Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une horrible information nous provient d'Argenteuil en banlieue parisienne :

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28676
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Une horrible information nous provient d'Argenteuil en banlieue parisienne : Empty
MessageSujet: Une horrible information nous provient d'Argenteuil en banlieue parisienne :   Une horrible information nous provient d'Argenteuil en banlieue parisienne : Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:41

Une horrible information nous provient d'Argenteuil en banlieue parisienne

Lundi, une jeune fille de 14 ans victime de harcèlement y a été frappée et jetée dans la Seine, où elle est morte noyée.

Une horrible information nous provient d'Argenteuil en banlieue parisienne : 2456706802

Les suspects sont un adolescent de 15 ans (!!!) et sa petite amie.

L'ensauvagement de notre pays par une certaine jeunesse qui n'a pas nos valeurs a désormais des répercussion quasi quotidiennement.

Un photographe de presse a été tabassé et laissé pour mort la semaine dernière.

Il y a deux jours, à Mantes-la-Jolie, un homme d’une trentaine d’années a été volontairement écrasé dimanche en fin de journée dans le quartier du Val-Fourré.

La scène a été filmée.

Jamais les médias subventionnés ne vous raconteront ce quotidien de la sauvagerie à laquelle font face les Français, directement sur leur territoire national.

On nous parle de danger de guerre civile, mais en fait l'affrontement - qui n'a rien de "civil" - a déjà commencé.

Or, aujourd'hui, tout ce que nous faisons pour informer les Français, pour garder le lien entre nous, tout ceci est vital, car il nous faut informer toutes les générations sur ce qui se passe en France et sur la complicité d'une certaine classe politique avec ceux qui nous tuent.

Nous ne sommes pas qu'un Forum Parachutistes , nous sommes aussi des "Paras en Colère" .

Une horrible information nous provient d'Argenteuil en banlieue parisienne : RBldM7MCcptBmR2DRYFkhctF34g


"Aujourd'hui , je n'interviens pas sur le Forum "

Une horrible information nous provient d'Argenteuil en banlieue parisienne : 2456706802

Une horrible information nous provient d'Argenteuil en banlieue parisienne : 105307723

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Une horrible information nous provient d'Argenteuil en banlieue parisienne : 908920120 Une horrible information nous provient d'Argenteuil en banlieue parisienne : Cocoye10 Une horrible information nous provient d'Argenteuil en banlieue parisienne : 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Une horrible information nous provient d'Argenteuil en banlieue parisienne : Empty
MessageSujet: Re: Une horrible information nous provient d'Argenteuil en banlieue parisienne :   Une horrible information nous provient d'Argenteuil en banlieue parisienne : Icon_minitimeLun 15 Mar - 12:01

Un pays bancal, pas d'autorité................Un pays plus que multiculturel ,la justice débordéé,les frontières annulés ce qui fait plus de grands mafieux..........C'est un nauvrage comme le dit bien Michel Onfray.................... Nous avons de la Liberté ,ce qui est beau ,hélas beaucoup trop ne respecte plus les régles et les devoirs de la NATION Une horrible information nous provient d'Argenteuil en banlieue parisienne : 908920120

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28676
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Une horrible information nous provient d'Argenteuil en banlieue parisienne : Empty
MessageSujet: Re: Une horrible information nous provient d'Argenteuil en banlieue parisienne :   Une horrible information nous provient d'Argenteuil en banlieue parisienne : Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:59

La Justice est Politisée a Gauche .

Quelles libertés nous reste t'il mon Amie ;

Celles de survivre et de respirer , sans plus .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Une horrible information nous provient d'Argenteuil en banlieue parisienne : 908920120 Une horrible information nous provient d'Argenteuil en banlieue parisienne : Cocoye10 Une horrible information nous provient d'Argenteuil en banlieue parisienne : 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 73
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 11/03/2020

Une horrible information nous provient d'Argenteuil en banlieue parisienne : Empty
MessageSujet: Re: Une horrible information nous provient d'Argenteuil en banlieue parisienne :   Une horrible information nous provient d'Argenteuil en banlieue parisienne : Icon_minitimeMer 17 Mar - 6:52

Bonjour,
Oui hélas, il ne nous reste pas grandes solutions. On doit survivre, mais il n'est pas facile de laisser faire et d'assister impuissants à ce spectacle de la France non respectée par des gens qui viennent de l'extérieur. On se demande ce qu'ils viennent chercher : de l'argent sans doute, mais il n'y a pas que ça ; la culture est primordiale. Quand aux Politiques qui nous assènent à longueur d'émissions de télé, que le multiculturalisme est nécessaire à l'épanouissement des autochtones, perso, je m'en lave les mains. Je préfère la culture Inuit ou Islandaise.
Marin

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28676
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Une horrible information nous provient d'Argenteuil en banlieue parisienne : Empty
MessageSujet: Re: Une horrible information nous provient d'Argenteuil en banlieue parisienne :   Une horrible information nous provient d'Argenteuil en banlieue parisienne : Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:38

Bonjour mon Marin ,

Que dire de plus , que :  Une horrible information nous provient d'Argenteuil en banlieue parisienne : 926774  Une horrible information nous provient d'Argenteuil en banlieue parisienne : 926774  Une horrible information nous provient d'Argenteuil en banlieue parisienne : 926774  Une horrible information nous provient d'Argenteuil en banlieue parisienne : 373769  Une horrible information nous provient d'Argenteuil en banlieue parisienne : 373769  Une horrible information nous provient d'Argenteuil en banlieue parisienne : 373769

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Une horrible information nous provient d'Argenteuil en banlieue parisienne : 908920120 Une horrible information nous provient d'Argenteuil en banlieue parisienne : Cocoye10 Une horrible information nous provient d'Argenteuil en banlieue parisienne : 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8458
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Une horrible information nous provient d'Argenteuil en banlieue parisienne : Empty
MessageSujet: Re: Une horrible information nous provient d'Argenteuil en banlieue parisienne :   Une horrible information nous provient d'Argenteuil en banlieue parisienne : Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:47

Marin a écrit:
Bonjour,
Oui hélas, il ne nous reste pas grandes solutions. On doit survivre, mais il n'est pas facile de laisser faire et d'assister impuissants à ce spectacle de la France non respectée par des gens qui viennent de l'extérieur. On se demande ce qu'ils viennent chercher : de l'argent sans doute, mais il n'y a pas que ça ; la culture est primordiale. Quand aux Politiques qui nous assènent à longueur d'émissions de télé, que le multiculturalisme est nécessaire à l'épanouissement des autochtones, perso, je m'en lave les mains. Je préfère la culture Inuit ou Islandaise.
Marin
Les sagas des Vikings sont très intéressantes. Je prépare un sujet sur un roi norvégien qui a été chef de la garde varegue à  Byzance

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une horrible information nous provient d'Argenteuil en banlieue parisienne : Empty
MessageSujet: Re: Une horrible information nous provient d'Argenteuil en banlieue parisienne :   Une horrible information nous provient d'Argenteuil en banlieue parisienne : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une horrible information nous provient d'Argenteuil en banlieue parisienne :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du 10 mars - st Vivien
» Banlieue: Sarkozy promet les assises à ceux qui ont tiré sur
» l'affaire Balkany, d'ou provient ses dizaines de millions d'Euros
» Une histoire horrible !!!!
» Météo. La neige de retour de la Normandie à la région parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: