Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nous voulons la VERITE !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nous voulons la VERITE !!!!! Empty
MessageSujet: Nous voulons la VERITE !!!!!   Nous voulons la VERITE !!!!! Icon_minitime5/9/2008, 16:18

Notre Ministre des ARMEES confirme ce jour , la mort d'un de nos PARAS du 8 , a l'arme blanche !!!!!

Donc , pour moi , ils ont été submergés et anéantis !!!!!

Combien de matos , ont récupérés les talibans ?????

Comment peut ont laisser le doute planer sur la tête de ces pauvres gosses !!!!!

Allons nous en tirer les leçons ???? j'en doute , DBP a été le final de +++ camps retranchés en INDO , plus petits , mais anéantis avec les mêmes méthodes !!!!!

La Grande Faucheuse , fait sont boulot tranquille , pendant que d'autres se gavent de Champagne et de petits fours !!!!!

En Indo il était dit pour un grand POIREAU : NE LE DERANGE PAS , IL B...e !!!!!!!

Nous voulons la VERITE !!!!! 257728 Nous voulons la VERITE !!!!! 257728 Nous voulons la VERITE !!!!! 257728 Nous voulons la VERITE !!!!! 257728
Revenir en haut Aller en bas
blida1961

blida1961


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 82
Date d'inscription : 16/05/2008

Nous voulons la VERITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous voulons la VERITE !!!!!   Nous voulons la VERITE !!!!! Icon_minitime5/9/2008, 16:52

Ne trouves tu pas qu' il y aurait un parallèle à faire entre deux guerres différentes et distantes ,
A savoir :
1° ce qui s' est passé en Bosnie et Serbie et actuellement en Géorgie
2° ce qui se passe en Afghanistan et l' AFN ?
Je trouve des ressemblances frappantes , purification ethnique et appropriation du sol pour l' un et méthodes d' égorgement et embuscades lâches et sordides pour l' autre ....
Nous voulons la VERITE !!!!! 367768
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

Nous voulons la VERITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous voulons la VERITE !!!!!   Nous voulons la VERITE !!!!! Icon_minitime5/9/2008, 17:27

commandoair40 a écrit:
En Indo il était dit pour un grand POIREAU : NE LE DERANGE PAS , IL B...e !!!!!!!

hélas c'est vrai....

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

Nous voulons la VERITE !!!!! Vet11
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

Nous voulons la VERITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous voulons la VERITE !!!!!   Nous voulons la VERITE !!!!! Icon_minitime5/9/2008, 17:36

blida1961 a écrit:
Ne trouves tu pas qu' il y aurait un parallèle à faire entre deux guerres différentes et distantes ,
A savoir :
1° ce qui s' est passé en Bosnie et Serbie et actuellement en Géorgie
2° ce qui se passe en Afghanistan et l' AFN ?
Je trouve des ressemblances frappantes , purification ethnique et appropriation du sol pour l' un et méthodes d' égorgement et embuscades lâches et sordides pour l' autre ....
Nous voulons la VERITE !!!!! 367768

oui, peut-être ! mais des embuscades on en montait pas mal nous aussi ..

quand on avait accrochè, on les lâchait plus jusqu'au dernier possible, les groupements, les réserves générales (paras-légion) tout le monde venait au "paquos" et on avait une aviation et aéronavale qui prenait des risques !

maintenant on décroche, mot que je n'ai jamais entendu de mon temps (comme les vieux désolé, les gars !),

on disait :"on démonte" quand l'autre avait filé entre les mailles ou décroché...
comme quoi le monde change ainsi que la volonté des hommes !

Nous voulons la VERITE !!!!! 367768

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

Nous voulons la VERITE !!!!! Vet11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous voulons la VERITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous voulons la VERITE !!!!!   Nous voulons la VERITE !!!!! Icon_minitime5/9/2008, 20:42

Oui , ok avec vous deux !!!!

Pendant qq temps , j'ai toujours entendu , prévoir un chemin de replie , puis "ON DEMONTE" , là ce n'était pas dans les mêmes circonstances , nous y étions , et pas question de décrocher le chemin de replie , était devenu "L'ASSAULT" bien souvent final !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous voulons la VERITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous voulons la VERITE !!!!!   Nous voulons la VERITE !!!!! Icon_minitime5/9/2008, 21:47

study je vous ecoute avec grand interêt les anciens
Revenir en haut Aller en bas
blida1961

blida1961


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 82
Date d'inscription : 16/05/2008

Nous voulons la VERITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous voulons la VERITE !!!!!   Nous voulons la VERITE !!!!! Icon_minitime5/9/2008, 22:48

Bah !!! Tu sais ce ne sont que des radotages de vieilles badernes ... Nous voulons la VERITE !!!!! 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous voulons la VERITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous voulons la VERITE !!!!!   Nous voulons la VERITE !!!!! Icon_minitime5/9/2008, 23:03

blida1961 a écrit:
Bah !!! Tu sais ce ne sont que des radotages de vieilles badernes ... Nous voulons la VERITE !!!!! 991300

Nous voulons la VERITE !!!!! 926774 Nous voulons la VERITE !!!!! 991300 Nous voulons la VERITE !!!!! 991300 Nous voulons la VERITE !!!!! 991300 Nous voulons la VERITE !!!!! 991300
Revenir en haut Aller en bas
blida1961

blida1961


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 82
Date d'inscription : 16/05/2008

Nous voulons la VERITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous voulons la VERITE !!!!!   Nous voulons la VERITE !!!!! Icon_minitime6/9/2008, 08:16

Si notre Ministre est honnête , et je crois que oui , nous avons la version officielle et probable de la mort de nos Paras .
Honneur à cette mère qui a respecté la mémoire de son fils et honte aux journalistes qui sont passés outre cette décision !
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

Nous voulons la VERITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous voulons la VERITE !!!!!   Nous voulons la VERITE !!!!! Icon_minitime6/9/2008, 08:55

blida1961 a écrit:
Si notre Ministre est honnête , et je crois que oui , nous avons la version officielle et probable de la mort de nos Paras .
Honneur à cette mère qui a respecté la mémoire de son fils et honte aux journalistes qui sont passés outre cette décision !

les fouilles-merde .....ils font leur métier à l'envers....

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

Nous voulons la VERITE !!!!! Vet11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nous voulons la VERITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous voulons la VERITE !!!!!   Nous voulons la VERITE !!!!! Icon_minitime7/9/2008, 14:14

Bonjour à toutes et tous,

Je suis en accord avec Blida 1961....c'est de la purification ethnique...et dans ce genre de conflit, ils sont au moins deux à se foutre sur la gueule, que se soit en Afghanistan, en Bosnie, au Rwanda, au Darfour....Si on prend part dans chacun de ses conflits on va s'allier à l'un des deux partis et avoir l'autre sur le dos....Ça ne peut pas marcher.

FRED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous voulons la VERITE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nous voulons la VERITE !!!!!   Nous voulons la VERITE !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous voulons la VERITE !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viktor Orban : Nous ne voulons pas nous mêler aux autres .
» "Nous voulons dire aux politiques qu'ils sont perdus, out, morts" .
» Premier ministre tchèque : Nous ne voulons pas de migrants africains .
» Plus d’un millier de parents grecs ont signé une lettre : “Nous ne voulons pas d’enfants migrants dans nos écoles”
» Ukraine : le magazine Omerta nous livre enfin la vérité du terrain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: