Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Passe sanitaire validé

Aller en bas 
+2
Eva
Commandoair40
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Passe sanitaire validé Empty
MessageSujet: Passe sanitaire validé   Passe sanitaire validé Icon_minitimeJeu Aoû 05 2021, 19:44

[size=49]Passe sanitaire validé, isolement obligatoire censuré… Ce qu’a décidé le Conseil constitutionnel[/size]

Le Conseil constitutionnel a validé l’extension du passe sanitaire et l’obligation de la vaccination pour les soignants. En revanche, il a censuré la mesure qui prévoit l’isolement obligatoire des malades du Covid-19.



Le conseil constitutionnel, rue de Montpensier à Paris. | DANIEL FOURAY / ARCHIVES OUEST FRANCE

Afficher le diaporama


Ouest-France  Alexis BOISSELIER avec AFP.Publié le 05/08/2021 à 16h18

Abonnez-vous



Les Sages ont rendu leur verdict. Ce jeudi 5 août, le Conseil constitutionnel a validé partiellement le projet de loi sanitaire, voté le 25 juillet par le Parlement. L’institution qui veille au respect de la Constitution avait été saisie par plusieurs élus ainsi que par le Premier ministre Jean Castex.
Passe sanitaire, vaccination obligatoire des soignants, isolement obligatoire des malades… Voici ce qu’a décidé le Conseil constitutionnel.

[size=16]La vaccination pour les soignants : validée

Le législateur a poursuivi l’objectif de valeur constitutionnelle de protection de la santé​, notent les Sages. Sont concernées, toutes les personnes employées dans des établissements, centres et maisons de santé. Même chose pour les personnes qui travaillent dans des établissements et services sociaux et médico-sociaux ou dans les résidences de personnes âgées.
Cette obligation doit entrer en vigueur le 15 septembre.

L’isolement obligatoire pour les malades : censuré

Les juges constitutionnels ont estimé que l’isolement obligatoire des malades de 10 jours n’était ni nécessaire, adapté et proportionné en ce qu’il constitue une mesure privative de liberté sans décision individuelle fondée sur une appréciation de l’autorité administrative ou judiciaire.
Le projet de loi prévoyait un isolement obligatoire de 10 jours pour toute personne testée positive au Covid-19, sauf entre 10 h et 12 h ou en cas d’urgence. Cela « constitue une privation de liberté », selon les Sages.

L’extension du passe sanitaire : validé


Le passe sanitaire pourra donc bien être appliqué dans les bars et les restaurants au nom d’une « conciliation équilibrée » entre les exigences de protection de la santé et des libertés individuelles. Les terrasses seront aussi concernées par le passe sanitaire.
Le Conseil constitutionnel n’a rien trouvé à redire non plus quant à l’application du passe sanitaire dans les TGV, les avions et les cars long trajet. A partir du 9 août, le passe sanitaire devra être demandé dans ces lieux à toute personne de 12 ans et plus.

Le passe sanitaire dans les hôpitaux : validé


Les visiteurs ou les patients non urgents devront bien se munir d’un passe sanitaire pour aller dans un établissement de soin ou dans une maison de retraite tant que cela ne fait pas « obstacle à l’accès aux soins », a tranché le Conseil constitutionnel.

Le passe sanitaire dans certains centres commerciaux : validé

Le Conseil constitutionnel a validé l’extension du passe sanitaire à certains centres commerciaux au-delà d’un certain seuil défini par décret ​et si la gravité des risques de contamination ​à l’échelle d’un département le justifie.
Le préfet d’un département pourra ainsi mettre en place le passe sanitaire dans les grands magasins et centres commerciaux tout en garantissant l’accès des personnes aux biens et services de première nécessité ainsi qu’aux moyens de transport accessibles dans l’enceinte de ces magasins et centres​, selon la loi adoptée.

La rupture d’un CDD pour non-respect du passe sanitaire : censurée

Le Conseil constitutionnel a censuré les dispositions de la loi sanitaire prévoyant qu’un CDD ou contrat d’intérim puisse être rompu avant son terme ​par l’employeur faute de passe sanitaire, validant en revanche la procédure de suspension du contrat de travail sans rémunération pour les CDI.
En prévoyant que le défaut de présentation d’un + passe sanitaire + constitue une cause de rupture anticipée des seuls contrats à durée déterminée ou de mission, le législateur a institué une différence de traitement entre les salariés selon la nature de leurs contrats de travail qui est sans lien avec l’objectif poursuivi​, indique le Conseil constitutionnel.

Les sanctions pour les exploitants qui ne contrôlent pas le passe sanitaire : validées

Le projet de loi prévoit que l’exploitant d’un lieu ou d’un établissement qui ne contrôle pas le passe sanitaire puisse être sanctionné d’une fermeture administrative. Si ce manquement est répété trois fois dans une période de 45 jours, l’exploitant risque un an de prison et 9 000 € d’amende.
Le Conseil constitutionnel a jugé qu’au regard de la nature du comportement réprimé, les peines instituées ne sont pas manifestement disproportionnées​.

L’état d’urgence prolongé dans certains territoires d’Outre-mer : validé

Alors que l’état d’urgence a été prolongé à La Réunion, en Martinique, Guadeloupe, Saint-Martin et Barthélémy, le Conseil constitutionnel estime que le législateur n’a pas méconnu la Constitution.
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Passe sanitaire validé Empty
MessageSujet: Re: Passe sanitaire validé   Passe sanitaire validé Icon_minitimeJeu Aoû 05 2021, 20:07

Merci mon Michel ,

Donc ma guerre va commencer .

Plus de restaus , plus de sorties , plus de voyages , plus rien : m'en Fout  Passe sanitaire validé 133142  .

Je souhaite un Grand Mouvement en France , une révolution , la mise a mort de ce gouvernement .

Ou un tireur isolé , comme pour Kennedy , pour le "Trou du Cul" de Marcon .

La coupe est pleine , que la France explose , mais j'ai de gros doute en voyant les dizaines de collabos vaccinés ou qui font la queue pour le faire .

Passe sanitaire validé Guillo27

Nous vivons la plus grande "Escroquerie de tous les Temps"


Passe sanitaire validé S_arra10 Passe sanitaire validé S_arra10

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Passe sanitaire validé 908920120 Passe sanitaire validé Cocoye10 Passe sanitaire validé 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Passe sanitaire validé Empty
MessageSujet: Re: Passe sanitaire validé   Passe sanitaire validé Icon_minitimeJeu Aoû 05 2021, 20:16

Et oui Ami jean-pierre nous sommes arrivés bien bas,pauvre France  Passe sanitaire validé 367768 Passe sanitaire validé 595934

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Passe sanitaire validé Empty
MessageSujet: Re: Passe sanitaire validé   Passe sanitaire validé Icon_minitimeJeu Aoû 05 2021, 20:38

Passe sanitaire validé Images?q=tbn:ANd9GcSAZzRB0IElE1lPRhhbEEYNUY_yC4lbtUkqEg&usqp=CAU

Passe sanitaire validé 310541 Passe sanitaire validé 310541 Passe sanitaire validé 310541 Passe sanitaire validé 310541

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Passe sanitaire validé 908920120 Passe sanitaire validé Cocoye10 Passe sanitaire validé 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Passe sanitaire validé Empty
MessageSujet: Re: Passe sanitaire validé   Passe sanitaire validé Icon_minitimeJeu Aoû 05 2021, 23:34

Les Vaccinés , ont contribué a l'effort d'enrichissement du "Bigpharma" et des présidents qui sont dans la combine .

Ils ont ( pour le moment ) qq avantages et un little de bienveillance .

Pour passer a la trappe dans qq temps , pour autre chose , car ils se sont révélés comme de bon petits soldats disciplinés et dociles .

Passe sanitaire validé 9782904_7d683

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Passe sanitaire validé 908920120 Passe sanitaire validé Cocoye10 Passe sanitaire validé 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Athos79
modérateur
modérateur
Athos79


Masculin
Nombre de messages : 6276
Age : 84
Emploi : Retraité -Fonction publique
Date d'inscription : 08/09/2019

Passe sanitaire validé Empty
MessageSujet: Re: Passe sanitaire validé   Passe sanitaire validé Icon_minitimeVen Aoû 06 2021, 07:36

Moi qui espérait encore de la décision. du conseil constitutionnel  mais c"etait utopiur fr croire que des personnes " désignées " et a la solde de la Macronnerie macommique pouvait changer la loi deja approuvée -  Va falioir vivre avec maintemant - et resister d"une autre méthode  : a savoir
aller au restau ou dans un bar - commander et a la moidre exigence du pass sanitaire du tenancier - le presenter si vacciné  et quiter les lieux en laissant bien entendre que le tenancier. n'est pas habilité a faire ce controle. !   Mais qui va le faire - Je sais que je le ferais dans un bar que je frequente le matin pour un café -  * qui restera sur le comptoir non payé 

___________________________________ ____________________________________

Passe sanitaire validé Croix_11

Inri  - Igne - Natura - Renovatur - Intégra


Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance

Commandoair40 et 81/06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Passe sanitaire validé Empty
MessageSujet: Re: Passe sanitaire validé   Passe sanitaire validé Icon_minitimeVen Aoû 06 2021, 15:29

On devrait faire le passe sanitaire du débile ,les personnes qui ne veulent pas du vaccin pas grave qui crèvent il y aura de la place pour les sans papiers .......................INTERNET TUE LE MONDE c'est cela le VRAI VIRUS...........................

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Passe sanitaire validé Empty
MessageSujet: Re: Passe sanitaire validé   Passe sanitaire validé Icon_minitimeVen Aoû 06 2021, 15:31

Cet hiver il y aura un autre virus plus MORTEL faite vos vaccins avant croyez moi ........................

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Passe sanitaire validé Empty
MessageSujet: Re: Passe sanitaire validé   Passe sanitaire validé Icon_minitimeVen Aoû 06 2021, 15:36

Perso,je me fou du passe sanitaire car la suite va être plus dur ..................................Vous croyez que c'est rien;....................D'autres virus arrivent, mais bon libre à vous de faire ce qu'il veut.............................

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Passe sanitaire validé Empty
MessageSujet: Re: Passe sanitaire validé   Passe sanitaire validé Icon_minitimeVen Aoû 06 2021, 21:17

Il ne reste hélas , que le blocage total du pays .

Retraités , Routiers et autres couper les routes et autoroutes .

Ne pas rouler , baisse des ventes des carburants .

Consommer au minimum .

Tout faire pour bloquer l'économie .

Il cédera ce "Trou du Cul" de marcon et sa clique .

Et si ils insistent :

Révolution armée et faire tomber les têtes de ces gigolos et de leurs collabos vaccinés .

Ce soir vers 19H , un voisin de village , m'a presque traité d'assassin , car je ne suis pas vacciné .

Voici ou nous en sommes .

Il était a mon Anniversaire le 06Juin  scratch  scratch

Passe sanitaire validé S_arra10  Passe sanitaire validé S_arra10

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Passe sanitaire validé 908920120 Passe sanitaire validé Cocoye10 Passe sanitaire validé 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Passe sanitaire validé Empty
MessageSujet: Re: Passe sanitaire validé   Passe sanitaire validé Icon_minitimeVen Aoû 06 2021, 22:51

Fabius ,

Le vendeur de sang contaminé :

Responsable , mais pas coupable disait il ce gros Con .

Bizarre le fils de Fabius, Victor Fabius est le directeur de Mac Kinsey, le cabinet chargé de la logistique du vaccin anti covid !
Passe sanitaire validé 221046395
https://www.mckinsey.com/our-people/victor-fabius/fr-fr

Quand a l'autre Thomas Fabius , c'est un voyou et escroc notoire .
Passe sanitaire validé 221046395
https://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_Fabius

Passe sanitaire validé 4103821100  Passe sanitaire validé 4103821100

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Passe sanitaire validé 908920120 Passe sanitaire validé Cocoye10 Passe sanitaire validé 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ancien38

Ancien38


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 81
Emploi : retraité
Date d'inscription : 16/08/2016

Passe sanitaire validé Empty
MessageSujet: Re: Passe sanitaire validé   Passe sanitaire validé Icon_minitimeSam Aoû 07 2021, 11:44

Je viens de lire les opinions de chacun sur le sujet et étant moi-même vacciné je ressens comme une gêne à vouloir exprimer ce que je viens de lire dans mon journal. Allez . . . un effort :
. . . Pour rappel, le pass sanitaire est composé, soit d'un schéma vaccinal complet; soit d'un test PCR ou antigénique de moins de 48 heures; soit d'un test PCR positif d'au moins onze jours et de moins de six mois. (Il me semble que la meilleure solution est de se faire vacciner et c'est le but recherché de la mise en application du pass.)
. . . Déclaration d'un docteur du CHU de Grenoble: . . .  A Grenoble, la situation est plutôt stable. Il faut dire que beaucoup de gens sont partis en vacances. Je suis effaré de voir  encore des gens qui contestent la vaccination. Il faut le dire, nous sommes face à un véritable fléau. Il faut se faire vacciner massivement. Le patron du pôle anesthésie/réanimation le rappelle: "Il n'y a pas de traitement contre la Covid 19. A l'hôpital, nous traitons les symptômes les plus graves, notamment avec l'oxygène, mais il n'y a pas de traitement. Les malades les plus sévères sont endormis et intubés. Nous ne cachons rien, il n'existe pas de médicaments actifs. Vous pensez bien que s'il y avait un traitement, nous l'utiliserions. Je n'arrive pas à comprendre cette contestation alors que nous avons le moyen, par le vaccin, de bloquer la maladie. Il faut arrêter de tourner autour du pot.
Voilà de quoi réfléchir et, pour enfoncer le clou, dans les heures qui viennent les chaînes TV vont certainement diffuser les témoignages de malades, témoignages que j'ai vus ce matin sur Cnews.

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 73
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 11/03/2020

Passe sanitaire validé Empty
MessageSujet: Re: Passe sanitaire validé   Passe sanitaire validé Icon_minitimeSam Aoû 07 2021, 17:32

Bonjour,
Oui Eva, les gens ne respectent plus rien ni personne et se croient tout permis. C'est cette attitude qui met le feu aux poudres. C'est à se demander s'ils sont équilibrés. Passe sanitaire validé 822637
Mais, en ce qui concerne les vaccinés dont je suis, il y en a, c'est vrai, qui ne portent pas de masque comme je l'ai vu ce matin près de chez moi, alors que le port du masque est obligatoire dans toute la commune, et qu'il y a des affiches sur tous les panneaux, barrières et poteaux de la ville. C'est quand même un peu fort de voir que certains sont sans-gêne. Je pense que ces indélicats ne savent pas qu'ils peuvent être porteur du virus et le transmettre à des personnes à risque comme moi. Donc, j'ai trois masques sur moi pour pallier l'indigence des autres. scratch
Je souhaite que le vaccin bloque la maladie, comme le dit Ancien38, mais l'attente nous fait gamberger. Et je ne parle pas des variants que je ne connais pas bien.
En attendant les manifestants sont propagateurs de la maladie, si toutefois ils l'ont.
Donc, continuez de vous protéger. Passe sanitaire validé 33802
Marin

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ancien38

Ancien38


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 81
Emploi : retraité
Date d'inscription : 16/08/2016

Passe sanitaire validé Empty
MessageSujet: Re: Passe sanitaire validé   Passe sanitaire validé Icon_minitimeSam Aoû 07 2021, 18:37

Bonjour Marin, pour donner une explication à ton observation voici un avis de lecteur qui répond à la question pouquoi ? 
SOYONS UN PEU SOLIDAIRES.
Parler de la nation française est devenu un non-sens. Il n'y a plus de nation française, il y a à la place un conglomérat d'individus dont une bonne partie, au nom d'un principe républicain galvaudé par eux-mêmes - je veux parler de la "Liberté" - s'excluent de la collectivité nationale.
Le principe même d'une nation est d'être un groupe le plus homogène possible, non pas par sa couleur, mais par sa volonté de vivre ensemble, de se protéger les uns les autres, de s'entraider, de se soutenir dans les épreuves. Cela s'appelle la fraternité. C'est avec la liberté le deuxième socle de la nation.
La fraternité se manifeste par l'aide apportée à ceux qui sont touchès par la crise, par le chaumage, par la maladie et les accidents de la vie. Y a-t-il un Français qui puisse dire : "Je ne suis pas soigné parce que je suis pauvre ?" Alors, lorsque la maladie frappe à nos portes, il est de notre devoir de faire en sorte que tout le monde soit soigné. Pour cela, tout le monde s'accorde sur la nécessité de se faire vacciner.
Que se serait-il passé si dans les années 50, nous avions refusé le vaccin contre la variole ? Celui contre la diphtérie ? Et la tuberculose, sans parler de la polio ! Ce' n'était pas une partie de plaisir pour les enfants que nous étions. Nous l'avons fait et nous avons contribué à sauver, nous-mêmes d'abord, puis les autres.
Aujourd'hui, au nom de je ne sais quelle idéologie, de quelle déviance de la valeur des mots, une partie de la nation refuse le geste qui permettrait de mettre notre pays et son économie à l'abri du malheur. Le principe de fraternité se trouve ainsi bafoué au nom du chacun pour soi, qui va devenir le prochain principe républicain. Mais sans moi !

De tout ceci on en pensera ce que l'on voudra mais on y réfléchira . . . .

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 73
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 11/03/2020

Passe sanitaire validé Empty
MessageSujet: Re: Passe sanitaire validé   Passe sanitaire validé Icon_minitimeSam Aoû 07 2021, 19:34

Exact Eva, mille fois exact à propos de ce que vous dites sur les toubibs (ou toubabs puisqu'ils sont de gauche).
Par rapport à votre vaccination, si votre santé vous a déjà causé des problèmes, c'est votre généraliste qui peut vous renseigner. Un conseil : gardez tous ce qui peutles renseigner sur votre mal. Les documents anciens sont parfois parlants.
Ceci dit : Ancien38 est un peu désabusé vu son âge, il n'a rien à espérer de la société actuelle, ni de la façon dont elle raisonne (???), et dont elle se comporte. La fraternité dont il parle, je la connais très peu dans mon village, mais elle n'est pas inexistante. Cela rejoint ce que l'on a déjà dit. 
Marin

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ancien38

Ancien38


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 81
Emploi : retraité
Date d'inscription : 16/08/2016

Passe sanitaire validé Empty
MessageSujet: Re: Passe sanitaire validé   Passe sanitaire validé Icon_minitimeSam Aoû 07 2021, 20:40

Bonsoir Eva, il faut bien comprendre que mon interventionn ne prétend pas dicter une attitude, mais simplement orienter à l'aide d'observations faites sur le sujet. Chacun, par rapport à son cas particulier et en conscience, doit faire son choix. A  titre d'exemple, avec mon épouse nous avons reçu un courrier de la Sécu nous conseillant de nous faire vacciner. Sachant qu'il n'y a pas d'alternative face à cette pandémie, nous n'avons pas hésité longtemps : pas de médicament, mort assurée en cas de contamination, donc vaccin seul échappatoire.
Bonsoir Marin je me suis interrogé sur ton jugement par rapport à l'avis qui émane d'une autre personne lectrice du journal et que j'ai voulu diffuser à la connaissance de chacun. Je ne suis pas l'auteur de l'article. (Simple précision.)

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 73
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 11/03/2020

Passe sanitaire validé Empty
MessageSujet: Re: Passe sanitaire validé   Passe sanitaire validé Icon_minitimeDim Aoû 08 2021, 08:24

Bonjour,
Bonne chance Eva pour trouver un médecin humain. La mienne est acceptable, elle est jeune, mais dans des cas difficiles, je ne sais pas comment elle peut réagir, mais pour l'instant, ça va.
Pour Ancien38, j'ai bien vu la réponse.
Marin

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Passe sanitaire validé Empty
MessageSujet: Re: Passe sanitaire validé   Passe sanitaire validé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe sanitaire validé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: