Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Professeur Raoult au Défi de la vérité .

Aller en bas 
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Le Professeur Raoult au Défi de la vérité . Empty
MessageSujet: Le Professeur Raoult au Défi de la vérité .   Le Professeur Raoult au Défi de la vérité . Icon_minitimeDim Fév 14 2021, 20:44

Le Professeur Raoult au Défi de la vérité

Le Professeur Raoult au Défi de la vérité . 41bV1OyCNeL

A l’occasion de la sortie de son dernier livre « Carnets de guerre », le professeur Raoult a donné une interview à Richard Boutry (France Soir).

Carnets de guerre retrace la période janvier à novembre 2020

Présentation de son éditeur : (Lafon)


Pas de dépistage général – Un confinement où les patients  » positifs  » contaminent leurs proches indemnes et attendent de ne plus pouvoir respirer pour qu’on les emmène en réanimation – Interdiction d’un médicament sans danger prescrit depuis des décennies mais bon marché donc pas rentable au profit d’un produit à la toxicité connue mais très cher et qui a généré des fortunes, et de prestigieux journaux scientifiques qui, dans cette guerre, ont gravement dérapé…


Voilà qui m’a paru justifier de porter à la connaissance du public le verbatim des communications hebdomadaires à l’IHU Méditerranée Infection de Marseille – le plus grand centre français consacré aux maladies infectieuses, que je dirige – ainsi que mes interventions au Sénat et à l’Assemblée nationale.

Le lecteur ne manquera pas d’en conclure qu’il est urgent de revoir totalement la politique sanitaire française.

Didier Raoult

Outre les détails inédits de cette histoire inimaginable, vous trouverez dans ces pages des renseignements précieux sur cette épidémie, le virus et ses mutants, sa mortalité selon les âges, les phases les plus critiques, les meilleurs moyens de protection et… les dangers d’une panique exploitée qui pourrait être encore plus grave que la pandémie pour l’avenir.



___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Le Professeur Raoult au Défi de la vérité . 908920120 Le Professeur Raoult au Défi de la vérité . Cocoye10 Le Professeur Raoult au Défi de la vérité . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Professeur Raoult au Défi de la vérité .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vérité par le Professeur Raoult : Hein Marcon !!!!!!!!!
» Le CV du Professeur Didier Raoult .
» Professeur Raoult : Bilan 2020 .
» COVID, ils neutralisent le professeur Didier Raoult .
» Professeur Raoult : l'aventure de l'IHU, une "machine de guerre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: