Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un de plus pour la gloire!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un de plus pour la gloire! Empty
MessageSujet: Un de plus pour la gloire!   Un de plus pour la gloire! Icon_minitimeJeu Juil 26 2007, 10:39

UNP-INFOS


Dans un e-mail daté du 25/07/2007 16:47:45 Paris, Madrid (heure d'été), pascal.duhar@tele2.fr a écrit :
Subject: décès de l'adjudant CORREIA


UN SOUS-OFFICIER DU 1er RCP EST TUE EN AFGHANISTAN.

Une fois encore, la grande famille parachutiste est durement éprouvée.

Dans la nuit du 24 au 25 juillet 2007, l'adjudant Pascal CORREIA, du groupement commando parachutiste du 1er RCP (Pamiers), est décédé en service commandé, suite à l'explosion d'un obus de mortier dans la région de KABOUL.

Il laisse derrière lui une jeune femme et un nourisson.
le général de corps d'armée (2s) C.BENITO, président de la FNAP, et les membres du Conseil National s'inclinent devant la dépouille de leur jeune camarade tombé au champ d'honneur. Ils s'associent à la douleur de la famille et lui présentent leurs condoléances les plus attristées
Au nom du Conseil d'administration et de tous les membres de l'UNP, je présente à Madame Correia, à sa famille, au colonel Commandant le 1e RCP toutes nos condoléances attristées pour la mort de l'adjudant Correia tué dans l'accomplissement de sa mission en Afghanistan.
Dans cette triste circonstance, nous partageons la douleur de toute la famille parachutiste encore touchée dans sa chair et l'assurons de toute notre sympathie et de notre profonde tristesse.

Général (2S) Christian PIQUEMAL
Président National de l'UNP


unp-infos@union-nat-patrachutistes.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un de plus pour la gloire! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus pour la gloire!   Un de plus pour la gloire! Icon_minitimeJeu Juil 26 2007, 14:52

Je me souviens d'une chanson :

Debout les paras , il est tant de sauter , sur notre PATRIE ........

Bien ABANDONNEE !!!!!!


Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un de plus pour la gloire! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus pour la gloire!   Un de plus pour la gloire! Icon_minitimeJeu Juil 26 2007, 15:50

commandoair40, super le chant...surtout la fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un de plus pour la gloire! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus pour la gloire!   Un de plus pour la gloire! Icon_minitimeJeu Juil 26 2007, 15:59

ET pourtant , je l'ai bien AIMEE , MA PATRIE !!!

Maintenant , j'ai des doutes !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un de plus pour la gloire! Empty
MessageSujet: Re: Un de plus pour la gloire!   Un de plus pour la gloire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de plus pour la gloire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macron avance un calendrier pour la campagne de vaccination pour le grand public .
» Pour Najat Vallaud-Belkacem, « La laïcité n’est convoquée que pour exclure l’islam »
» Pour Israël, le Liban ne doit pas devenir un « site géant pour missiles »
» Recommandations importantes pour Régionales et puis en 2022 pour les Présidentielles.
» Mercure: un catalogue pour commander pour 290 millions d'euros de petits équipements .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: