Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali - sce Le Mamouth

Aller en bas 
+2
Commandoair40
Athos79
6 participants
AuteurMessage
Athos79
modérateur
modérateur
Athos79


Masculin
Nombre de messages : 6230
Age : 84
Emploi : Retraité -Fonction publique
Date d'inscription : 08/09/2019

Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  Empty
MessageSujet: Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali - sce Le Mamouth    Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  Icon_minitimeLun Déc 28 2020, 20:58

Pour  Info 
===========
Le mamouth
par le journaliste Jean-Marc Tanguy - Twitter @Defense137 - 9005 posts depuis avril 2009 - 76,4 millions de pages vues depuis juin 2010.


lundi 28 décembre 2020
Trois chasseurs tués par IED à Barkhane
Ils s'appelaient Tanerii Mauri, Dorian Issakhanian et Quentin Pauchet : le brigadier-chef de première classe et les deux première classes du 1er Chasseurs (un régiment Leclerc) ont été tués ce matin près d'Hombori, par un IED.
Leur blindé, un VBL, ne les a pas suffisamment protégés, tout en contraignant leur mobilité. C'est malheureusement le cas depuis des années (depuis les premières attaques par IED en Afghanistan), pour ce type de véhicule, les GAT le savent aussi. D'où un acharnement à cibler ces véhicules, comme, en leur temps, les VABSAN des équipes médicales.
Les deux derniers morts de Barkhane, issus du 1er RHP, avaient également été fauchés à bord de leur VBL. C'était aussi le cas en juillet dernier. 
Un tiers des morts français au Sahel depuis 2013 l'ont été par IED, c'est la première cause de mortalité.
La zone d'Hombori concentre plusieurs hotspots reconnus d'IED. Le CEMA et le CEMAT y étaient en déplacement, il y a quelques jours.


Mes infops et photos sur le twitter @defense137


Publié par mamouth leader à 12/28/2020 08:38:00 PM 
Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  Hommag10
Barkhane : Trois militaires du 1er Régiment de Chasseurs tués par un engin explosif improvisé au Mali
PAR LAURENT LAGNEAU · 28 DÉCEMBRE 2020

___________________________________ ____________________________________

Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  Croix_11

Inri  - Igne - Natura - Renovatur - Intégra


Pour une plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance

Commandoair40 et 81/06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28681
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  Empty
MessageSujet: Re: Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali - sce Le Mamouth    Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  Icon_minitimeLun Déc 28 2020, 22:03

Bien triste nouvelle  Sad  Sad

Bien triste fin d'année .

Condoléances a leurs Familles , Amis et Proches , sans oublier le 1er RC .

Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  1503206914

Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  1996631456  Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  1996631456

Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  3031951924  Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  2997794832  Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  1201430414  Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  1448827811  Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  4054038949  Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  2196632332  Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  1467935410

Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  _-JadwSmhMLbmwtJqc7Fkh-7-lBkdl2M95-LH3f2k-ESz975KMdPjvzyqvc7B_HYODZkrO9P_2_P0atYVcoGS14BC7UbOqR_2x20kp9VCDUZZMYpiPfKD4bGPFS8VEnW4ufZO_i6

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  908920120 Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  Cocoye10 Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28681
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  Empty
MessageSujet: Re: Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali - sce Le Mamouth    Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  Icon_minitimeLun Déc 28 2020, 22:32

Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  13357310

Brigadier chef Tanerii Mauri (au centre)

Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  112

1ère Clase Dorian Issakhanian (à gauche)

Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  210

1ère classe Quentin Pauchet (à droite)

Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  310

Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  9k=

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patard
membre confirmé
membre confirmé
Patard


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 84
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 20/02/2015

Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  Empty
MessageSujet: Re: Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali - sce Le Mamouth    Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  Icon_minitimeLun Déc 28 2020, 22:35

Trois jeunes soldats de plus morts pour la France.
Pendant que des traîtres la détruise, à chaque parole qu'ils prononcent.
Rendez-vous sur le pont Alexandre III.
Une fois de plus...
JJ

Commandoair40 et 81/06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28681
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  Empty
MessageSujet: Re: Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali - sce Le Mamouth    Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  Icon_minitimeLun Déc 28 2020, 22:42

Eh oui , mon JJ .

Rendez-vous sur le pont Alexandre III.

Une fois de plus...


Merci pour eux , merci pour nous , je sais que tu y vas depuis des années mon JJ .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  908920120 Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  Cocoye10 Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28681
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  Empty
MessageSujet: Re: Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali - sce Le Mamouth    Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  Icon_minitimeLun Déc 28 2020, 22:55


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  908920120 Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  Cocoye10 Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patard
membre confirmé
membre confirmé
Patard


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 84
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 20/02/2015

Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  Empty
MessageSujet: Re: Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali - sce Le Mamouth    Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  Icon_minitimeLun Déc 28 2020, 23:05

Avec les femmes et les hommes.
Avec les soldats, cela lui écorcherait la g.....
Ah, je n'en peux plus.
Je hais ces journalistes, ces femmes et ces hommes!
JJ

Commandoair40 et 81/06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28681
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  Empty
MessageSujet: Re: Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali - sce Le Mamouth    Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  Icon_minitimeMar Déc 29 2020, 18:08

Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  EqWOcwqXIAE4kGP


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  908920120 Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  Cocoye10 Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8462
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  Empty
MessageSujet: Re: Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali - sce Le Mamouth    Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  Icon_minitimeMar Déc 29 2020, 22:05

Ils sont morts pour la France,  trois noms supplémentaires gravés sur le marbre froid d’un monument aux morts. C’est un post dédié aux hommages,  j’évite d’epancher ma colère et je me joins à vous en silence. 
Alex

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

Commandoair40 et 81/06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28681
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  Empty
MessageSujet: Re: Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali - sce Le Mamouth    Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  Icon_minitimeMar Déc 29 2020, 22:17

Merci mon Ami Alex ,

Nous en souffrons tous , mais dans la dignité .

En ce moment mon moral est bien bas , je crains de péter une durite .

J'en ai ras le bol de ce contexte de Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  1250425055

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  908920120 Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  Cocoye10 Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 4380
Age : 62
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  Empty
MessageSujet: Re: Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali - sce Le Mamouth    Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  Icon_minitimeMer Déc 30 2020, 09:02

Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  3031951924 Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  2997794832 Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  1201430414 Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  1448827811 Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  4054038949 Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  1467935410 Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  2196632332

Commandoair40 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28681
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  Empty
MessageSujet: Re: Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali - sce Le Mamouth    Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  Icon_minitimeJeu Déc 31 2020, 21:13

L'hommage national aux trois morts du 1er RCh aura lieu lundi

Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  1736526504

Le traditionnel hommage national aura lieu lundi en fin d'après-midi, aux Invalides.

Le convoi transportant les corps des trois cavaliers du 1er régiment de chasseurs franchira le pont Alexandre III vers 16h30.

Voici le programme des hommages:

- Ce jeudi, un hommage du Premier ministre. Jean Castex, en déplacement auprès de la Force Barkhane au Tchad, a rendu un hommage au maréchal des logis Tanerii MAURI, aux brigadiers Quentin PAUCHET et Dorian ISSAKHANIAN sur la base aérienne 172 de N’Djamena (Tchad). Il a déposé une gerbe en leur mémoire.

- Lundi 4 janvier 2021 : Un dernier hommage sera rendu aux trois soldats au passage du cortège funèbre sur le pont Alexandre III, à 16h30. Chacun pourra marquer son soutien à leurs familles, à leurs proches et à leurs frères d’armes par une présence digne et silencieuse tout en respectant les consignes sanitaires en vigueur. Une retransmission en direct sera assurée par les médias et les réseaux sociaux du gouverneur militaire de Paris (Facebook live).

- Lundi 4 janvier 2021 : Les honneurs funèbres militaires, à 16h40 à l’Hôtel national des Invalides (HNI). Présidée par le général d'armée Thierry Burkhard, chef d'état-major de l'armée de Terre, la cérémonie sera organisée dans la plus stricte intimité.

- Mardi 5 janvier 2021 : La cérémonie d’hommage national aura lieu au sein du 1er régiment de chasseurs à Thierville-sur-Meuse (55), à 15h15. Elle sera présidée par Florence Parly, ministre des Armées.

Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  France-deuil

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  908920120 Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  Cocoye10 Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jmperrin
membre confirmé
membre confirmé
jmperrin


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 76
Emploi : Ingénieur de recherche
Date d'inscription : 14/04/2018

Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  Empty
MessageSujet: Re: Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali - sce Le Mamouth    Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  Icon_minitimeJeu Déc 31 2020, 23:53

Bonsoir,

C'est sans regret que nous allons quitter 2020. Jusqu'à la fin cette année sera marquée au fer rouge.

Quelle misère de voir des hommes de cette valeurs se faire lâchement massacrer! Ils méritent grandement les hommages à venir de la nation.

Cependant ces hommages ne sont-ils pas un moyen de se donner bonne conscience? Apporte-t-on à ces hommes en OPEX les moyens pour accomplir leurs missions avec un maximum de sécurité? Les matériels utilisés, en particulier les véhicules, sont-ils adaptés aux combats à mener? N'est-on pas sans cesse sur la corde raide? Si tel est le cas, ceux qui engagent nos forces dans ces opérations considèrent plus ou moins consciemment nos soldats comme de la chair à canon. C'est aussi une forme d'assassinat.

Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  1682890804 Paramicalement

jmperrin

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28681
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  Empty
MessageSujet: Re: Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali - sce Le Mamouth    Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  Icon_minitimeVen Jan 01 2021, 10:49

Oui , tu as raison , mais ..........

Je vais passer une vidéo sur nos soldats en OPEX , la génération portable .

C'est effrayant ces réseaux sociaux .

Quand je pense qu'en Indo , les lettres de mon Papa étaient ouvertes au cas ou .......

peter un cable  peter un cable

Colère

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  908920120 Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  Cocoye10 Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8462
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  Empty
MessageSujet: Re: Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali - sce Le Mamouth    Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  Icon_minitimeSam Jan 02 2021, 23:39

Et ce 2 janvier,  encore deux autres         https://www.francetvinfo.fr/monde/afrique/mali/guerre-au-mali/deux-soldats-francais-ont-ete-tues-au-mali-dans-l-explosion-de-leur-vehicule-annonce-l-elysee_4242293.html

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patard
membre confirmé
membre confirmé
Patard


Masculin
Nombre de messages : 1543
Age : 84
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 20/02/2015

Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  Empty
MessageSujet: Re: Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali - sce Le Mamouth    Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  Icon_minitimeMar Jan 05 2021, 10:57

Bonjour
Hier, sur le pont Alexandre III.
Il faisait froid, mais il y avait pas mal de monde.
JJ

Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  20210110

Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  20210112

Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  20210111

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28681
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  Empty
MessageSujet: Re: Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali - sce Le Mamouth    Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  Icon_minitimeMar Jan 05 2021, 17:36

Merci mon JJ;

Merci de penser a eux , merci de nous représenter .

Tu es toujours Bon Pied , Bon Oeil .

J'en suis heureux  Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  926774

Bien a toi .

J-P .

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  908920120 Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  Cocoye10 Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  Empty
MessageSujet: Re: Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali - sce Le Mamouth    Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali -  sce  Le Mamouth  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois chasseurs de Barkhane. perdent la vie au Mali - sce Le Mamouth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: AUMONERIE :: Pour ne pas les oublier-
Sauter vers: