Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pndoran
modérateur
modérateur
pndoran


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 71
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 21/07/2021

QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE Empty
MessageSujet: QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE   QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE Icon_minitimeMar Aoû 24 2021, 11:44

Courrier envoyé par Maître Carlo Brusa au sinistre de la défense et général de gendarmerieQUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE Captu129
QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE Captu130
QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE Captu128!
REACTION 19


QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE Captu126
QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE Captu127
QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE Captu125

81/06 et Panpan19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://https/www.musicoldshow.com
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE Empty
MessageSujet: Re: QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE   QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE Icon_minitimeMar Aoû 24 2021, 16:35

Bonsoir, Et on parle déjà d'une troisième injection, de qui se moque-t-on ?
Ancien Capitaine de Police, avec un passé médical maouss, je ne me ferais pas vacciner, je vais très bien.
J'ai dit au responsable de ma sécu : lorsque je saurais ce qu'il y a dedans et pourquoi notamment la nanoparticule de Graphène, et qui me signera la feuille pour me dire qu'il est responsable en cas de . . je verrais peut-être !

81/06 et pndoran aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28681
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE Empty
MessageSujet: Re: QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE   QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE Icon_minitimeMar Aoû 24 2021, 20:13

OK , merci .

J'ai été un des premiers adhérents de "Réaction 19 " .

J'ai cotisé , me disant : Enfin un avocat qui a des Couilles .

Mais pendant un An , je n'ai rien vu comme résultats , sauf des courriers et des Vidéos .

QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE 367768  QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE 367768  QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE 367768  QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE 367768

Donc pour moi : Basta .

Plus d'oboles a qui que ce soit .


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE 908920120 QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE Cocoye10 QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pndoran
modérateur
modérateur
pndoran


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 71
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 21/07/2021

QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE Empty
MessageSujet: Re: QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE   QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE Icon_minitimeMer Aoû 25 2021, 10:10

Salut à toi mon ami ! Effectivement ce ne sont que courriers et vidéos que Carlo Brusa envoie, mais malgré tout il signe sa présence dans les manifestations ! J'ai cependant constitué un dossier lors des premiers articles concernant les confinements et les lois que cette mascarade a engendré, et je dirai que ce dernier m'a bien aidé lors de mes entrées aux bals masqués, comme Aldi et Super U, je ne dansais pas , je faisais tout simplement mes courses comme tout le monde le faisait avant sans entrer dans la danse! Je ne suis pas un orateur, même si j'ai beaucoup de choses à dire, à crier, c'est pourquoi j'emportai avec moi les phrases écrites toutes faites de cet avocat ! Il suffisait pour les vigiles de prendre 1 minute pour lire la première page des 38 que constituaient le dossier de plaintes! Donc j'ai remis le couvert pour une seconde année à 10 euros l'an ! Les cas personnels ne sont pas traités hormis ceux en collectif, et nous ne sommes pas tous à subir les même cas même si nous barbotons dans la même merde! En revanche mon Jean-Pierre tu as tout à fait raison en ce qui concerne de cracher au bassinet pour des associations, et autres dont le but n'est que grossir les caisses quand il ne s'agit pas des poches elles-mêmes ! Bise mon ami !

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://https/www.musicoldshow.com
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE Empty
MessageSujet: Re: QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE   QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE Icon_minitimeMer Aoû 25 2021, 10:33

Bien dit, mais je ne peux m'empêcher de dire quand même que les 3/4, c’est des moutons. On ne réfléchit pas, aux conséquences, on veut aller boire un coup et faire la fête.
Je serais curieux de voir leurs réactions lorsque les séquelles vont arriver ;(je ne savais pas, on m'a rien  dit Wink ) Il y a quand même de l'argent en jeu, 3ᵉ dose puis 4 et 5 et + c'est qui qui va remplir sa cagnotte ? Voilà pourquoi on interdit de plateaux des scientifiques comme Henrion CAUDE et bien d'autres. Quand je vois les nanoparticules de GRAPHEN dans le vaccin et que dans le même temps on l'utilise pour des moteurs ; c'est irréel. QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE 310541

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28681
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE Empty
MessageSujet: Re: QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE   QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE Icon_minitimeMer Aoû 25 2021, 11:23

Oui , bien dit mon Ami Jean-Claude .

Grosses bises :  QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE 167858  QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE 167858

 Eva , ma douce Amie , ce n'est pas pndoran qui était Capitaine de Police , mais Panpan19 .

QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE 367768  En punition tu nous feras un petit Apéro pour midi .

RDV a la Popote des Amis .

QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE 7127  QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE 270586  QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE 108170  QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE 935993  QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE 6985  QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE 378137

QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE 656611  QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE 656611  QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE 656611  QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE 656611

QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE 991300  QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE 991300

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE 908920120 QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE Cocoye10 QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et pndoran aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE Empty
MessageSujet: Re: QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE   QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUAND UN GENDARME CRIE, TOUTE LA GENDARME CRIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand une aide soignante dénoncé et crie son Ras le Bol du système.
» Quand un gendarme rit jaune
» Gérard Lanvin crie la vérité
» UNE VOIX CRIE DANS LE DESERT
» Qui n'a pas crié " Vive la quille? " -La duree du service militaire 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: