Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L’escalade verbale de Biden le Sénile Pédophile .

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28676
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

L’escalade verbale de Biden le Sénile Pédophile . Empty
MessageSujet: L’escalade verbale de Biden le Sénile Pédophile .   L’escalade verbale de Biden le Sénile Pédophile . Icon_minitimeJeu Mar 18 2021, 22:20

Le président russe a continué la passe d’armes verbale en se moquant ouvertement de son homologue américain, qui l’avait traité de « tueur ». L’escalade verbale continue entre Biden et Poutine, qui propose « de poursuivre » leur discussion « en direct »

L’escalade verbale de Biden le Sénile Pédophile . 3b8c913_5420502-01-06
Vladimir Poutine, le 18 mars 2021. Le président russe a réagi par la moquerie aux attaques du président américain, Joe Biden.

Le président russe a continué la passe d’armes verbale en se moquant ouvertement de son homologue américain, qui l’avait traité de « tueur ».

« C’est celui qui le dit qui l’est ! »

C’est par cette sortie enfantine que le président russe, Vladimir Poutine, a répondu jeudi 18 mars à son homologue américain Joe Biden, qui l’avait traité la veille de « tueur ».

« Ce n’est pas juste une expression enfantine, une blague (…), nous voyons toujours en l’autre nos propres caractéristiques », a lâché le président russe lors d’une visioconférence retransmise par la télévision russe.

« Nous défendrons nos propres intérêts et nous travaillerons avec [les Américains] aux conditions qui nous seront avantageuses », a ensuite rajouté Vladimir Poutine.

Le président russe a proposé à son homologue américain « une discussion » dans les jours qui viennent :


« Je voudrais proposer au président Biden de poursuivre notre discussion mais à condition que nous le fassions en direct, en ligne comme on dit », a déclaré M. Poutine à la télévision russe, ajoutant qu’il envisageait que cette discussion puisse se tenir vendredi ou lundi et que « cela serait intéressant pour le peuple russe et le peuple américain ».

Cette passe d’armes verbale semble précipiter la relation américano-russe dans une nouvelle spirale de tensions.

Depuis le changement d’administration américaine, les deux puissances disaient pourtant vouloir coopérer sur des dossiers d’intérêts communs.

Mercredi 17 mars, à la question « pensez-vous que Vladimir Poutine est un tueur ? » posée par un journaliste de la chaîne américaine ABC, Joe Biden avait répondu « oui, je le pense ».

Le président américain avait aussi dit vouloir faire « payer » au maître du Kremlin son ingérence dans les élections américaines de 2016 et 2020.

Ces déclarations intervenaient alors qu’un nouveau rapport des services du renseignement américain, publié mardi, accuse Moscou d’avoir tenté d’intervenir sur l’issue du scrutin présidentiel de 2020.

Vladimir Poutine « en paiera les conséquences », avait prévenu Joe Biden, avant de répéter, après une relance du journaliste qui l’interrogeait :

« Vous verrez bientôt le prix qu’il va payer. »  L’escalade verbale de Biden le Sénile Pédophile . 133142

L’Allemagne ( Bien ancrée dans la traitrise) salue un « langage très clair »

L’escalade verbale de Biden le Sénile Pédophile . 6feb369_754759608-587241
Le président américain, Joe Biden, lors d’une visioconférence avec le premier ministre irlandais, Micheal Martin, à la Maison Blanche, Washington, le 17 mars.

Ces propos ont été qualifiés d’« insulte » aux Russes et d’« attaque » contre son pays par le président de la chambre basse du Parlement russe, Viatcheslav Volodine.

Quelques heures plus tard, fait inédit depuis 1998, le ministère russe des affaires étrangères a rappelé son ambassadeur aux Etats-Unis pour des consultations sur l’avenir de la relation russo-américaine, plongée dans « l’impasse ».

Selon l’ambassade russe à Washington, les « déclarations irréfléchies de responsables américains risquent d’entraîner l’effondrement de relations déjà excessivement conflictuelles ».

Faut-il y voir un signe d’apaisement ?

Le département d’Etat américain a assuré à l’Agence France-Presse qu’il ne prévoyait pas de rappeler son propre représentant à Moscou.

Du côté européen, le chef de la diplomatie allemande a salué jeudi, dans une interview à la Deutsche Welle, le « langage très clair » des Etats-unis à l’égard de la Russie.  L’escalade verbale de Biden le Sénile Pédophile . 159551

Mais Heiko Maas s’est bien gardé de « commenter ou évaluer » le qualificatif de « tueur » appliqué au président russe.

« Nous voulons rester en mesure de maintenir la fenêtre de dialogue ouverte avec Moscou à propos de défis majeurs, de désarmement, de changement climatique », a nuancé Heiko Maas.

Du côté américain, aussi, les dossiers de travail conjoints avec Moscou ne manquent pas, qu’il s’agisse des pourparlers de paix en Afghanistan ou du prolongement du traité de limitation des arsenaux nucléaires New Start.

Mais l’arrestation de l’opposant à Vladimir Poutine Alexeï Navalny n’a fait que dégrader des relations déjà grandement altérées en raison notamment de l’interventionnisme de la Russie en Syrie ou en Crimée.

Jeudi, le G7, groupement des sept pays les plus riches du monde du bloc occidental, a une fois de plus dénoncé « l’occupation » de ce territoire ukrainien par la Russie.  L’escalade verbale de Biden le Sénile Pédophile . 133142  


L’escalade verbale de Biden le Sénile Pédophile . 367768  L’escalade verbale de Biden le Sénile Pédophile . 367768  L’escalade verbale de Biden le Sénile Pédophile . 367768  L’escalade verbale de Biden le Sénile Pédophile . 367768

Biden est un dangereux Sénile-Pédophile .

Heureusement que Vladimir Poutine est bien au dessus de ce "Paltoquet"

L’escalade verbale de Biden le Sénile Pédophile . 595934  Arrête ton cheval Joe  L’escalade verbale de Biden le Sénile Pédophile . 159551

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

L’escalade verbale de Biden le Sénile Pédophile . 908920120 L’escalade verbale de Biden le Sénile Pédophile . Cocoye10 L’escalade verbale de Biden le Sénile Pédophile . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28676
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

L’escalade verbale de Biden le Sénile Pédophile . Empty
MessageSujet: Re: L’escalade verbale de Biden le Sénile Pédophile .   L’escalade verbale de Biden le Sénile Pédophile . Icon_minitimeVen Mar 19 2021, 09:47

Après la Russie , c'est au tour de la Chine .

Le "Pédo-Sénile" est en plus un "Dangereux" .


États-Unis et Chine s’écharpent verbalement pour leur premier tête-à-tête de l’ère Biden

L’escalade verbale de Biden le Sénile Pédophile . 960x614_chef-diplomatie-chinoise-yang-jiechi-face-secretaire-etat-americain-antony-blinken-lors-discussions-bilaterales-anchorage-alaska-18-mars-2021-photomon

Ils avaient promis de tout se dire, et la promesse a été tenue :


Les États-Unis et la Chine ont étalé jeudi en Alaska des désaccords irréconciliables lors du premier face-à-face de l’ère Biden  geek , mettant en scène une confrontation sans merci entre les deux premières puissances mondiales.

Un épisode qui survient moins de 24 heures après le clash verbal avec Vladimir Poutine, qualifié de « tueur » par Joe Biden  geek .


« Nous allons discuter de nos profondes inquiétudes au sujet des actes de la Chine s’agissant du Xinjiang », où Washington accuse Pékin de « génocide » contre les musulmans ouïghours, « de Hong Kong, de Taïwan, des cyberattaques contre les Etats-Unis et de la coercition économique contre nos alliés », a d’emblée énoncé le secrétaire d’Etat américain Antony Blinken face à ses interlocuteurs.

« Chacun de ces actes menace l’ordre fondé sur des règles qui garantit la stabilité mondiale », a-t-il accusé. « C’est pourquoi il ne s’agit pas seulement de questions intérieures. »

« Mentalité de guerre froide »

La réponse chinoise a été tout aussi cinglante.

« La Chine est fermement opposée aux ingérences américaines dans les affaires intérieures de la Chine », « et nous prendrons des mesures fermes en réponse », a prévenu le plus haut responsable du Parti communiste chinois pour la diplomatie, Yang Jiechi.

A ses côtés, le ministre chinois des Affaires étrangères Wang Yi a dénoncé les dernières sanctions américaines, annoncées à la veille de cette réunion contre la reprise en main de Hong Kong par Pékin.

« Ce n’est pas comme cela que l’on accueille ses invités », a-t-il protesté.

Le conseiller de la Maison Blanche pour la sécurité nationale Jake Sullivan a ainsi assuré que les États-Unis ne voulaient pas d’un « conflit » avec la Chine mais étaient « ouverts à une compétition rude ».

Yang Jiechi a lui appelé à « abandonner la mentalité de Guerre froide », affirmant aussi ne vouloir « ni confrontation, ni conflit ».

Mais visiblement piqué au vif par les accusations américaines, il a très longuement reproché aux États-Unis de vouloir « imposer leur propre démocratie dans le reste du monde ».

« Ce que j’entends est très différent de ce que vous décrivez », l’a repris Antony Blinken, sortant du protocole pourtant millimétré de la rencontre pour avoir le dernier mot.

« J’entends une profonde satisfaction sur le retour des États-Unis auprès de nos alliés et partenaires, mais j’entends aussi de profondes inquiétudes au sujet de certaines actions de votre gouvernement. »

« Litanie de désaccords »

Un haut responsable américain à Anchorage, en Alaska, où se tient la réunion, a de son côté accusé les chefs de la diplomatie chinoise d’avoir fait preuve de « démagogie » et d’avoir « privilégié la mise en scène théâtrale aux débats de fond ».

Pour Bonnie Glaser, du cercle de réflexion Center for Strategic and International Studies, les deux camps vont maintenant « rechercher d’éventuels terrains d’entente » et « regarder s’ils peuvent gérer, voire réduire, leurs divergences ».

Pas davantage :

« un reset des relations n’est pas à l’ordre du jour », dit-elle à l’AFP au sujet d’une éventuelle « réinitialisation » pour sortir de la plus grave crise entre la Chine communiste et les Etats-Unis depuis leur reconnaissance mutuelle des années 1970.

L’administration Biden dit s’appuyer dans cette compétition sur les alliances des Etats-Unis délaissées par Donald Trump.

A dessein, le rendez-vous d’Anchorage intervient au retour d’une visite d’Antony Blinken au Japon et en Corée du Sud, deux alliés-clés où il a mis en garde le géant asiatique contre toute tentative de « coercition » et de « déstabilisation » de la région.

Ces derniers jours, les Américains avaient énuméré les sujets qui fâchent, parmi lesquels les violations des droits humains, la « militarisation » de la mer de Chine méridionale, le « vol de propriété intellectuelle », l’absence de transparence sur l’origine du Covid-19…

« Une longue litanie de désaccords », selon l’expression du porte-parole de la diplomatie américaine Ned Price.

Or « il est improbable que la Chine change d’attitude sur ne serait-ce qu’un seul des sujets qui comptent pour les Etats-Unis », dit à l’AFP Elizabeth Economy, chercheuse à la Hoover Institution de l’université californienne de Stanford.

« Nous sommes dans une situation où les valeurs et la vision du monde à venir sont aux antipodes. »

L’escalade verbale de Biden le Sénile Pédophile . 3rhvpr

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

L’escalade verbale de Biden le Sénile Pédophile . 908920120 L’escalade verbale de Biden le Sénile Pédophile . Cocoye10 L’escalade verbale de Biden le Sénile Pédophile . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
L’escalade verbale de Biden le Sénile Pédophile .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOMBE ATOMIQUE : Le Réseau Pédophile des Clinton (VOSTFR)
» Rencontre verbale animée
» Retour à Omaha
» Pédophile ignoble, Polanski est libre .....
» Un affreux jojo musulman pédophile !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: