Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28739
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire.. Empty
MessageSujet: Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire..   Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire.. Icon_minitimeMer Juin 30 2021, 19:52

Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire..

Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire.. 60da2d5a87f3ec706f02fe39

Tandis que les Français restent terrorisés par un virus qui ne tue que les plus anciens d’entre nous – et encore que 0,05% –  d’autres ont profité de ce prétexte pour ne pas aller aux urnes, ou considèrent que voter n’a aucune importance.

Les médias nous disent qu’ils se réserveraient pour la seule élection qui compte vraiment : la Présidentielle.

Ailleurs dans le monde, à l’est particulièrement, en mer Noire, ces petits dérangements mineurs attristent ou amusent les peuples qui voient dans ces gesticulations Françaises ridicules, un déni d’événements autrement bien plus lourds et dangereux.

Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire.. 60d8a3d587f3ec20fa0bba6c

En mer Noire, un bateau russe a lancé des coups de semonce envers un bateau anglais qui tentait de naviguer sur les eaux Russes de Crimée.

On devine le prétexte :

Ces eaux aux yeux des anglais seraient Ukrainiennes.

Malgré des évidences comme le rattachement par la population essentiellement russe de la Crimée, et validé par un référendum de la population.

Un référendum que ces mêmes anglais refusent à l’Ecosse aujourd’hui.

Un référendum refusé par l’Espagne pour l’indépendance de la Catalogne.

Il est tout de même curieux que ces pays de l’OTAN ne voient pas qu’ils devraient être les premiers à se taire.

Le plus amusant est que des documents “secrets” ont été trouvés à un arrêt de bus à Londres expliquant pourquoi les Anglais voulaient provoquer les Russes.

En mer Noire encore, comme par hasard, des manœuvres militaires des USA et de l’OTAN frisent à chaque fois les risquent de réactions fortes des Russes.

Qui, par ailleurs, n’ont aucune envie de laisser les USA, les Anglais, les Français et autres pays de l’OTAN, jouer tranquillement dans leurs eaux.

Le ministre russe des Affaires étrangères Monsieur Lavrov a déclaré que les pays occidentaux menaient une offensive silencieuse contre la Russie, les religions et le « code génétique » des civilisations européennes dans le but d’abattre tous les obstacles sur la voie du libéralisme.

Je suis bien obligé de rappeler que plusieurs pays membres de l’UE, ont dénoncé une loi hongroise qui vise à interdire la promotion de l’homosexualité auprès des mineurs.

Cette loi serait une honte d’après la commission européenne et donc, promouvoir l’homosexualité, les transgenres, le changement de sexe ferait partie « des valeurs de l’UE ».

Je ne me souviens pas d’avoir validé par un vote « ces valeurs ».

Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire.. 00-gay-pride-affiche1

Des « valeurs » inconnues par ceux qui ont mis en place le « « traité du charbon, puis la « communauté européenne ».

Elles seraient donc bénéfiques, dit la Commission Européenne, auprès des enfants des classes de la maternelle aux plus grands – encore mineurs – dans les lycées.

En somme, faire venir des transgenres et des homosexuels dans les classes serait une avancée pour le bon équilibre des enfants.

Personne ne peut y croire.

Même les Français anesthésiés ne peuvent pas y croire.

Nous sommes devant une fenêtre d’Overton, ils ont déplacé le niveau de tolérance et quelle sera la prochaine avancée ?

La sexualité enfantine ?

Ce 28 juin, les États-Unis, l’Ukraine et leurs alliés de l’OTAN ont lancé des exercices militaires conjoints en mer Noire.

Ces manœuvres navales baptisées « Brise de mer 2021 » ou «Sea Breeze 2021» en anglais, doivent se tenir jusqu’au 10 juillet.

Ce n’est pas des petites manœuvres pour rafiots, mais elles impliquent quelque 5 000 militaires et 30 navires issus d’une trentaine de pays de l’OTAN.

Mieux, les USA ont annoncé déployer leur destroyer USS Ross.

J’avais publié une carte de l’encerclement de la Russie par les USA dans un précédent article.

Bien entendu et comme d’habitude, ces manœuvres seraient un message pour signifier le désir de justice et de paix.

Foutaises, bien sûr.

Nous savons bien que depuis leur naissance, les USA ont fait des guerres en permanence partout dans le monde au nom de la paix.

L’Amérique du Sud et particulièrement le Mexique s’en souviennent encore de ces guerres pour la paix.

De même en Asie, en Corée, au Vietnam, au Cambodge, en Afghanistan, entre autres.

Le Moyen-Orient récemment, ne cesse de nous le rappeler en permanence, comme en Irak et en Syrie.

Même leurs alliés Kurdes se souviennent surtout des trahisons répétées des USA.

Je ne reviendrai pas sur les guerres en Europe où les USA ont pris leurs temps pour venir nous donner un coup de main à partir de 1917, et de 1943.

Juste le temps de voir que les grandes puissances du moment comme la France et l’Angleterre s’épuisaient pour mieux imposer leurs diktats culturels, industriels et financiers.

L’Ukraine est un prétexte de plus pour asseoir leur hégémonie sur la planète et imposer leurs vues libérales.

Il se trouve qu’après un moment à vide, après 10 ans de flottement, la Russie à travers Vladimir Poutine, commence à se resituer comme force militaire importante sur la scène internationale.

La Russie est le pays le plus grand du monde.

Ses richesses sont gigantesques et nos braves politiciens, “amoureux de la paix”, lorgnent sur ces richesses.

La Chine n’est pas loin non plus.

La Russie n’aura finalement pas d’autre choix que de trouver un accord avec les occidentaux au prix de sa soumission et de son dépeçage, ou bien de trouver un accord avec la Chine.

Je vous laisse deviner quel sera le choix de Poutine.

Le même que le Tsar en 1812, le même que Staline en 1941.

La Russie est immense, le peuple Russe est fier et il sait très bien qu’il a l’endurance, la force, la volonté et l’esprit de sacrifice pour aboutir aux victoires face aux envahisseurs.

Il sait qu’il a l’immensité de son territoire pour lui, une frontière commune avec l’Alaska.

Et ses nouvelles armes comme les missiles subsoniques, les sous-marins nucléaires nouvelle génération, armés de missiles pouvant frapper n’importe quel pays du globe, y compris les USA.

Les USA comme l’OTAN commencent à prendre conscience des progrès de l’industrie militaire Russe et commencent à craindre cette puissance montante.

Je terminerai par cette citation de De Gaule.

“Nous voulons l’Europe de l’Atlantique à l’Oural”.

Montrer ses muscles et faire une guerre à la Russie serait une folie.

Une troisième guerre civile européenne en quelque sorte.

Demandons-nous à qui profitera ces crimes.

Pas sûr que ce soit aux USA cette fois.

Peut-être à la Chine, sans doute au monde islamique qui, comme d’habitude, se mettra du côté du plus fort si toutefois il en reste encore un à la fin.

Pendant ce temps, les Français continuent frileusement d’entretenir leur petite terreur covidienne.

C’est vraiment affligeant.

Source : Gérard Brazon pour https://ripostelaique.com/

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire.. 908920120 Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire.. Cocoye10 Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire.. 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8530
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire.. Empty
MessageSujet: Re: Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire..   Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire.. Icon_minitimeMer Juin 30 2021, 22:50

Est-ce que les Anglais étaient dans les eaux internationales ?  Ils ont dû passer par les Dardanelles(un mauvais souvenir) et le Bosphore. On voudrait recommencer la guerre de Crimée, on reprend les mêmes et on recommence contre les Russes.
Je n’arrive pas à comprendre pourquoi l’Europe est vent debout contre l’interdiction de la présence d’organisations Lgbtqxyz dans les écoles en Hongrie. Est-ce qu’en France  on est d'accord de laisser son enfant dans une école et qu'un jour il annonce qu'il veut changer de sexe ? Est-ce qu'on est d'accord d’obliger son garçon de jouer avec des jouets de fille et inversement ? 
J’ajoute aussi avec effarement qu'il existe une nouvelle haine qui concerne les ’’boomers’’, hommes blancs de plus de 50 ans ?

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28739
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire.. Empty
MessageSujet: Re: Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire..   Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire.. Icon_minitimeJeu Juil 01 2021, 11:40

Qui sont les boomers ?

L’expression « ok boomers » qui a fait le tour du monde, en tout cas d’Internet, peut-elle se résumer à vieux con ?

En partie certainement, mais ça n’est pas si simple.


Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire.. Boomers
Pour la jeune génération, les boomers incarnent une génération de jouisseurs incapables de comprendre les enjeux économiques et environnementaux actuels.

Pour ceux qui n’auraient pas surfé sur Internet (une expression très ok boomer) depuis fin 2019 – une éternité, on est bien d’accord – l’expression « Ok boomer » est devenue virale après une intervention de Chlöe Swarbik, jeune députée du Green Party en Nouvelle-Zélande.

Alors qu’elle dénonçait les dégâts des décisions cour-termistes prises par les politiques, elle assène un « Ok boomer » à un collègue qui l’interrompt avant de poursuivre son intervention.

L’équivalent d’un « tais-toi vieux con » sans appel.

Interrogée par Le Parisien, la députée LREM Audrey Dufeu Schubert s’est d’ailleurs inquiétée d’une formule donnant « dans la censure de la parole des personnes âgées (…).

Cela participe à l’âgisme, qui est, en effet, une forme de racisme, du moins une discrimination ».

Ce à quoi il serait tentant de lui répondre « Ok boomer » malgré son jeune âge (39 ans).

La notion de boomers renvoie à une classe d’âge assez précise qui, pour faire simple, inclut tous les plus de 60 ans, soit 32,7 % de la population française.

Une génération fustigée pour un peu tout :

Son pouvoir d’achat de riches retraités, son consumérisme à tout crin, ses souvenirs libertaires de mai 68 de gens bien établis, son jeunisme aberrant et même ses idoles de jeunesse qui, par leurs comportements, résument les propositions précédentes (ah que coucou Jojo).

   Moi : La réponse « Ok Boomer » à tout et n’importe quoi.. C’est la mort au sens de la répartie nan ?🤔

   Un Pote : C’est exactement ce que dirait un Boomer..👀

   Moi : pic.twitter.com/0uAaiVtwDv

   — CrazyBomb (@CrazybombWorld) January 29, 2020

— CrazyBomb (@CrazybombWorld) January 29, 2020

« Ok boomer », une réponse à l’effondrement ?

Un résumé facile et obséquieux ?

C’est en tout cas la réponse qu’ont trouvé les millenials taxés de « fragiles » par leurs aînés.

Une manière aussi, pas très sympa, de les renvoyer à leurs conditions de senior dont la racine latine (senex) signifie sénile…

Mais qu’ont-ils fait de si mal ces boomers ?

Pas grand chose à part profiter d’une vie qui pour nombre d’entre eux a souvent mal commencé :


Lait rationné d’après-guerre, famille détruite et précarité.

Avant de se rattraper largement :

Les Trente glorieuses – qui expriment l’idée d’une période anormalement rose – leur ont permis de jouir de tout le confort moderne et de voir leur pouvoir d’achat croître en permanence, de changer d’emploi facilement même pour ceux dépourvus de diplôme.

Aujourd’hui les baby-boomers sont tous ou presque à la retraite.

Et là encore on les jalouse.

Surtout ceux qui, nés après 1975, vont subir la réforme Macron.

On les envie de percevoir une rente souvent supérieure aux rémunérations des salariés, d’avoir pu s’acheter des biens immobiliers avant qu’ils atteignent des prix astronomiques.

Bref de s’être gavé.

En plus, ils vivent longtemps !

Comprendre que leurs enfants ne perçoivent pas d’héritage avant leurs 50 ans ou que cet argent saute une génération pour aider les petits-enfants à payer les études ou autres.

Pourquoi leur en vouloir ?

Les jeunes générations oublient qu’elles sont nées dans le confort et qu’elles rêvent ni plus ni moins d’égaler les conditions de vie de leurs parents.

Justement, l’expression « ok boomer » est le signe d’une inquiétude plus générale sur l’après.

L’effondrement, qu’il soit attendu par certains comme le nouveau Grand soir qui renversera le capitalisme ou craint, car justement il mettra un terme à notre civilisation thermo-industrielle, est en effet une réalité qui se profile plus que jamais.

« Ok boomer » est donc une façon de leur dire : « vous nous avez bien mis dans la m…e avec vos bagnoles, votre agriculture pleine de pesticides et tout le reste ».

En parallèle, cette même jeunesse montre son désarroi et son désaccord en se filmant sur les réseaux sociaux, elle pense que se déplacer en trottinettes réduira les émissions de CO2 (heureusement certains pédalent) et partage ses photos de voyages au bout du monde qu’elle a pu se payer grâce à des vols low-cost.

Pas tous, évidemment.

La crise des Gilets jaunes est aussi-là pour rappeler une pauvreté réelle dans le pays sans qu’on y voit toutefois l’envie d’un changement de monde mais plutôt une vaine tentative de s’accrocher à la relativement douce vie promise par le fait d’appartenir à la classe moyenne.

Cette fameuse CSP qui se délite, laissant percevoir une société de plus en plus duale avec d’un côté les pauvres, de l’autre les ultra-riches.

Lutte générationnelle

Entre les deux, il y a aussi Greta Thunberg, égérie de la lutte contre le réchauffement climatique, qui tente de nous dire un autre futur est possible, sans que l’on sache bien lequel.

D’autant que dans sa génération, certains n’hésitent pas à vendre des pulls « Ok boomer » avec une farouche envie de s’enrichir, vite, très vite.

Et qu’il est difficile de les blâmer de vouloir jouir et profiter.

C’est certainement ce qui explique le succès de l’expression née dans un contexte d’inégalités économiques croissantes et de changement climatique, deux menaces existentielles que n’ont pas à craindre les boomers.

De leur dire laissez-nous gérer l’après, vous n’avez plus voix au chapitre.

C’est également l’expression d’une lutte de générations comme il y en a toujours eu :

Les vieux s’accrochent et les jeunes les poussent de leur branche.

Avant de lancer un « ok boomer » à l’auteur de l’article, sachez qu’il appartient à la génération « Y » à prononcer « Why » en anglais, soit pourquoi.

Pour quelle raison, dans quelle intention, pour quelle cause ?

Espérons que la génération suivante soit, à l’inverse, celle du comment…

Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire.. Okboomer

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire.. 908920120 Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire.. Cocoye10 Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire.. 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 4397
Age : 62
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire.. Empty
MessageSujet: Re: Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire..   Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire.. Icon_minitimeJeu Juil 01 2021, 13:06

Merci pour le décodage JP.
Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8530
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire.. Empty
MessageSujet: Re: Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire..   Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire.. Icon_minitimeJeu Juil 01 2021, 14:26

Les nouvelles générations vivent dans leur cocon avec un confort absolu. Au début des années 70, il n’y avait pas l’eau courante partout et il a bien fallu s’adapter.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patard
membre confirmé
membre confirmé
Patard


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 84
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 20/02/2015

Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire.. Empty
MessageSujet: Re: Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire..   Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire.. Icon_minitimeJeu Juil 01 2021, 20:49

Bonsoir
On a appelé "baby boomers" les enfants nés entre les dernières années de le seconde Guerre mondiale et les années 50, dans l'euphorie de la paix retrouvée.
Cette génération, via sa pseudo-révolution de mai 68, est largement responsable de la décadence de la société occidentale. Elle a enfanté une génération élevée dans la négation de toutes les valeurs occidentales. Nous en voyons le beau résultat.
Je suis né en 1939; je ne suis pas un "boomer", et je ne veux en aucun cas être assimilé à ces gens. J'ai élevé mes enfants dans l'amour de la France, en payant d'exemple.
Ma génération n'a connu que les privations pendant sa prime enfance, et même après. Puis on nous a envoyé faire une guerre, que ces enfants gâtés nous reproche aujourd'hui d'avoir faite.
Mort aux cons!
JJ

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28739
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire.. Empty
MessageSujet: Re: Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire..   Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire.. Icon_minitimeJeu Juil 01 2021, 23:29

Bonsoir & OK mon JJ ;

Moi je suis né en 1946 , donc un "Boomer" et pourtant en 68 , je n'étais pas sur les barricades communistes , mais en tenue camouflée , prêt a leur entrer dans la gueule , mais CDG a quitté le bateau , pour l’Allemagne .

Moi aussi , j'avais des tickets pour la bouffe et certains soirs par manque de charbon ou de moyens , ma Maman me mettait 3 couvertures (fait froid a Chaville) .

Moi aussi , j'ai élevé mes enfants dans l'Amour de la France .

Et jamais , oh jamais je ne critiquerai un combattant d'Algérie ou de Tunisie  Wink .

Je n'ai jamais cautionné tous ces Connard et toutes ces Conneries de 68 .

Moi aussi , je crie souvent "Mort aux Cons" , mais je vais employer qq mots bien a la mode en ce moment :

"Pas d’Amalgame"

Ici , je ne pense pas que nous ayons des Cons de 1968 .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire.. 908920120 Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire.. Cocoye10 Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire.. 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8530
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire.. Empty
MessageSujet: Re: Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire..   Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire.. Icon_minitimeVen Juil 02 2021, 00:36

Quand je trinque, j’espère avoir l’occasion de ke faire avec vous un jour, je dis ’’A mort ceux qui nous détestent ! ’’

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patard
membre confirmé
membre confirmé
Patard


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 84
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 20/02/2015

Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire.. Empty
MessageSujet: Re: Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire..   Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire.. Icon_minitimeVen Juil 02 2021, 08:10

Bonjour
Bien entendu, les membres du forum, et de notre famille parachutiste ne sont pas concernés par ma diatribe.
Mais, vous le savez bien; nous sommes une petite minorité.
Et les personnes que j'ai décrites, et leurs descendants, nous gouvernent et formatent les pensées.
Et une majorité d'habitants ce ce pays, je n'ose plus dire de Français, trouvent tout cela très bien!
Ils ne votent plus, soit, mais qui ne dit mot consent...
JJ

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28739
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire.. Empty
MessageSujet: Re: Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire..   Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire.. Icon_minitimeVen Juil 02 2021, 12:36

Bonjour ,

Je comprends ta douleur mon JJ , moi aussi je suis au bord du rouleau .

Serrons nous les coudes .

Les derniers seront les premiers .

Quand marcher sans autre but
Plus de passé, demain fourbu
Dans le néant du froid de la rue

Quand les mots n'existent plus
Quand l'espérance oubliée, dissolue
Quand les alcools même, ne saoûlent plus
Restent les phrases écorchées
De ces phrases qu'on jette avant de renoncer

Les derniers s'ront les premiers
Dans l'autre réalité
Nous serons princes d'éternité
Yeah

Un billet sur le trottoir
Dans un journal, d'autres histoires
Un rayon de soleil au hasard

Une fleur abandonnée
Ce que les autres ont laissé de côté
Plus assez neuf, plus assez
Quand ta place est au-dehors
Ne reste que ces phrases comme île au trésor

Les derniers s'ront les premiers
Dans l'autre réalité
Nous serons princes d'éternité

Les derniers s'ront les premiers
Dans l'autre réalité
Nous serons princes d'éternité

Les derniers s'ront les premiers (premiers)
Dans l'autre réalité (derniers)
Nous serons princes d'éternité

Dans l'autre réalité (derniers)
Nous serons princes d'éternité
Les derniers s'ront les premiers (premiers)

Dans l'autre réalité (derniers)
Nous serons princes d'éternité
Les derniers s'ront les premiers

(Derniers)



___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire.. 908920120 Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire.. Cocoye10 Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire.. 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire.. Empty
MessageSujet: Re: Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire..   Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les médias français taisent l’offensive US en mer Noire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La méfiance (55%) est le premier sentiment ressenti par les Français face aux médias .
» Covid-19 : les médias cachent aux Français les graves conséquences vaccinales .
» La Decima MAS en mer Noire
» Daesh met en ligne sa «liste noire»
» La Decima MAS dans la mer Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: