Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ah les femmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ah les femmes Empty
MessageSujet: Ah les femmes   Ah les femmes Icon_minitimeJeu Juil 26 2007, 12:47

Un petit garçon demande a son père :
- Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ?
- C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne.

----------------------------------------------------------------------------------

Dieu a fait l'homme si complet qu'il lui a fallu mettre les organes génitaux à l’extérieur.
Pour la femme, il y avait de la place de libre.

---------------------------------------------------------------------------------

Un invité murmure à sa voisine de table :
- Le champagne vous rend jolie.
- Mais, je n’en ai pas bu une seule coupe !
- Oui, mais moi j’en suis à ma dixième.

--------------------------------------------------------------------------------

C’est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes qui sont mortes la même journée.
- Que toutes les femmes qui ont trompé leur mari fassent un pas en avant. Et neuf femmes sur les dix présentes avancent d’un pas. À ce moment là, Saint Pierre se retourne vers Dieu et lui demande :
- Et qu’est ce qu’on en fait de la sourde ?

--------------------------------------------------------------------------------

Quelle est la partie de la voiture la plus dangereuse ?
- La conductrice...

--------------------------------------------------------------------------------

Un homme tend un verre d'aspirine à sa femme.
- Mais je n'ai pas la migraine !
- Ah, alors on peut faire l'amour !

-------------------------------------------------------------------------------

- Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
Un mari et sa femme font les courses ensemble, un samedi après-midi...
- Chéri, c’est l’anniversaire de ma mère demain. Si on lui achetait un appareil électrique ?
- Bonne idée. Que penses-tu dune chaise...?

--------------------------------------------------------------------------------

Quel est le seul moyen d'avoir le dernier mot avec une femme ?
Il faut répondre: "oui chérie" !

--------------------------------------------------------------------------------

- Un homme riche est un homme qui gagne plus que sa femme dépense...

--------------------------------------------------------------------------------
C'est une concierge qui tombe enceinte. Comme elle n'est pas mariée, sa voisine, curieuse, lui demande qui est le père. La concierge lui répond :
- Je ne sais pas, je ne vois pas les locataires quand je fais les escaliers !

--------------------------------------------------------------------------------

Une vieille femme fait du rangement dans son grenier et tombe sur une lampe poussiéreuse. Elle la frotte et là, un génie apparaît et dit :
- Demande moi trois choses et je te les accorderai.
La vieille femme demande alors une fortune : elle se retrouve aussitôt entourée de bijoux et d'or. Elle demande ensuite a être jeune et jolie : elle se retrouve transformée en jolie princesse. Pour finir elle demande à ce que son vieux chat soit transformé en prince charmant : aussitôt dit aussitôt fait. Elle se jette alors dans les bras du Prince et ce dernier dit :
- C'est maintenant que tu vas regretter de m'avoir fait castrer !

---------------------------------------------------------------------------------

Trois blondes se baladent le long de la plage. L'une d'elle bute contre une bouteille avec son pied...
La bouteille sort de lordinaire, alors une des blondes la frotte et... ... et un génie apparaît, qui leur promet d'exhausser un voeu pour chacune d'entre elles.
La première dit:
- J'aimerai être intelligente. Alors le génie la transforme en une rousse. La deuxième dit:
- J'aimerai être plus intelligente qu'elle !
Alors le génie la transforme en brune. La troisième dit:
- HÉ! Je veux être plus intelligente qu'elles deux!
Alors le génie la transforme en homme...

--------------------------------------------------------------------------------

Il est scientifiquement prouvé que n'importe quel alcool contient des hormones féminines:
Quand on en boit trop, on parle beaucoup, on dit des conneries et on conduit mal.

--------------------------------------------------------------------------------

- Une femme demande à son mari:
- Qui préférerais-tu avoir comme type de femme ? Une femme très intelligente ou une femme très belle ???
- Mais aucune des deux, chérie. Tu sais bien que c'est toi que j'ai choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah les femmes Empty
MessageSujet: Re: Ah les femmes   Ah les femmes Icon_minitimeJeu Juil 26 2007, 15:17

Ah les femmes 253428 Ah les femmes 991300 Ah les femmes 991300 Ah les femmes 991300 Ah les femmes 991300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah les femmes Empty
MessageSujet: Re: Ah les femmes   Ah les femmes Icon_minitimeDim Juil 29 2007, 12:37

je prépare ma vengeance....... Ah les femmes 863288

Ah les femmes 991300 Ah les femmes 310541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah les femmes Empty
MessageSujet: Re: Ah les femmes   Ah les femmes Icon_minitimeDim Juil 29 2007, 12:48

Roxy a écrit:
je prépare ma vengeance....... Ah les femmes 863288

Ah les femmes 991300 Ah les femmes 310541


Non Roxy pas la poële !, mais si tu avais continuer tu aurais vu que j'ai mis aussi "Soyons sport", qui est une réponses à "Ah les femmes"
Revenir en haut Aller en bas
Aokas
Admin
Admin
Aokas


Masculin
Nombre de messages : 4031
Age : 83
Date d'inscription : 23/06/2007

Ah les femmes Empty
MessageSujet: Re: Ah les femmes   Ah les femmes Icon_minitimeDim Juil 29 2007, 12:59

sa vengeance, c'est bien des coups de poëles mais chauffé au rouge....
Ah ! que vaut mieux avoir le casque lourd....pour la St Chose !

___________________________________ ____________________________________

Aokas
14ème RCP - 9ème RCP
AFN
194658

Ah les femmes Vet11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah les femmes Empty
MessageSujet: Re: Ah les femmes   Ah les femmes Icon_minitimeDim Juil 29 2007, 13:04

je viens d'aller voir "soyons sport" !!!!!

je retire la poele !!!!!!! Wink

aokas, pourquoi tu dit qu'il va vous falloir le casque lourd ?

moi qui suis douce, gentille, soumise et qui ne dit jamais rien !!!!! Ah les femmes 754478

:connerie:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah les femmes Empty
MessageSujet: Re: Ah les femmes   Ah les femmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah les femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Rions un peu (de nous & des autres) Ici vos BLAGUES !-
Sauter vers: