Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sarkozy Honte à Toi!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sarkozy Honte à Toi!!! Empty
MessageSujet: Sarkozy Honte à Toi!!!   Sarkozy Honte à Toi!!! Icon_minitimeMar Sep 02 2008, 22:52

dans le S/O d'aujourd'hui!!!

Sarkozy Honte à Toi!!! Articl10

j'ai honte d'être Français

Sarkozy me fait Sarkozy Honte à Toi!!! 257728

Sarkozy Honte à Toi!!! 247322 Sarkozy Honte à Toi!!! 247322 Sarkozy Honte à Toi!!! 247322 aux anciens du Drakkar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarkozy Honte à Toi!!! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Honte à Toi!!!   Sarkozy Honte à Toi!!! Icon_minitimeMar Sep 02 2008, 23:12

il n'y a pas que sarkozie qu'il faut insulter!!!!

imaginer ce président a un truc de ce genre, c'est ingérable, tout le monde va vers lui.....

ce qu'il aurai plutot fallu c'est l'intervention des ministres aupres des handicapé et des réscapé du drakkar, ensuite le présidents aurai été vers ces ministres et aurai eu la présentation....

il faut aussi se mettre dans sa peau, il ne peut pas tout faire, tout voir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarkozy Honte à Toi!!! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Honte à Toi!!!   Sarkozy Honte à Toi!!! Icon_minitimeMer Sep 03 2008, 00:25

Sarkozy Honte à Toi!!! 257728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarkozy Honte à Toi!!! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Honte à Toi!!!   Sarkozy Honte à Toi!!! Icon_minitimeMer Sep 03 2008, 06:42

connaissant un peu le système politique et l'organisation de ce genre de manifestations, je rejoint un peu david.

effectivement c'est dégueulasse car on invite les gens et on les laisse comme des vieilles chaussettes !

les invitations, ne sont pas faites par le président lui-même mais par son staff.

le faute leurrevient car c'est à eux de piloter le président vers telle ou telle personnes. de plus il ne faut pas confondre diplomatie et rancune.

certes le fait que le président syrien était présent en même temps que des rescapés de Drakkar à dû jeter un froid.
certes, le fait que ce monsieur se retrouve dans la merde suite à des évenements où il a subi un handicap est bien triste mais à lui de contacter les bonnes personnes.
il était illusoire de penser qu'en venant à la garden-party de l'Elysée qu'on lui trouve une solution à son problème de logement.

maintenant, plutôt que d'alerter la presse qui se fait un plaisir de démolir tout chef de l'état en place, je pense qu'il aurait dû adresser un courrier au président, au président du conseil régional, à son député, à son maire et à l'office HLM dont il dépend (le même courrier à tous en précisant les autres personnes à qui ont fait une copie).

maintenant, il est vrai que même au palais de l'Elysée, il y a des containers à poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarkozy Honte à Toi!!! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Honte à Toi!!!   Sarkozy Honte à Toi!!! Icon_minitimeMer Sep 03 2008, 08:29

C'est sûr que ce genre de manifestation est une grande fête.

Mais il faut bien comprendre que sur le nombre d'invité, il est impossible que le "grand homme" puisse voir tout le monde, sachant très bien que pour son image de marque il faut qu'il soit là où il y a les personnages les plus importants pour les médias.

De plus comme le dit si bien Roxy, ce n'est pas lui qui fait les invitations, mais tout les sous fifres et compagnie, il en ai d'ailleurs de même lorsque vous lui écrivez, vous recevez un courrier, vous disant que Monsieur le président à bien reçu votre courrier et qu'il la pris en considération, avec pour signature le sous sous chef du cabinet.

L'état est une grand chapiteau ou le Clown, fait son cirque sur la scène, sans connaître toutes les méandres des coulisses.
Revenir en haut Aller en bas
jmp65

jmp65


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 68
Emploi : technicien
Date d'inscription : 15/05/2008

Sarkozy Honte à Toi!!! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Honte à Toi!!!   Sarkozy Honte à Toi!!! Icon_minitimeMer Sep 03 2008, 08:49

Bonjour,j'ai ete invité à la Garden partie du 14 Juillet en 79,jai été impresionné par la qualité des invités que j'ai cotoyé,mais je me rappele surtout de Giscard qui est venu prendre son bain de foule,et qui a serré des mains à n'en plus finir,et qui dialoguait avec pas mal de personnes,de toutes qualités.Sarko est un pitre,il a fait l'armée en tant que planqué alors que Giscard etait officier il me semble dans la cavalerie,l'education n'est pas la meme,un a eté eduqué dans le respect de la patrie,l'autre dans le respect de son portefeuille.
Ces propos n'engage que moi.
A+
Revenir en haut Aller en bas
blida1961

blida1961


Masculin
Nombre de messages : 1067
Age : 82
Date d'inscription : 16/05/2008

Sarkozy Honte à Toi!!! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Honte à Toi!!!   Sarkozy Honte à Toi!!! Icon_minitimeMer Sep 03 2008, 08:59

d' après des sources non officielles et non autorisées , le roi et sa cour vont emménager prochainement à Versailles .
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

Sarkozy Honte à Toi!!! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Honte à Toi!!!   Sarkozy Honte à Toi!!! Icon_minitimeMer Sep 03 2008, 09:05

jmp65 a écrit:
Bonjour,j'ai ete invité à la Garden partie du 14 Juillet en 79, Ces propos n'engage que moi.
A+

Giscard comme Chirac ont servit en Afn....................

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

Sarkozy Honte à Toi!!! Vet11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarkozy Honte à Toi!!! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Honte à Toi!!!   Sarkozy Honte à Toi!!! Icon_minitimeMer Sep 03 2008, 14:22

je rejoins totalement petit david, CA et roxy dans leurs propos quand on va à une garden party on devrait se douter que ce n'est pas le moment de régler ses problèmes de logement

d'ailleurs quand on a des problèmes de logement on attend pas le 14 juillet pour les régler. Je suis peut-être trop catégorique et c'est sur que chacun gère sa vie comme il l'entend mais quand on a un problème de ce genre on prend le taureau par les cornes on attend pas après une garden party... peut-être que ce monsieur l'a fait et n'avait eu aucune réponse mais les journalistes préfèrent toujours viser plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarkozy Honte à Toi!!! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Honte à Toi!!!   Sarkozy Honte à Toi!!! Icon_minitimeMer Sep 03 2008, 15:45

Honneurs a GISCARD :

Qui a redonné aux CPA DRAPEAU et plaque a vélo !!!!!

La bande a la grande ZORA !!!!!

Sarkozy Honte à Toi!!! 257728 Sarkozy Honte à Toi!!! 257728 Sarkozy Honte à Toi!!! 257728 Sarkozy Honte à Toi!!! 257728
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

Sarkozy Honte à Toi!!! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Honte à Toi!!!   Sarkozy Honte à Toi!!! Icon_minitimeMer Sep 03 2008, 18:05

liana a écrit:
je rejoins totalement petit david, CA et roxy dans leurs propos quand on va à une garden party on devrait se douter que ce n'est pas le moment de régler ses problèmes de logement

d'ailleurs quand on a des problèmes de logement on attend pas le 14 juillet pour les régler. Je suis peut-être trop catégorique et c'est sur que chacun gère sa vie comme il l'entend mais quand on a un problème de ce genre on prend le taureau par les cornes on attend pas après une garden party... peut-être que ce monsieur l'a fait et n'avait eu aucune réponse mais les journalistes préfèrent toujours viser plus haut...

tout a fait de cet avis....

ou alors fallait y aller en homme sandwich une carouche de dynamite à la main....

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

Sarkozy Honte à Toi!!! Vet11
Revenir en haut Aller en bas
pat92

pat92


Masculin
Nombre de messages : 1089
Age : 59
Emploi : responsable technique immobilier
Date d'inscription : 17/11/2007

Sarkozy Honte à Toi!!! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Honte à Toi!!!   Sarkozy Honte à Toi!!! Icon_minitimeMer Sep 03 2008, 19:24

c'est vrai que les propos sont un peu dur, que ce soit contre Sarko ou cet ancien qui peut etre en attendez trop, mais il est quand meme domage que l on se rappel de ce qui c'est passé au Liban qu'à cette occasion, sans parlé de la venue ici du president Syrien, mais les politiques ne nous ont il pas habitué à "fricoter" avec l'ennemi, l'iran dont tous ceux qui etaient à paris en 86 se rappel les attentas pour un type que nous avons hebergé quelques temps plutot et maintenant la Syrie dont le president peu alegrement "marcher " sur nos camarades tombés...que ce soit Sarkozy ou d'autre, depuis ces dernieres années combien de couleuvres avons du nous avaler?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarkozy Honte à Toi!!! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Honte à Toi!!!   Sarkozy Honte à Toi!!! Icon_minitimeMer Sep 03 2008, 19:51

il n'est pas allé à la garden party, mais on l'a invité, je trouve que l'on pourrais avoir un minimum d'attention pour ces jeunes de 20ans morts pour la France

alors que se même jour on lêche le Sarkozy Honte à Toi!!! 301749 du fils qui les avait assassinés!!!

et pour finir,ce sont les sous fifres, mes le chef c'est qui, il le prône au et fort devant la France entiére!!!
lorsqu'il y a des lauriers à ramasser c'est pour lui, si c'est une merde c'est pour les autres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sarkozy Honte à Toi!!! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Honte à Toi!!!   Sarkozy Honte à Toi!!! Icon_minitimeJeu Sep 04 2008, 17:47

charognard33 a écrit:
il n'est pas allé à la garden party, mais on l'a invité, je trouve que l'on pourrais avoir un minimum d'attention pour ces jeunes de 20ans morts pour la France

alors que se même jour on lêche le Sarkozy Honte à Toi!!! 301749 du fils qui les avait assassinés!!!

et pour finir,ce sont les sous fifres, mes le chef c'est qui, il le prône au et fort devant la France entiére!!!
lorsqu'il y a des lauriers à ramasser c'est pour lui, si c'est une merde c'est pour les autres!!!!



Sarkozy Honte à Toi!!! 926774 Sarkozy Honte à Toi!!! 373769 Sarkozy Honte à Toi!!! 373769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy Honte à Toi!!! Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy Honte à Toi!!!   Sarkozy Honte à Toi!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy Honte à Toi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarkozy Honte à Toi!!! (bis)
» Sarkozy votera Hollande
» Le Famas de Nicolas Sarkozy !
» Sarkozy actuellement en garde à vue .
» Nicolas Sarkozy se prend les pieds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: