Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avec « Dictature sanitaire », le groupe de rock Fraction signe un retour fracassant .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Avec « Dictature sanitaire », le groupe de rock Fraction signe un retour fracassant . Empty
MessageSujet: Avec « Dictature sanitaire », le groupe de rock Fraction signe un retour fracassant .   Avec « Dictature sanitaire », le groupe de rock Fraction signe un retour fracassant . Icon_minitimeJeu Jan 28 2021, 20:47

Avec « Dictature sanitaire », le groupe de rock Fraction signe un retour fracassant

Avec « Dictature sanitaire », le groupe de rock Fraction signe un retour fracassant . Maxresdefault

Le groupe de rock alternatif et engagé Fraction est de retour.


Après des années d’absence, le groupe rock/hardcore sort « Dictature sanitaire », un titre particulièrement d’actualité, et toujours aussi enragé, malgré les années qui se sont ajoutées au compteur des membres du groupe qui y officient encore.

« De confinements en couvre-feux, port du masque, fermeture des lieux de vie, crise organisée, course aux vaccins, censure, désinformation et mensonges d’État… Nous plongeons lentement mais sûrement dans une véritable dictature sanitaire.
Avec la restriction des libertés, la France devient peu à peu un pays en résidence surveillée » indique Fraction dans son communiqué.

Le groupe s’étonne du mutisme de la scène musicale dans son ensemble face aux évènements qui se déroulent actuellement en France et dans le monde :  Avec « Dictature sanitaire », le groupe de rock Fraction signe un retour fracassant . 926774

« Il est aussi temps de rappeler que la musique peut – et doit – aussi être un vecteur d’informations.
Face à cette dictature sanitaire, il est temps d’appeler à la révolte ! »
indique le groupe.


Pour le reste, nous vous laissons découvrir le morceau ci-dessous :



___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Avec « Dictature sanitaire », le groupe de rock Fraction signe un retour fracassant . 908920120 Avec « Dictature sanitaire », le groupe de rock Fraction signe un retour fracassant . Cocoye10 Avec « Dictature sanitaire », le groupe de rock Fraction signe un retour fracassant . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
glaive

glaive


Féminin
Nombre de messages : 4758
Age : 60
Emploi : Doublure
Date d'inscription : 08/06/2012

Avec « Dictature sanitaire », le groupe de rock Fraction signe un retour fracassant . Empty
MessageSujet: Re: Avec « Dictature sanitaire », le groupe de rock Fraction signe un retour fracassant .   Avec « Dictature sanitaire », le groupe de rock Fraction signe un retour fracassant . Icon_minitimeVen Jan 29 2021, 11:39

DICTATURE SANITAIRE ...................FAUX.
Le virus est bien là.
Par contre pour le coup,je serai  pour dissoudre ce groupe.

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Avec « Dictature sanitaire », le groupe de rock Fraction signe un retour fracassant . Empty
MessageSujet: Re: Avec « Dictature sanitaire », le groupe de rock Fraction signe un retour fracassant .   Avec « Dictature sanitaire », le groupe de rock Fraction signe un retour fracassant . Icon_minitimeVen Jan 29 2021, 12:35

Ehhh bé , que fait tu la démocratie ma Glaive ????

Oui , il existe ce petit virus , mais il a bon dos avec ces menteurs et bon a rien du Gouvernement .

Tout est faussé par cette bande de menteur .

A chacun ses opinions , donc je respecte les tiennes et puis tu es mon Amie .

En plus , je suis au bout du chemin , alors .........................Boff  Avec « Dictature sanitaire », le groupe de rock Fraction signe un retour fracassant . 991300

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Avec « Dictature sanitaire », le groupe de rock Fraction signe un retour fracassant . 908920120 Avec « Dictature sanitaire », le groupe de rock Fraction signe un retour fracassant . Cocoye10 Avec « Dictature sanitaire », le groupe de rock Fraction signe un retour fracassant . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec « Dictature sanitaire », le groupe de rock Fraction signe un retour fracassant . Empty
MessageSujet: Re: Avec « Dictature sanitaire », le groupe de rock Fraction signe un retour fracassant .   Avec « Dictature sanitaire », le groupe de rock Fraction signe un retour fracassant . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec « Dictature sanitaire », le groupe de rock Fraction signe un retour fracassant .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En réponse à l’attentat d’Ahvaz, l’Iran dit avoir visé un groupe jihadiste en Syrie avec des missiles balistiques
» Covid-19, 12 mois de mensonges, de manipulations et de dictature sanitaire .
» Le professeur Raoult a lâché plusieurs véritables bombes contre la dictature sanitaire mise en place par le gouvernement.
» Une patrouille mauritanienne attaquée par un groupe armé près de la frontière avec le Mali
» Mali : La force Barkhane a arrêté des membres d’un groupe touareg armé pour collusion avec les jihadistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: