Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La scène : un poulet est au bord d'une route ; Il la traverse... Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28679
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

La scène : un poulet est au bord d'une route ; Il la traverse... Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Empty
MessageSujet: La scène : un poulet est au bord d'une route ; Il la traverse... Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?   La scène : un poulet est au bord d'une route ; Il la traverse... Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Icon_minitimeJeu Déc 10 2020, 22:07

La scène : un poulet est au bord d'une route ; Il la traverse... Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?

La scène : un poulet est au bord d'une route ; Il la traverse... Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Chicken_crossing_road

DESCARTES : Pour aller de l'autre côté.

PLATON : Pour son bien. De l'autre côté est le Vrai.

ARISTOTE : C'est la nature du poulet que de traverser les routes.

KARL MARX : poussé par la pression sociale, le poulet exploité est contraint de traverser la route

HIPPOCRATE : c’est en raison d'un excès de sécrétion de son pancréas.

MARTIN LUTHER KING JR. : J'ai fait un rêve où tous les poulets seraient libres de traverser la route sans avoir à justifier leur acte

MOISE : Et Dieu descendit du paradis et Il dit au poulet : " Tu dois traverser la route". Et le poulet traversa la route et Dieu vit que cela était bon.

TRUMP : Le poulet n'a pas traversé la route, je répète, le poulet n'a JAMAIS traversé la route.

SIGMUND FREUD : Le fait que vous vous préoccupiez du fait que le poulet ait traversé la route révèle votre fort sentiment d'insécurité sexuelle latente.

STEEVE JOBS : Nous venons justement de mettre au point une application "Poulet 3.0" qui ne se contentera pas seulement de faire traverser les routes à vos poulets, mais couvera aussi leurs oeufs, les classera par taille, etc...

GALILÉE : Et pourtant, il traverse.

ERIC CANTONA : Le poulet, il est libre le poulet. Les routes, quand il veut, il les traverse.

L’ÉGLISE DE SCIENTOLOGIE : La raison pour laquelle le poulet traverse est en vous, mais vous ne le savez pas encore. Moyennant la modique somme de 1000 € par séance, une analyse psychologique vous permettra de la découvrir.

EINSTEIN : Le fait que ce soit le poulet qui traverse la route ou que ce soit la route qui se meuve sous le poulet dépend uniquement du référentiel dans lequel vous vous placez.

ZEN : Le poulet peut traverser la route, seul le Maître connaît le bruit de son ombre derrière le mur.

NELSON MONTFORT : J'ai à côté de moi l'extraordinaire poulet qui a réussi le formidable exploit de traverser cette superbe route:
 " Why did you cross the road ? "
  " Cot cot !"
 " eh bien il dit qu'il est extrêmement fier d'avoir réussi ce challenge, ce défi, cet exploit. C'était une traversée très dure, mais il s'est accroché, et..."

RICHARD VIRENQUE : C'était pas un lapin ?

JEAN-CLAUDE VANDAMME :
Le poulet la road il la traverse parce qu'il sait qu'il la traverse, tu vois la route c'est sa vie et sa mort, la route c'est Dieu c'est tout le potentiel de sa vie, et moi Jean Claude Super Star quand le truck arrive sur moi, je pense à la poule et à Dieu et je fusionne avec tout le potentiel de la life de la road ! Et ça c'est beau !

FOREST GUMP : Cours poulet cours !

STALINE : le poulet devra être fusillé sur le champ, ainsi que tous les témoins de la scène et 10 autres personnes prises au hasard, pour n'avoir pas empêché cet acte subversif"

ÉRIC ZEMMOUR : ce poulet clandestin qui traverse la route est à l'origine de l'islamisation de nos basse-cours

MARLÈNE SCHIAPPA : chaque poulette a aussi le droit de traverser la route en toute quiétude, sans se faire embêter !

Clind'oeil

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

La scène : un poulet est au bord d'une route ; Il la traverse... Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? 908920120 La scène : un poulet est au bord d'une route ; Il la traverse... Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Cocoye10 La scène : un poulet est au bord d'une route ; Il la traverse... Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8460
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

La scène : un poulet est au bord d'une route ; Il la traverse... Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Empty
MessageSujet: Re: La scène : un poulet est au bord d'une route ; Il la traverse... Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?   La scène : un poulet est au bord d'une route ; Il la traverse... Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ? Icon_minitimeSam Déc 12 2020, 22:01

Excellent,  la chute pourrait être sa verbalisation pour absence de masque  et absence d’autorisation pour quitter le poulailler par un poulet...

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
La scène : un poulet est au bord d'une route ; Il la traverse... Pourquoi le poulet a-t-il traversé la route ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21 mai 1927 Lindbergh traverse l'Atlantique .
» L'origine : Du traverse la rue ! pour avoir un " job"
» 21 mai 1927 Lindbergh traverse l'Atlantique .
»  Un poulet...... (Philosophie...!)
» Sans autorisation - Un avion fantôme traverse six * 6 pays de l'Otan !...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Rions un peu (de nous & des autres) Ici vos BLAGUES !-
Sauter vers: