Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ma garde du corp pendant 11 ans la peinture

Aller en bas 
+3
Eva
Commandoair40
Panpan19
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

ma garde du corp pendant 11 ans la peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma garde du corp pendant 11 ans la peinture   ma garde du corp pendant 11 ans la peinture - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021 - 16:12

Malgré tout, à la campagne, nous avons encore un petit privilège, la discussion existe encore un peu, les voisins se causent, et se rendent service, dans les associations locales on bavarde encore. Mon épouse est responsable des jeunesses musicales de France et lors de séance (avant covid) il  était extraordinaire de voir des gamins être autant subjugués par ces spectacles. Une fois des vieux instruments de musiques donnaient un récital, et je me rappelle un gamin qui était venu voir le musicien qui jouais de la Scie musicale, et il demande au joueur "dis monsieur est-ce que tu peux scier du bois avec" ? Ces moments-là sont extraordinaires de voir des bouts de chou aussi émerveillés. ma garde du corp pendant 11 ans la peinture - Page 2 754478 Pour cette raison, je ne reviendrais jamais à Paris.

81/06 et RIVIERE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

ma garde du corp pendant 11 ans la peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma garde du corp pendant 11 ans la peinture   ma garde du corp pendant 11 ans la peinture - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2021 - 19:25

Il y a plein de maison en Corrèze qui s'achètent par gens des villes, ce qu'il faut faire par contre, c’est allé voir les autres, faire du bénévolat, et là tu fais partie du monde local. Mon épouse enfant de la ville depuis la naissance a parfaitement compris cette maxime et fut appelée par le Maire pour un Mandat de conseiller municipal, (1 seul). Bref si tu ne vas pas vers les autres ils ne viendront pas vers toi.
La preuve Valérie PECRESSE vient en Corrèze ! ma garde du corp pendant 11 ans la peinture - Page 2 991300

81/06 et RIVIERE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 73
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 11/03/2020

ma garde du corp pendant 11 ans la peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma garde du corp pendant 11 ans la peinture   ma garde du corp pendant 11 ans la peinture - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2021 - 21:22

Salut,
Je prends ce post ce soir, et je m'aperçois que vous avez tous des toutous. Ce ne serait pas possible pour moi qui ai la bougeotte sans arrêt. De plus, j'ai des tableaux et des poteries auxquels je tiens et je n'aime pas la casse.
Oui, vous avez raison sur le manque de communication, mais les gens sont-ils intéressants aujourd'hui, alors que l'on parle de paupérisation intellectuelle de la société. Je ne suis pas une sur-femme, mais je ne peux pas vivre sans bouquins, ni sans musique classique. Quand à discuter de choses intéressantes avec des gens qui  pensent qu'ils n'ont pas besoin de Culture pour exister, c'est extrêmement navrant. Je fais partie de ceux qui envoient des cartes de voeux pour Noël, le Nouvel An et Pâques. Ma mère a eu des cartes extrêmement jolies pour ses anniversaires et la fête des Mères,  elle les appréciait et n'hésitait pas à le dire.
Marin

81/06 et RIVIERE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

ma garde du corp pendant 11 ans la peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma garde du corp pendant 11 ans la peinture   ma garde du corp pendant 11 ans la peinture - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2021 - 11:02

Coucou pour EVA et Marin, Mes chères amies, ne soyez pas trop pessimistes si chaque individu dans son environnement contribue à gérer et redévelopper son environnement ça paye à un moment donné.
Il y a encore toute une frange de la population qui est en attente d'autres choses, que "ils l'ont dit à la télé" Les associations locales y prennent leur rôle, l'exemple de la quantité de chorales dans les villages en est l'exemple pratique. Les gens ont besoin de se rencontrer et de parler. ma garde du corp pendant 11 ans la peinture - Page 2 754478

81/06 et RIVIERE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 73
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 11/03/2020

ma garde du corp pendant 11 ans la peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma garde du corp pendant 11 ans la peinture   ma garde du corp pendant 11 ans la peinture - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2021 - 13:40

Détrompez-vous Eva, dans les ppetits bourgs comme le mien, il y a des prises de bec avec l'ancienne municipalité (à moitié Gauche et moitié Droite quand elle a besoin), et avec les Ecolos dernièrement élus, nous n'avons plus les cloches de l'église après 19h, nous n'avons plus la messe au bord de mer le 15 août, et cette année, la fête de la mer et des marins péris en mer s'est transformée en défilé de bateaux tirés par des tracteurs et un cortège de vieilles voitures. Résultat, nous allons dans les autres communes pour nous distraire.
Marin

81/06, Panpan19 et RIVIERE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

ma garde du corp pendant 11 ans la peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma garde du corp pendant 11 ans la peinture   ma garde du corp pendant 11 ans la peinture - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2021 - 18:05

Coucou,  C'est vrai qu'on est rendu à une époque ou on va à la gamelle. Le tout dernier exemple ; la députée du secteur fan de FILLON, on va gagner, je passe toutes les expressions pour le côté exceptionnel. Premier coup de canon, de l'affaire : tout le monde se barre; au lieu d'affronter en bloc ; et de soutenir son candidat. Je lui ai passé une remontada ou elle était étonnée de ma réaction de colère, mais n'a pu me répondre que sur le style langue de bois. Où sont passés les grandes gueules politiques qui en avaient une paire ? La place est tellement bonne ; Ayant été quelque temps officier de sécurité, j’ai vu l'assemblée, le sénat et parfois écœurés de cette suffisance de certains. J'ai côtoyé de vrais hommes publics tel Rober André VIVIEN, qui  était devenu un ami ; un ancien du Bataillon de Corée. Cela m'a consolé des autres laquais.

81/06 et RIVIERE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

ma garde du corp pendant 11 ans la peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma garde du corp pendant 11 ans la peinture   ma garde du corp pendant 11 ans la peinture - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2021 - 19:09

Coucou, non, c’est bien une scottish Terrier (URANE DU DOMAINE DE BOIS COLLIN.) ma garde du corp pendant 11 ans la peinture - Page 2 754478

81/06 et RIVIERE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

ma garde du corp pendant 11 ans la peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma garde du corp pendant 11 ans la peinture   ma garde du corp pendant 11 ans la peinture - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 22:16

Les chiens sont fidèles ,pauvre ,malade, ils sont toujours ,là pour le meilleur ou le pire.

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Panpan19
membre confirmé
membre confirmé
Panpan19


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 85
Emploi : Officier en retraite
Date d'inscription : 16/08/2021

ma garde du corp pendant 11 ans la peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma garde du corp pendant 11 ans la peinture   ma garde du corp pendant 11 ans la peinture - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2021 - 23:57

pour Gommer, BEN oui, j’ai été trop vite j'ai un teckel à poil dur qui a pris la suite, maintenant je peux mettre aussi chiwawa !

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://arquebusiersdulimousin.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28713
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

ma garde du corp pendant 11 ans la peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma garde du corp pendant 11 ans la peinture   ma garde du corp pendant 11 ans la peinture - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 21:45

Peut importe la race .

L'essentiel est de les Aimer comme nos enfants .

ma garde du corp pendant 11 ans la peinture - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQiRic4EaCp1gUyip5oivc-FVeWgoR7LLuk5Q&usqp=CAU

Mon mien c'est celui du milieu , noir avec le p'tit bout de langue rose et des Grandes oreilles .

ma garde du corp pendant 11 ans la peinture - Page 2 2405219343

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

ma garde du corp pendant 11 ans la peinture - Page 2 908920120 ma garde du corp pendant 11 ans la peinture - Page 2 Cocoye10 ma garde du corp pendant 11 ans la peinture - Page 2 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et Panpan19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28713
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

ma garde du corp pendant 11 ans la peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma garde du corp pendant 11 ans la peinture   ma garde du corp pendant 11 ans la peinture - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2021 - 22:48

Eva a écrit:
Le votre Commandoair, semble avoir l’œil vif,
aux aguets de tout peut-être.

Il est comme son Maitre ............ Shocked Shocked

"Observes et Frappes"

Clind'oeil

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

ma garde du corp pendant 11 ans la peinture - Page 2 908920120 ma garde du corp pendant 11 ans la peinture - Page 2 Cocoye10 ma garde du corp pendant 11 ans la peinture - Page 2 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et Panpan19 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma garde du corp pendant 11 ans la peinture - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma garde du corp pendant 11 ans la peinture   ma garde du corp pendant 11 ans la peinture - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma garde du corp pendant 11 ans la peinture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oh, la belle peinture
» PEINTURE DE BONNE QUALITE ?
» peinture et copie de maitre
» PEINTURE 8 ème RPIMA en ALGERIE
» Il a été oublié pendant plus de 50 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: L'ALBUM PHOTO :: La "Mascotte" du Forum .-
Sauter vers: