Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jésus- Christ supprimé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 4380
Age : 62
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

Jésus- Christ supprimé  Empty
MessageSujet: Jésus- Christ supprimé    Jésus- Christ supprimé  Icon_minitimeMer Mar 03 2021, 18:37

Jésus Christ supprimé .. ou la fin de " avant J.C." ..!!
 
Je fais suivre car c'est Incroyable ! 

Surprise ! 

Lors de la visite d'un joli musée archéologique à St Paul-trois châteaux , très récent , mon attention fut attirée par la définition de la date sur tous les objets présentés.. 
Désormais les dates ne sont plus " avant JC " ou "après JC" mais exprimée en " n. è." ( notre ère ) ..!! 
Lorsque j'en ai fait la remarque à notre guide elle m'a dit tristement que désormais toutes les dates sont obligatoirement écrites "avant ou après notre ère" = n. è) 
Donc plus de mention de Jésus-Christ ni même JC. dans les musées ... c'est interdit ..!! 
Alors , il va falloir changer toutes les étiquettes ?&n bsp;
e lui ai alors demandé si notre ère était toujours liée à la naissance de Jésus Christ .? 
Elle m'a répondu : " Oui , je sais ..." ( toujours aussi tristement ...) 
Ça aurait pu déplaire à certains , je suppose. 
J'en suis resté baba (comme Ali). 
Comment un pays comme la France a pu devenir aussi con ! ( excusez le mot mais je crois que c'est celui qui convient ) . 
Tous les jours un espace de liberté est grignoté... ( laïcité ou connerie ) ... 
Vous pouvez vérifier ... hélas !!! trois fois hélas ...!!! Jusqu'à quand les français vont ils accepter tout ça ..? ... de se faire " bouffer " par l'islam ..?? ... Nos gouvernants se comportent comme des traîtres ..!! 
Et ce n'est surtout pas Jacques Lang , planqué à " l' Institut du monde arabe " qui va tenter de contrer cette invasion ..!!! 

 
 

Commandoair40 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28679
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Jésus- Christ supprimé  Empty
MessageSujet: Re: Jésus- Christ supprimé    Jésus- Christ supprimé  Icon_minitimeMer Mar 03 2021, 19:09

Merci mon JOJO ,

J'en ai froid dans le dos .

La repentance est en Marche , nous allons tout rejeter , devenir un pays sans histoire , sans passé , comme les US .

Voici ou nous mène les décolonisations programmées par ce pays de Merde , bien aidé par l'ex URSS .

Ce n'est pas de la laïcité , JC est un point de repaire dans l'histoire , non , c'est un grand remplacement bien programmé , bien huilé .

L’église ne dit rien , le monde ne dit rien ...........................Ras le  Jésus- Christ supprimé  301749

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Jésus- Christ supprimé  908920120 Jésus- Christ supprimé  Cocoye10 Jésus- Christ supprimé  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et marcalfred aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Jésus- Christ supprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: