arrivait ils étaient copains .

Bien souvent les pandores partaient en courant , laissant le fourgon , qui brulait comme un Barbeuk .

Bon courage au Marcon  clown  , qui risque de repartir sans le pantalon .

Peut être qu'il va aimer et baisser le "Slip" ...................... lol!

Marseille ville de non-droit  Savon-macron

De "Marseille" bien Sûr .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Marseille ville de non-droit  908920120 Marseille ville de non-droit  Cocoye10 Marseille ville de non-droit  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et RIVIERE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Marseille ville de non-droit  Empty
MessageSujet: Re: Marseille ville de non-droit    Marseille ville de non-droit  Icon_minitimeMer Sep 01 2021, 21:42

Mais si mon Eva , mais si :

QQ régiments Légions et Parachutistes .

En qq jours , la ville sera bien calme , bien bien calme .

Marseille ville de non-droit  234px-CENZUB-HK

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Marseille ville de non-droit  908920120 Marseille ville de non-droit  Cocoye10 Marseille ville de non-droit  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et Panpan19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Marseille ville de non-droit  Empty
MessageSujet: Re: Marseille ville de non-droit    Marseille ville de non-droit  Icon_minitimeMer Sep 01 2021, 23:24

«Macron démission» : accueil houleux pour le président à Marseille

Marseille ville de non-droit  Un-colistier-du-candidat-rn-a-marseille-accuse-dabus-de-confiance-1364296

A son arrivée à l'Hôtel de Ville de la cité phocéenne, le chef de l'Etat a essuyé sifflets, huées et slogans hostiles, malgré le dispositif de sécurité mis en place.

Cette visite intervient dans un climat sécuritaire local particulièrement dégradé.

Attendue, la visite d'Emmanuel Macron à Marseille a débuté dans une ambiance tendue ce 1er septembre.

Reçu par le maire de la ville, Benoît Payan, le président a été accueilli par les sifflets et huées de certains citoyens.

«Macron démission», pouvait-on également entendre en toile de fond d'une séquence publiée sur les réseaux sociaux par BFM TV.


D'autres images, capturées par un journaliste de RMC, permettent d'entendre le mécontentement adressé par des citoyens maintenus à distance de l'Hôtel de Ville.

Un important dispositif de sécurité pour décourager les protestataires

Avant son arrivée déjà, le cortège présidentiel avait été copieusement sifflé par des riverains bien encadrés par les forces de l'ordre.

Comme le rapporte un journaliste de BFM TV, un important dispositif de sécurité avait en effet été déployé en amont du déplacement du chef de l’État, notamment dans le quartier du Vieux-Port où des barrières avaient été installées.

Des politiques dénoncent un coup de communication

A quelques encablures de la présidentielle de 2022, la visite d'Emmanuel Macron n'a pas manqué de susciter de nombreux commentaires politiques.

Si certains, comme Christian Estrosi, estiment qu'elle est de bon augure, des figures du RN dénoncent un coup de communication.

Plusieurs figures de droite ont dénoncé le 1er septembre «l'insécurité» à Marseille, tandis que la gauche a demandé «plus de moyens» pour la cité phocéenne, où Emmanuel Macron doit annoncer un plan de remise à niveau de la deuxième ville de France.

Le volet sécuritaire concentre notamment les inquiétudes :

Avec 156 points de deal recensés à Marseille en février par le quotidien local La Provence (sur les 220 que compte le département), soit «deux fois plus que des bureaux de poste», Marseille est gangrénée par le trafic de drogue qui génère des sommes considérables :

Jusqu'à 80 000 euros par jour dans la cité des Oliviers.


Le 18 août, un tireur arrosait de balles de Kalachnikov un point de deal, abattant un adolescent de 14 ans.

Depuis, trois personnes ont été tuées, portant à 15 le nombre des victimes des règlements de compte depuis le début de l'année, dont 12 au cœur de l'été.

Plus récemment, le 31 août, le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin a annoncé le lancement d'un opération antidrogue au lendemain d'un reportage de Quotidien.

Le reportage montrait des individus que Quotidien dépeignait comme des contrôleurs de points de deal de la cité des Flamants.

«Vous voyez Macron ? Les Français lui obéissent. Bah ici c’est pareil, les gens qui veulent rentrer dans le quartier ils nous obéissent», peut-on entendre de la bouche d'une des personnes interviewées.


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Marseille ville de non-droit  908920120 Marseille ville de non-droit  Cocoye10 Marseille ville de non-droit  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et Panpan19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Marseille ville de non-droit  Empty
MessageSujet: Re: Marseille ville de non-droit    Marseille ville de non-droit  Icon_minitimeJeu Sep 02 2021, 20:47

Qui sont ils ces Connards de Merluchon et de Valls l"espagnol ??????

Pourquoi , ne pas raser les autres grandes villes de France ?????

Paris , Lyon , Toulouse , Lille , Montpellier , Bordeaux etc etc .

Pour connaitre Marseille , il faut être Marseillais , un bon et croyez moi , il y en a , même des excellents .

Rien a dire de plus sauf que j’aime cette ville avec ses qualités et ses défauts .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Marseille ville de non-droit  908920120 Marseille ville de non-droit  Cocoye10 Marseille ville de non-droit  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

Marseille ville de non-droit  Empty
MessageSujet: Re: Marseille ville de non-droit    Marseille ville de non-droit  Icon_minitimeVen Sep 03 2021, 09:47

Coucou, bien dit, mais tous les millions ne feront pas revenir l'ordre, si elle n'est pas recadrée.
On pourrait reprendre, par exemple, ce qui a été fait en 78 avec les unités mobiles de sécurité dans les hauts de seine ;
Des moyens et des incarcérations, la criminalité a baissé de 400 % en 6 mois. Chaque jour des dizaines de voitures étaient en permanence sur les endroits à risque (pas de PV, uniquement du travail de terrain) et je me souviens du changement de la vie à Gennevilliers, Levallois (communiste) et toutes ces communes ou les zones de non-droit avaient été rayées de la carte. Bref, il faut une volonté réelle et non de circonstance. Les élections approchent, dormez braves gens le président veille ! Marseille ville de non-droit  754478

81/06 et Panpan19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

Marseille ville de non-droit  Empty
MessageSujet: Re: Marseille ville de non-droit    Marseille ville de non-droit  Icon_minitimeVen Sep 03 2021, 10:45

Une autre anecdote, en parlant de moyens : sur la A86, lors de patrouilles, nous avions une BM série 7, qui lorsqu'elle était chargée ! Nous chiait du poivre . . Avec nos modestes carrioles que pouvions-nous faire ? Lorsqu’il était vide se soumettait au contrôle sans problème, un gamin de 19  ans avec la carte grise à son nom ! Le moyen est simple les contrôles fiscaux comme aux US à une certaine époque, comment avez-vous acheté cette voiture ?, d'où viennent les fonds pour l'acheter ? C'est un moyen facile de récupérer de l'argent, faut-il vouloir ne pas mettre en avant ceux qui à un certain niveau en croquent ! Marseille ville de non-droit  595934

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Marseille ville de non-droit  Empty
MessageSujet: Re: Marseille ville de non-droit    Marseille ville de non-droit  Icon_minitimeVen Sep 03 2021, 14:14

Macron trinque avec les mères de ceux qui pourrissent la cité Bassens

Marseille ville de non-droit  Macronbassens

Macron n’en finit pas de faire son sucré, de tweeter les interventions de ces « Chances pour la France » qui disent s’engager pour les jeunes, pour la France…


L’histoire ne dit pas si l’entrée de la réunion sans masque, où les gens étaient les uns sur les autres, était soumise au Pass Sanitaire… il est clair que les vaccinés ont pu consciencieusement contaminer les non vaccinés de l’histoire, mais passons.

Qui a payé les sociétés privées qui ont nettoyé à fond le quartier Bassens avant l’arrivée de Macron ?

Il suffit qu’un politique ou une personne qui fait partie de l’Etat vienne pour qu’on existe“, déplore également au micro de BFMTV Nasser, un habitant de 32 ans de la cité Bassens à Marseille.

“Si le président ne venait pas aujourd’hui, il n’y avait pas de nettoyage, de balayage, il n’y aurait pas eu tout ça. Il n’y aurait pas eu tous ces petits soins. On est aux petits soins avec nous depuis ce matin alors que ça fait des semaines, des mois, des annees que nous avons été oubliés“, a-t-il encore regretté. […]
Marseille ville de non-droit  221046395
https://www.bfmtv.com/marseille/marseille-la-cite-bassens-nettoyee-avant-l-arrivee-d-emmanuel-macron_AV-202109010495.html

Questions qui fâchent : qui salit ce quartier ? Qui jette ses ordures dans la rue ? Qui se fout de la Ville, de ses employés ? Pourquoi les habitants de la cité Bassens ne bougent pas leur cul pour que leur Cité soit propre et le demeure ?

Pourquoi les bailleurs, la Ville de Marseille font-ils nettoyer pour cacher la honte aux caméras qui débarquent avec Macron ?

Pourquoi ces « mères » si attachées à la République, à la laïcité, ne contraignent-elles pas leurs rejetons au civisme, à ramasser leurs ordures et même celles des autres, les mercredis après-midi ?

J’ai habité pas mal d’années en HLM quand j’étais enfant, j’ai habité dans un immeuble avec des appartements pas chers  quand je faisais mes études … je n’ai jamais vécu dans la merde.

Tout simplement parce que les habitants de ces immeubles et quartiers ne jetaient pas leurs ordures dans la rue, ramassaient les papiers, respectaient éboueurs et personnes chargées de l’entretien… respectaient la France et ses valeurs.

Ben oui, à l’époque, les habitants des HLM étaient reconnaissants à l’État de pouvoir vivre dans un appartement avec l’eau courante, l’électricité, de vrais WC, une douche (adieu la toilette faite au gant devant la cuisinière qui servait pour se chauffer et préparer les repas), et ils admiraient la pelouse entretenue devant l’immeuble, derrière l’immeuble…

Ils ne se considéraient pas comme des « êtres supérieurs », ils ne considéraient pas que la France qui les nourrissait et les accueillait était une salope qu’il fallait baiser à tout prix.

Alors tous les millions, toutes les sociétés de nettoyage payées par nos sous, gagnés à la sueur de nos fronts n’y changeront rien.

C’est les habitants de la cité Bassens qu’il faut changer… c’est l’immigration en France qu’il faut trier, et il faut expulser tous ceux qui ne respectent rien et surtout pas notre pays.

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Marseille ville de non-droit  908920120 Marseille ville de non-droit  Cocoye10 Marseille ville de non-droit  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et RIVIERE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

Marseille ville de non-droit  Empty
MessageSujet: Re: Marseille ville de non-droit    Marseille ville de non-droit  Icon_minitimeVen Sep 03 2021, 18:34

Bonsoir, pour revenir à ma BM série 7, lors d'un reportage au salon Milipol, ou je cherchais des nouveautés pour nos unités, j'ai eu un long dialogue avec un responsable de chez BMW, qui en avait assez de voir toutes ces BM conduite et aux mains de malfrats entre-autre. Il était prés à nous prêter des voitures  pour montrer leur fiabilité et au moins conduite par des gens de qualité.
Mais, voilà cela dérangeait la hiérarchie, "comment des BM pour ce boulot alors qu'ils ont des voitures normales, c'est non ! ) De même les nombreuses voitures saisies par les douanes, pourrissent sur des parkings, pas question de les utiliser. Bref ceux de là-haut ne sont pas concernés, eux ils ont leur voiture et leur chauffeur ! Marseille ville de non-droit  595934

Commandoair40 et 81/06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Marseille ville de non-droit  Empty
MessageSujet: Re: Marseille ville de non-droit    Marseille ville de non-droit  Icon_minitimeVen Sep 03 2021, 19:12

Eh oui , mon Claude .

Il y a qq années , j’étais effaré de voir la Police Italienne rouler en Alfa Roméo haut de gamme .

Nous , français , faisons "Petit" .............

Marseille ville de non-droit  5edf46411ef06_20171014_113328-3311989

Marseille ville de non-droit  991300  Marseille ville de non-droit  991300

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Marseille ville de non-droit  908920120 Marseille ville de non-droit  Cocoye10 Marseille ville de non-droit  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et Panpan19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

Marseille ville de non-droit  Empty
MessageSujet: Re: Marseille ville de non-droit    Marseille ville de non-droit  Icon_minitimeSam Sep 04 2021, 09:45

Coucou, bien vu, je me souviens d'une dauphine Dites : ferlec  assez innovant pour l'époque, mais pas du tout prévu pour une utilisation intensive. Et, je me souviens d'une fameuse chasse,  suite vol à main armée ou on a cramé la voiture au bout de 15 minutes, et celle de la BRI cramée leur R8 ! Les décideurs ses services techniques n'ont jamais mis les pieds dans ce genre de mission ;il faut durer, durer, mais pas ceux des postes importants, rien n'est trop beau. Un autre souvenir, décidément ! Une 505 STI pour voir le potentiel et bien, c’est trop beau on la met à la compagnie de circulation, ça en jette. À la réflexion depuis que j'évoque ces anecdotes, je m'aperçois en fait que je me suis battu pendant 30 ans contre ces bureaucrates en tous genres. Les seuls avec qui j'ai eu des satisfactions, c’est Pasqua et le ministre BONNET qui avait un lit dans son bureau pour être plus près de nous dans ces circonstances. Les autres ! Marseille ville de non-droit  73951 Marseille ville de non-droit  4103821100

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8579
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Marseille ville de non-droit  Empty
MessageSujet: Re: Marseille ville de non-droit    Marseille ville de non-droit  Icon_minitimeSam Sep 04 2021, 10:08

Une anecdote. Ma belle mère aimait les films de Pagnol, même durant le communisme en Hongrie. Il y a une vingtaine d’années, on était en vacances à la Seyne sur Mer. Elle voulait vour Marseille,  s’imaginant que l’on jouait à la belote sur le Vieux Port en sirotant un Ricard. Ce fut un choc pour elle de voir ce qu’ était devenue la ville !

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et Panpan19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

Marseille ville de non-droit  Empty
MessageSujet: Re: Marseille ville de non-droit    Marseille ville de non-droit  Icon_minitimeSam Sep 04 2021, 10:46

Re, Dans cet ordre d'idée ma première vision de Marseille début 1959, quand je suis parti faire le "maintien de l'ordre" J'ai suis revenu pour le congrès de l'ACUF (anciens d'indos dont j'étais secrétaire général adjoint pour l'AFN) dans les années 80 je crois et ce que j'en retiens, c’est que du TGV, à une cinquantaine de Km  de Marseille, on voyait pleins de petites villas  de maisons neuves. En fait, déjà les gens fuyaient cette vile devenue mortifère. Lors de notre visite à un bistrot, ancien d'indo, nous avons vu les marchés aux voleurs, délirant de voir des motos volées en pièces détachées vendues par les voleurs.
Macron n'y fera rien. Nous avions déjà posé des questions à DEFERRE alors ministre de l'Intérieur ; maire de Marseille ; qui nous disait en rigolant et avec son accent, c’est des histoires, c'est des galéjades ! Marseille ville de non-droit  216359

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 73
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 11/03/2020

Marseille ville de non-droit  Empty
MessageSujet: Re: Marseille ville de non-droit    Marseille ville de non-droit  Icon_minitimeSam Sep 04 2021, 20:03

J'ai eu un échantillon de l'insécurité en banlieue lorsque je suis allée au salon Musicora à Paris. En descendant du train, un camarade m'avait dit de faire attention et de ne pas m'éloigner de lui. 
Effectivement, sur les quais il y avait un nombre important d'Arabes.
C'est un voyage que je ne referai pas toute seule.
Marin

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
RIVIERE
membre confirmé
membre confirmé
RIVIERE


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 66
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 27/08/2021

Marseille ville de non-droit  Empty
MessageSujet: Re: Marseille ville de non-droit    Marseille ville de non-droit  Icon_minitimeSam Sep 04 2021, 20:47

République bananière, qui en-dehors des effets d’annonces et des emplâtres sur des jambes de bois, ne fait rien qui pourrait nuire à son fond de commerce…. L’insécurité, ils en jouent et se préparent pour 2022….ils s’en foutent des citoyens qui souffrent au quotidien en subissant tous ces actes délictueux….
La peur et l’inconfort poussent les électeurs  vers les extrêmes, en écartant tous les suppléants… au dernier moment, la majorité des Français, jusqu’à ce jour, tout du moins, n’ose pas franchir le cap et le roitelet ramasse la mise par défaut…
En 2022, il faudra voter massivement utile dès le premier tour, sinon la dispersion des voix nous vaudra un deuxième quinquennat avec l’insupportable…..

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

Marseille ville de non-droit  Empty
MessageSujet: Re: Marseille ville de non-droit    Marseille ville de non-droit  Icon_minitimeSam Sep 04 2021, 23:09

Coucou du soir, déjà faire comme la Belgique rendre le vote obligatoire plus utile que la vaccination obligatoire ! Question que je pose à chaque votation ; ils rouspètent; t'a voté « non je vote plus ; alors tu la ferme.  Et, on parle d'incivisme ; alors que ce non-vote est bien une incivilité. Marseille ville de non-droit  595934

81/06 et RIVIERE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Marseille ville de non-droit  Empty
MessageSujet: Re: Marseille ville de non-droit    Marseille ville de non-droit  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille ville de non-droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Ancienne bonne ville de "Marseille"
» D'UN PROF. DE DROIT.....................
» Paris est la ville la plus dangereuse de France devant Bobigny et Marseille .
» “Cinq ans de présidence Macron, ce sera autour de 2 millions de migrants supplémentaires, soit plus de deux fois la ville de Marseille”
» Quand on se sert de la ville Lumière comme Ville de propagande.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: