Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dr Maurice Berger : “J’ai vu des gens dont la vie était ruinée après une agression très violente. Je voyais en face les agresseurs qui avaient 6 mois de prison avec sursis, voire rien”

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Dr Maurice Berger : “J’ai vu des gens dont la vie était ruinée après une agression très violente. Je voyais en face les agresseurs qui avaient 6 mois de prison avec sursis, voire rien” Empty
MessageSujet: Dr Maurice Berger : “J’ai vu des gens dont la vie était ruinée après une agression très violente. Je voyais en face les agresseurs qui avaient 6 mois de prison avec sursis, voire rien”   Dr Maurice Berger : “J’ai vu des gens dont la vie était ruinée après une agression très violente. Je voyais en face les agresseurs qui avaient 6 mois de prison avec sursis, voire rien” Icon_minitimeVen Juin 11 2021, 22:02

"Dr Maurice Berger"

“J’ai vu des gens dont la vie était ruinée après une agression très violente. Je voyais en face les agresseurs qui avaient 6 mois de prison avec sursis, voire rien”


Le rapport édifiant du Dr Berger - "Frapper et tuer ne deviennent plus graves pour des mineurs"

André Bercoff reçoit, ce mercredi 9 juin, le Dr Maurice Berger, sommité de la pédopsychiatrie et auteur de "Faire face à la violence en France - Le rapport Berger" aux éditions L’Artilleur.

Il travaille notamment en Centre Éducatif Renforcé et enseigne à l’École Nationale de la Magistrature.

Un entretien à regarder absolument pour comprendre le décalage entre l’ensauvagement de la société et la réponse des juges.



Dr Maurice Berger : “J’ai vu des gens dont la vie était ruinée après une agression très violente. Je voyais en face les agresseurs qui avaient 6 mois de prison avec sursis, voire rien” 4103821100  Dr Maurice Berger : “J’ai vu des gens dont la vie était ruinée après une agression très violente. Je voyais en face les agresseurs qui avaient 6 mois de prison avec sursis, voire rien” 4103821100

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Dr Maurice Berger : “J’ai vu des gens dont la vie était ruinée après une agression très violente. Je voyais en face les agresseurs qui avaient 6 mois de prison avec sursis, voire rien” 908920120 Dr Maurice Berger : “J’ai vu des gens dont la vie était ruinée après une agression très violente. Je voyais en face les agresseurs qui avaient 6 mois de prison avec sursis, voire rien” Cocoye10 Dr Maurice Berger : “J’ai vu des gens dont la vie était ruinée après une agression très violente. Je voyais en face les agresseurs qui avaient 6 mois de prison avec sursis, voire rien” 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr Maurice Berger : “J’ai vu des gens dont la vie était ruinée après une agression très violente. Je voyais en face les agresseurs qui avaient 6 mois de prison avec sursis, voire rien”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gendarme condamné à 6 mois de prison avec sursis pour avoir blessé une opposante au barrage de Sivens
» Condamnation avec sursis
» Mila : ses harceleurs condamnés à des peines allant de 4 à 6 mois avec sursis .
» Le rapatrié afghan condamné à 10 mois avec sursis pour non-respect de son contrôle administratif
» Qui a dit que les vaccins covid n'avaient pas ou trés peu d'effets secondaires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: