Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28733
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite   Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Icon_minitimeVen Aoû 27 2021, 00:24

Merci Eva ,

Ceci me laisse froid , je m'en moque éperdument .

Les Républicains, LR , ne sont que des "Marchands de Rêves"

Ils sont eux aussi , les responsables du déclin de notre pays .

stop  a ces Énarques de Merde .


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite 908920120 Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Cocoye10 Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et Panpan19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite   Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Icon_minitimeVen Aoû 27 2021, 09:41

Bien dit, je suis entré en fonction en 1963 et j'ai observé de près toutes leurs gesticulations, le temps passe et c'est toujours la langue de bois. J'en ai vu des ministres de l'Intérieur, je compte plus. Certains on fait du bon boulot, mais vite contrés par le politiquement correct d'autres comme le petit dernier sans aucune expérience de cette fonction. Il se permet de donner des leçons de morale aux gens de terrain. Je me rappelle Pasqua, venant avec nous dans une voiture pour sentir le terrain et voir nos besoins ! Quel changement de mentalité. Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite 595934

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite   Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Icon_minitimeVen Aoû 27 2021, 10:38

Pour avoir côtoyé pas mal de personnalités, je me suis rendu compte en fait que la place est bonne, on promet, on oublie et on se moque du monde. Lorsque je vois cette ribambelle d'écolos et la Rousseau, c'est du délire, j'ai l'impression de voir ma marchande de poisson. "il est bon mon programme, il est frais" D'un autre côté cette abstention est aussi un fléau, Ils ne votent pas ou plus, mais ils rouspètent ! Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite 863288

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite   Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Icon_minitimeVen Aoû 27 2021, 20:24

Oui, mais ça commence à faire long, quand je fais le retour mémoriel  de ce que j'ai vu, cela ne change guère. Aucun politique n'a les Couilles de prendre le sujet à bras-le-corps. On cause, on laisse des subventions, on achète la paix sociale ; bref qui trinque le petit blanc ! La campagne présidentielle va nous en donner l'exemple, des promesses, des promesses en fait du bla bla. Et, ces veaux de Français vont y croire et repartir pour un tour et rouspéteront comme à l'habitude. À quand une Jeanne D'ARC pour sauver cette France ? Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite 754478

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite   Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Icon_minitimeVen Aoû 27 2021, 22:24

Bon Ménard commence à essayer de tirer son épingle du jeu, il devient pro macron. Encore une girouette. Il espère peut-être un poste de ministre ? Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite 717653

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28733
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite   Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Icon_minitimeVen Aoû 27 2021, 22:37

Je suis bien déçu par Ménard , mais pas étonné .

C'est une belle anguille et un petit arriviste : Un Journaleux , sans plus .

Pourtant :

Éric Zemmour a été le premier invité du cycle de conférences lancé sous le mandat de Robert Ménard, intitulé « Béziers libère la parole ».

Parti politique

LCR (1973-1979)

PS (1979-1981)

SE (depuis 1981)

Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite DeAL3BjGmk3vNuNL5MRG-YgDzwIIVacRX8XcPIT1EPzw8wAzHXgK9LjuY4vYd7oDtFA2Rw8tD2j1WBsKlOYc7fU3P2vx8PnNKgHJakVC-GDy

Zemmour est ce qu'il est , mais il n'a jamais viré de bord , ce n'est pas un Politique de Merde .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite 908920120 Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Cocoye10 Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et Panpan19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite   Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Icon_minitimeSam Aoû 28 2021, 09:04

Coucou, Tu as raison, mais je lui ai dit que s'il y allait, qu'il se remémore Fillon, ils vont le descendre, tous les coups sont permis les plus belles crasses ; et beaucoup de ses supporters vont quitter le navire. J’ai bien suivi l'affaire Fillon et ma députée en a été l'exemple type, on va gagner et puis dès que les attaques ont commencés, retraits et disparition pour aller  à la gamelle avec les autres ; Lors d'une de ses réunions je l'ai incendié, mais elle s’est retranché derrière ses électeurs soi-disant qu'il n'en voulait plus ! Une fois de plus on verra tout ce petit monde aller à la gamelle. Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite 595934

81/06 et Panpan19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite   Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Icon_minitimeSam Aoû 28 2021, 11:24

N'oublions pas les FRÈRES . . . Qui se sont immiscés partout ou il faut prendre de l'influence ; Il suffit de les compter à l'assemblée, Quel que soit le parti, ils sont tous frères avant tout. J'ai pu voir il y fore longtemps cette confrérie à l'œuvre à l'Assemblée nationale. Toutes les alliances sont permises même avec le diable Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite 754478

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Empty
MessageSujet: Re: Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite   Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election présidentielle 2022 : Laurent Wauquiez renonce à se présenter à la primaire de la droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Élection présidentielle 2022
» Présidentielle : l'élection peut-elle être reportée à cause de la guerre en Ukraine ?
» Benouat Hamon, candidat du PS à l’élection présidentielle .
» QUAND L'INSTITUT POUR LA JUSTICE S'INVITE A LA PRIMAIRE DE LA DROITE
» Propos enregistrés. Laurent Wauquiez annonce qu’il va porter plainte et assume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: