Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Un petit SCOOP!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit SCOOP!!!!! Empty
MessageSujet: Un petit SCOOP!!!!!   Un petit SCOOP!!!!! Icon_minitimeLun Aoû 18 2008, 22:08

bon ben vu que j'ai fait une prépa et une formation au 1er RA et que je vais faire 2 ans de réserve la bas, j'ai décider de ne plus aller au 1er RCP plutard mais plutot d'aller au 35eme RAP, je pense que c'est la meilleur solution pour moi

éyan maintenant quelque légère, je dit bien légère mais ayant quand meme des connaissance de l'artillerie, je pense y rester tout en voulant faire ce que je veut faire, le parachutisme!!!

l'infanterie m'aurai beaucoup plus c'est clair mais bon, dans l'artillerie il y a certain métier d'infanterie donc j'ai choisi le 35eme RAP

par contre dommage que c'est "RAP" parce que sa fait trop RAP, vous savez, les chanteur de RAP!!! et moi j'aime pas le RAP, dommage pour cette prononciation du RAP de l'armée avec le RAP de la chanson!!! lol! (quesque je suis c*n de dire des chose comme sa moi scratch )


bref autrement vous en pensé quoi??
moi qui voulais intégrer le 1er RCP et qui finalement s'oriente plutot au 35eme RAP...

et d'ailleur éviter de dire "lanceur de patate!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit SCOOP!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit SCOOP!!!!!   Un petit SCOOP!!!!! Icon_minitimeLun Aoû 18 2008, 22:15

ARTILLEUR affraid affraid affraid affraid

Bon vois celà avec OBELIX !!!!! Un petit SCOOP!!!!! 7312 Un petit SCOOP!!!!! 7312 Un petit SCOOP!!!!! 7312 Un petit SCOOP!!!!! 7312

Je vais te surnommer "LANCE-BOULETTES" :para2: Un petit SCOOP!!!!! 942751

Un petit SCOOP!!!!! 991300 Un petit SCOOP!!!!! 991300 Un petit SCOOP!!!!! 991300 Un petit SCOOP!!!!! 991300

Tu as raison , joindre l'utile a l'agréable : c'est bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit SCOOP!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit SCOOP!!!!!   Un petit SCOOP!!!!! Icon_minitimeLun Aoû 18 2008, 22:17

lance boulette??? ouai pas mal mais sa fait trop nostalgique, et oui, je repense a moi a l'époque des boulette en papier en plein cours de maths qui était sencé me servir pour la vie et que je n'est malheureusement pas l'utilité puisque je ne connais toujour pas le théorème de pythagore!!!!! lol! oui oui et oui j'était con, mais j'ai changer :langue1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit SCOOP!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit SCOOP!!!!!   Un petit SCOOP!!!!! Icon_minitimeLun Aoû 18 2008, 22:20

Un petit SCOOP!!!!! 367768 ......PYTHAGORE ?????

C'est un copain a toi de l'airsoft ????????

Un petit SCOOP!!!!! 991300 Un petit SCOOP!!!!! 991300 Un petit SCOOP!!!!! 253428
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit SCOOP!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit SCOOP!!!!!   Un petit SCOOP!!!!! Icon_minitimeLun Aoû 18 2008, 22:24

Un petit SCOOP!!!!! 991300 Un petit SCOOP!!!!! 991300 Un petit SCOOP!!!!! 991300 Un petit SCOOP!!!!! 926774 tu faisai quoi toi pendant les cours de maths qui était sencé aprendre le théorème de pythagore?????? Un petit SCOOP!!!!! 991300 Un petit SCOOP!!!!! 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit SCOOP!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit SCOOP!!!!!   Un petit SCOOP!!!!! Icon_minitimeLun Aoû 18 2008, 22:29

NICOLAS David a écrit:
Un petit SCOOP!!!!! 991300 Un petit SCOOP!!!!! 991300 Un petit SCOOP!!!!! 991300 Un petit SCOOP!!!!! 926774 tu faisai quoi toi pendant les cours de maths qui était sencé aprendre le théorème de pythagore?????? Un petit SCOOP!!!!! 991300 Un petit SCOOP!!!!! 991300

Je matais les cuisses de ma prof Un petit SCOOP!!!!! 911315 Un petit SCOOP!!!!! 911315

Que de souvenirs !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit SCOOP!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit SCOOP!!!!!   Un petit SCOOP!!!!! Icon_minitimeLun Aoû 18 2008, 22:42

commandoair40 a écrit:
Je matais les cuisses de ma prof Un petit SCOOP!!!!! 911315 Un petit SCOOP!!!!! 911315

Que de souvenirs !!!!!!

quel chance!!!

moi la plupars était des hommes alors je préfaire pas regarder!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit SCOOP!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit SCOOP!!!!!   Un petit SCOOP!!!!! Icon_minitimeLun Aoû 18 2008, 23:17

Vu l'âge de ma prof, j'évitais de regarder ses fesses et me concentrais sur pythagore.
A+
Didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit SCOOP!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit SCOOP!!!!!   Un petit SCOOP!!!!! Icon_minitimeMar Aoû 19 2008, 17:21

Entrer au 35° c'est tout le mal que je te souhaite et si tu aimes crapahuter,t'inquiete pas tu seras servis Un petit SCOOP!!!!! 991300 rien a envier a l'infanterie.

Et tu verras le R.A.P n'a rien a voir avec ces branquigniols de rappeur, va voir dans "les régiments" il y a un post sur les lances-boulettes du 35° R.A.P
Courage et passe le bonjour au Quartier SOULT de ma part
Un petit SCOOP!!!!! 669750
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit SCOOP!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un petit SCOOP!!!!!   Un petit SCOOP!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit SCOOP!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SCOOP ! Projet gouvernement FN !!
» Le dessin d'Ignace du 26 Fevrier + une scoop
» Scoop : fin du confinement pour le début du ramadan .
» Hollande-Gayet : un scoop et cinq questions
» SCOOP - L'armee française prèpare ses hommes à un conflit de grande ampleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: SOLDATS :: De demain (futurs engagés, posez vos questions)-
Sauter vers: