Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'actu - Covid19

Aller en bas 
+5
Marin
RIVIERE
81/06
Commandoair40
Eva
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

L'actu - Covid19 Empty
MessageSujet: Re: L'actu - Covid19   L'actu - Covid19 Icon_minitimeLun Aoû 30 2021, 21:51

Pourtant la Juiverie est bien placée auprès du Bigpharma  L'actu - Covid19 367768

Nous sommes confrontés a la plus grande escroquerie des temps , sans oublier la religion .

L'argent , l'argent .................... L'actu - Covid19 159551




___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

L'actu - Covid19 908920120 L'actu - Covid19 Cocoye10 L'actu - Covid19 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 62
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

L'actu - Covid19 Empty
MessageSujet: Re: L'actu - Covid19   L'actu - Covid19 Icon_minitimeMar Aoû 31 2021, 08:14

Super la petite vidéo JP , tout est dit en 2'49". L'actu - Covid19 926774

Michel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RIVIERE
membre confirmé
membre confirmé
RIVIERE


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 66
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 27/08/2021

L'actu - Covid19 Empty
MessageSujet: Re: L'actu - Covid19   L'actu - Covid19 Icon_minitimeDim Sep 05 2021, 15:04

Nous sommes effectivement en face du plus gros scandale sanitaire et financier de toute l’histoire de l’humanité….

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 73
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 11/03/2020

L'actu - Covid19 Empty
MessageSujet: Re: L'actu - Covid19   L'actu - Covid19 Icon_minitimeDim Sep 05 2021, 17:34

Je me demande jusqu'où ils vont aller dans cette affaire. Je veux bien qu'il y ait des morts, mais où sont-ils? Je ne vois pas plus d'inhumation depuis le Covid, qu'auparavant.
S'il y a plus de malades hospitalisés et que les gens soient contraints de se faire vacciner, c'est qu'il y a quelque chose de grave, et donc le vaccin est nécessaire. Maintenant on nous dit qu'une 4ème vague est possible. A force d'entendre pleins de débats sur ce sujet, je finis par m'y perdre et je ne regarde plus les infos à la télé. Je suis saturée par ces news qui sont contradictoires d'une journée sur l'autre.
Pour l'instant, je mets mon masque et je sors peu.
Marin

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8579
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

L'actu - Covid19 Empty
MessageSujet: Re: L'actu - Covid19   L'actu - Covid19 Icon_minitimeDim Sep 05 2021, 22:06

Est-ce que de véritables journalistes se sont intéressés à la prise de bénéfices de Big Farma ?

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 73
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 11/03/2020

L'actu - Covid19 Empty
MessageSujet: Re: L'actu - Covid19   L'actu - Covid19 Icon_minitimeLun Sep 06 2021, 08:19

Ce sont des avis et des discussions assez controversées. Pourquoi n'ai-je aucun symptômes avec deux vaccins? Je crois que les Français n'aiment pas qu'on leur impose quelque chose, tout simplement. 
Sinon, le vaccin protège les gens, et apparemment il n'y a pas écatombe de morts. Les personnes hospitalisées ont bien dit à la Télé, qu'ils fallait se vacciner. 
Reste à savoir maintenant si les personnes peuvent supporter le vaccin sans effets secondaires selon leur ADN, leurs maladies antérieures, éventuellement les produits qu'ils cotoyent sur leur lieu de travail, ou autre.
Mais je me trompe peut-être,
Marin

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RIVIERE
membre confirmé
membre confirmé
RIVIERE


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 66
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 27/08/2021

L'actu - Covid19 Empty
MessageSujet: Re: L'actu - Covid19   L'actu - Covid19 Icon_minitimeDim Nov 21 2021, 16:09

Même avec du tact, ce qui aurait été effectivement mieux, on ne peut avoir confiance dans une politique vaccinale de masse, contraire à toutes les données médicales et sanitaires, en face d’une pandémie à coronavirus. D’ailleurs, il y a une corrélation indiscutable entre les résultats catastrophiques des pays sous influence de big pharma et leur niveau de corruption. Encore une fois, tout le corps médical savait que les vaccins ne seraient pas la solution, mais l’approche générale, a 1000 dollars par seconde, s’est révélée rapidement plus financière que sanitaire.
Les politiques en ont profité pour museler et contrôler les citoyens apeurés, qui sous la pression de la propagande en ont oublié d’analyser la réalité des chiffres.
La seule solution pour demain, serait que les politiques ne soient plus médecins et que les médecins retrouvent leurs libertés et la liberté de prescrire afin de respecter le serment d’Hippocrate.
Il faut utiliser les molécules efficaces en notre possession, mais ça ne pourra se faire que si la majorité des citoyens se réveille….et là est toute la question…???

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

L'actu - Covid19 Empty
MessageSujet: Re: L'actu - Covid19   L'actu - Covid19 Icon_minitimeDim Nov 21 2021, 18:53

Le meilleur vaccin.UNE BONNE GUERRE NUCLEAIRE....................Je plaisante quoique L'actu - Covid19 367768

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Michel
Admin
Admin
Michel


Masculin
Nombre de messages : 4053
Age : 65
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 09/10/2021

L'actu - Covid19 Empty
MessageSujet: Re: L'actu - Covid19   L'actu - Covid19 Icon_minitimeJeu Déc 09 2021, 08:29

[size=49] Le profil du variant omicron se précise.[/size]
S’il reste de nombreuses incertitudes, le profil du préoccupant variant Omicron se précise. Plus transmissible, pas plus virulent, plus résistant aux vaccins.
L'actu - Covid19 MjAyMTEyODM3NjM0MzZjN2JlYjNlNjk3NjRhZTUyNGJjN2RkMDE?width=630&focuspoint=59%2C49&cropresize=1&client_id=bpeditorial&sign=603e2ddfa6fa2751efe3d523fd43f553349113510a033ec349c6b903894af193
Plusieurs études préliminaires, sorties ces derniers jours de décembre 2021, indiquent toutes la même tendance. Les anticorps générés par les vaccins actuels neutralisent beaucoup moins bien Omicron que les autres variants. Aucune n’indique cependant d’échappement immunitaire total.
La première ligne de défense (les anticorps) est moins efficace, mais pas contournée. Et ces études ne disent rien de la deuxième ligne de défense (l’immunité cellulaire), qui met plus de temps à se mettre en place. Ni de l’effet d’Omicron sur la capacité des vaccins à prémunir des formes graves.

Le rappel serait efficace

« Le vaccin est toujours efficace contre le Covid-19 s’il a été administré trois fois », affirment les groupes Pfizer et BioNtech (sans publier de données). Pour combien de temps ? C’est la question à laquelle personne ne peut répondre, y compris pour le variant Delta. Ugur Sahin, PDG de BioNtech, suggère de raccourcir le délai entre la primo-vaccination et le rappel à « deux à trois mois » . Pfizer assurait, mercredi 8 décembre, que le développement d’une formule de vaccin spécifique à Omicron pourrait être achevé « dès mars 2022 ». Ce qui suggère une disponibilité sur le terrain avant l’été.

Il est plus transmissible

Est-ce en raison d’une plus grande contagiosité ou d’un meilleur échappement au vaccin ? Omicron semble plus transmissible que le très envahissant Delta.

Il ne serait pas plus virulent


Le célèbre épidémiologiste américain Anthony Fauci, s’est dit mardi 7 novembre « quasiment certain » qu’Omicron n’était pas plus grave que Delta. « Pour l’instant, aucun signe ne suggère que ce variant est plus grave que les autres » , indiquait prudemment, mercredi matin, le président du Conseil scientifique, Jean-François Delfraissy, devant des membres du Sénat. « La gravité serait comparable, avec peut-être une forme clinique un peu différente, avec moins d’atteintes respiratoires. »

Il toucherait plus les enfants ?

C’est le cas en Afrique du Sud. Est-ce seulement parce qu’ils sont moins vaccinés ? Jean-François Delfraissy, rapportant ses contacts avec des collègues sud-africains, disait que le pays voyait « plus d’enfants hospitalisés, pas avec des formes graves, juste un peu « cognés » ».

___________________________________ ____________________________________

                                   

                                                                                                                                                                                                                                                                          

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
RIVIERE
membre confirmé
membre confirmé
RIVIERE


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 66
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 27/08/2021

L'actu - Covid19 Empty
MessageSujet: Re: L'actu - Covid19   L'actu - Covid19 Icon_minitimeJeu Déc 09 2021, 09:06

Les vaccins n’ont et ne seront jamais efficaces contre les coronavirus…. De plus, ce ne sont pas des vaccins, mais des substances thérapeutiques expérimentales cardio toxiques, ayant des effets secondaires de plus en plus nombreux.
Les injections massives sont un échec international et une impasse médicale.
En Angleterre, mon fils à été contaminé par des vaccinés qui de plus ont eu des formes plus sévères que lui.
Mais on s’aperçoit qu’il est apparemment très compliqué pour certains d’admettre ce constat d’échec et de changer de stratégie, comme le demandent des dizaines de milliers de médecins.
Sous influence de big pharma, l’Afrique du Sud est le pays qui a vacciné le plus sur le continent et les variants émergent tous des pays à fort niveau de vaccination, ce qui est tout à fait logique sur le plan sanitaire.
Les stocks de vaccins étant considérables, d’autres variants sont à prévoir…. D’ailleurs, le Delta devait toucher 50000 enfants par jour en France dès le mois d’octobre, dans la bouche de certains députés, des représentants et des relais du big business… et puis rien, un pet sur une toile cirée, mais une grande trouille chez les plus fragiles et hop pic de vaccination à défaut de pic épidémique 😂

81/06 et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

L'actu - Covid19 Empty
MessageSujet: Re: L'actu - Covid19   L'actu - Covid19 Icon_minitimeJeu Déc 09 2021, 15:42

Je remets le poste, donc sur sa rubrique, désolée madame L'actu - Covid19 167858



Coucou Eva, une bonne idée pour un nouveau post COVID; je vois tellement de gens en désarrois, je viens d'apprendre ce fin après-midi qu'un des toubibs du centre médical s'en va. Il n'est pas vacciné ! En plus sur les cinq qu'il y a c'est celui qui est le plus ouvert, à l'écoute de ses patients. C'est le troisième que je connais qui n'est pas vacciné ! Certains médecins commencent à s'énerver de cette atteinte aux libertés. Mais, les gens sont aussi des moutons, le Véran et sa clique mettent tellement de folie à affirmer vaccinez-vous que ceux qui ne cherchent pas la vérité n'ont que : ils l'ont dit à la télé. Cela permettrait de mettre en lumière ce que les télés ne nous montrent pas et dieux, c'est s'il y en a. Encore une mission que je mène depuis  deux ans et qui porte ses fruits. Tous mes copains sont DEBOUT. L'actu - Covid19 367768 L'actu - Covid19 754478

81/06, RIVIERE et Michel aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
RIVIERE
membre confirmé
membre confirmé
RIVIERE


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 66
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 27/08/2021

L'actu - Covid19 Empty
MessageSujet: Re: L'actu - Covid19   L'actu - Covid19 Icon_minitimeJeu Déc 09 2021, 17:22

Omicron, c’est du Pipo pour maintenir le soufflet en l’état…. Il faut éteindre cette télévision qui nous promettait 50000 enfants contaminés chaque jour par le variant delta dès le mois d’octobre…. C’était du Pipo …. Il reste 7 injections pour chaque vacciné européen… écoulement des stocks

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'actu - Covid19 Empty
MessageSujet: Re: L'actu - Covid19   L'actu - Covid19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actu - Covid19
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pr Raoult dédramatise la situation du Covid19 .
» France : Le Covid19 , tout est "Bidon" .
» Covid19 créé dans un laboratoire
» Covid19 vu d'autres pays d'Europe.
» Fraude et arnaque du Covid19 - des enregistrements tronqués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: