Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Resto clandestin : Fogiel, “le p’tit con”, la main dans le pot de confiture…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Resto clandestin : Fogiel, “le p’tit con”, la main dans le pot de confiture… Empty
MessageSujet: Resto clandestin : Fogiel, “le p’tit con”, la main dans le pot de confiture…   Resto clandestin : Fogiel, “le p’tit con”, la main dans le pot de confiture… Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:49

"Resto clandestin"

Fogiel, “le p’tit con”, la main dans le pot de confiture…


Resto clandestin : Fogiel, “le p’tit con”, la main dans le pot de confiture… Fogiel-1536x1153
Marc-Olivier Fogiel, patron de BFMTV.

En 2004, Brigitte Bardot l’avait traité de “p’tit con“.


Libé, le journal des pédophiles de gauche (pléonasme) avait naturellement pris le parti du “p’tit con” (citation).

Aujourd’hui, Brigitte parlerait peut-être plutôt de “vieux con” : il faut savoir s’adapter.  Resto clandestin : Fogiel, “le p’tit con”, la main dans le pot de confiture… 138580

Ce préambule étant fait (ça soulage), rien à rajouter à cet article de Sputnik qui nous apprend, via le Canard Enchaîné (volatile trop franc-mac à mon goût, mais parfois fort bien inspiré, rendons-lui cette justice), que Marc-Olivier Fogiel est l’un des habitués de ce resto clandestin – réservé à l'”élite” germanopratine -, où de nombreux journaleux du média macroniste ont été verbalisés le 24 février dernier lors d’une descente de police.
Resto clandestin : Fogiel, “le p’tit con”, la main dans le pot de confiture… 221046395
https://fr.sputniknews.com/faits_divers/202103031045299787-des-journalistes-de-bfm-tv-verbalises-par-la-police-dans-un-restaurant-clandestin-a-paris/

Le “p’tit con” (citation) avait à l’époque juré ses grands dieux (le fric ? la pédophilie ? la macronophilie ? l’islam ? la racaille ? les gros bonnets ? les antifas ? les black blocs ? les Rothschild ? George Soros ?…) qu’«aucun journaliste ni consultant de BFM TV n’a été arrêté» dans l’établissement clandestin…

La suite est savoureuse, au moins autant que les plats servis dans cette cantine du gratin parisien, et je vous la laisse découvrir dans l’article susmentionné de Sputnik.

Le dialogue téléphonique entre le journaliste du Canard et le patron de BFM se termine par un :

« Eh bien, au revoir, et encore bon appétit, Monsieur Fogiel ! »

Ce à quoi le “p’tit con” (citation) a le toupet de répondre :

« Merci, oui, je suis en train d’emporter de la nourriture», laissant croire qu’il était venu prendre dans le restaurant des plats préalablement commandés – pratique tout à fait légale -,  alors que tout le contexte prouve qu’il était bel et bien en train d’y déjeuner, au mépris de la loi.

Faux-cul ? Non : Fogiel   Resto clandestin : Fogiel, “le p’tit con”, la main dans le pot de confiture… 133142  Resto clandestin : Fogiel, “le p’tit con”, la main dans le pot de confiture… 133142

Source : Henri Dubost pour https://ripostelaique.com/

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Resto clandestin : Fogiel, “le p’tit con”, la main dans le pot de confiture… 908920120 Resto clandestin : Fogiel, “le p’tit con”, la main dans le pot de confiture… Cocoye10 Resto clandestin : Fogiel, “le p’tit con”, la main dans le pot de confiture… 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 73
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 11/03/2020

Resto clandestin : Fogiel, “le p’tit con”, la main dans le pot de confiture… Empty
MessageSujet: Re: Resto clandestin : Fogiel, “le p’tit con”, la main dans le pot de confiture…   Resto clandestin : Fogiel, “le p’tit con”, la main dans le pot de confiture… Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:18

Bonjour,
Je viens de lire ce qui a été écrit sur ce lamentable Fogiel. J'avais vu l'émission où il s'en est pris à Brigitte Bardot, et Alain Delon avait dit son mot, lui aussi, sur ce type. J'étais sur le point d'appeler la chaine, et je crois que j'ai magnétoscopé la fin de l'émission.
On ne le voit plus à la télé et c'est tant mieux.
Marin

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28640
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Resto clandestin : Fogiel, “le p’tit con”, la main dans le pot de confiture… Empty
MessageSujet: Re: Resto clandestin : Fogiel, “le p’tit con”, la main dans le pot de confiture…   Resto clandestin : Fogiel, “le p’tit con”, la main dans le pot de confiture… Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:51

Le portrait type du "Petit Con" .

Il est tout de même le patron de BFM TV , la Télé des Cons en boucle , la Télé du Gvt , la Télé de la désinformation .

Je regardais hier soir , un reportage sur JP Pernault sur C8 ;

Quel Grand Monsieur , plein de principes et de valeurs , un Homme public au véritable sens du mot , Humble et Populaire .

Trente années de "Bonheur"

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Resto clandestin : Fogiel, “le p’tit con”, la main dans le pot de confiture… 908920120 Resto clandestin : Fogiel, “le p’tit con”, la main dans le pot de confiture… Cocoye10 Resto clandestin : Fogiel, “le p’tit con”, la main dans le pot de confiture… 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resto clandestin : Fogiel, “le p’tit con”, la main dans le pot de confiture… Empty
MessageSujet: Re: Resto clandestin : Fogiel, “le p’tit con”, la main dans le pot de confiture…   Resto clandestin : Fogiel, “le p’tit con”, la main dans le pot de confiture… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resto clandestin : Fogiel, “le p’tit con”, la main dans le pot de confiture…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dasseault et Airbus - Main dans la main pour le rafale du futur..
» NOEL - Bonjour a Tous en ce 25 decembre -NOWEL.
» Papa Schulz la main dans le sac…
» Daesh se restructure et se re-organise en groupe clandestin.
» Harpie : Les Forces armées en Guyane mettent le paquet contre l’orpaillage clandestin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: