Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 C’est vigoureux et Olivier Marchal n’a pas tort : « Omar Sy, marre des acteurs qui chient sur les flics ! »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28713
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

C’est vigoureux et Olivier Marchal n’a pas tort : « Omar Sy, marre des acteurs qui chient sur les flics ! » Empty
MessageSujet: C’est vigoureux et Olivier Marchal n’a pas tort : « Omar Sy, marre des acteurs qui chient sur les flics ! »   C’est vigoureux et Olivier Marchal n’a pas tort : « Omar Sy, marre des acteurs qui chient sur les flics ! » Icon_minitimeJeu Déc 03 2020, 13:08

"C’est vigoureux et Olivier Marchal n’a pas tort"

« Omar Sy, marre des acteurs qui chient sur les flics ! »


C’est vigoureux et Olivier Marchal n’a pas tort : « Omar Sy, marre des acteurs qui chient sur les flics ! » 801x410_omar_sy_olivier_marchal

Lettre Ouverte à Mr. Omar Sy .

Omar, (pas Ben Salad) vous avez un peu de talent, surtout grâce à vos metteurs en scène.

Vous avez aussi fait beaucoup de flops.

Le pire de ceux-ci, c’est vos insultes contre les flics français.

Vous devriez remercier la France, et donc ses policiers, de vous avoir permis de monter en haut de l’échelle.

De fils d’immigrés Sénégalo – Mauritaniens vous êtes devenu une star qui accumule les millions de dollars, hors de France, évidemment.

Loin de remercier cette France, qui vous a prouvé qu’elle n’est pas raciste en facilitant votre ascension, vous vous barrez en Amérique où vous payez moins d’impôts.

En plus, maintenant Omar, vous crachez médiatiquement sans risque sur la police française, qui nous protège du terrorisme islamique (entre autre).

Le flic français, qui risque sa vie (pas en film), gagne en une année ce que vous recevez en 30 secondes d’acteur.

Vos derniers revenus annuels: 3,4 millions d’euros à Hollywood .

Vous vivez dans une maison de 5 millions de dollars à Los Angeles alors que l’ « inspecteur courage » vit dans un F3 d’une banlieue pourrie.

Tu sais par qui frère Omar ?  

Alors tes insultes contre la police française, tu peux te les mettre où je pense, avec tes millions de dollars !

C’est vigoureux et Olivier Marchal n’a pas tort : « Omar Sy, marre des acteurs qui chient sur les flics ! » 133142  C’est vigoureux et Olivier Marchal n’a pas tort : « Omar Sy, marre des acteurs qui chient sur les flics ! » 133142

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

C’est vigoureux et Olivier Marchal n’a pas tort : « Omar Sy, marre des acteurs qui chient sur les flics ! » 908920120 C’est vigoureux et Olivier Marchal n’a pas tort : « Omar Sy, marre des acteurs qui chient sur les flics ! » Cocoye10 C’est vigoureux et Olivier Marchal n’a pas tort : « Omar Sy, marre des acteurs qui chient sur les flics ! » 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alexderome
Admin
Admin
Alexderome


Masculin
Nombre de messages : 8506
Age : 58
Emploi : A la recherche du temps perdu
Date d'inscription : 22/10/2010

C’est vigoureux et Olivier Marchal n’a pas tort : « Omar Sy, marre des acteurs qui chient sur les flics ! » Empty
MessageSujet: Re: C’est vigoureux et Olivier Marchal n’a pas tort : « Omar Sy, marre des acteurs qui chient sur les flics ! »   C’est vigoureux et Olivier Marchal n’a pas tort : « Omar Sy, marre des acteurs qui chient sur les flics ! » Icon_minitimeJeu Déc 03 2020, 13:34

Je l’ai croisé aux Catacombes de Paris alors qu'il tournait un épisode d’Arsène Lupin. Un personnage qui aime attirer l’attention sur sa personne en parlant sans arrêt et faisant des blagues qui ne font rire que ses adulateurs.

___________________________________ ____________________________________

« Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer puis déclasser ou numéroter. Ma vie m’appartient ». N°6 Le Prisonnier

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28713
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

C’est vigoureux et Olivier Marchal n’a pas tort : « Omar Sy, marre des acteurs qui chient sur les flics ! » Empty
MessageSujet: Re: C’est vigoureux et Olivier Marchal n’a pas tort : « Omar Sy, marre des acteurs qui chient sur les flics ! »   C’est vigoureux et Olivier Marchal n’a pas tort : « Omar Sy, marre des acteurs qui chient sur les flics ! » Icon_minitimeJeu Déc 03 2020, 14:34

Ehhhhh Oui , mon Ami ,

Le "Nègre" dans toutes sa splendeur , un Ami de Jamel La bouse : C’est vigoureux et Olivier Marchal n’a pas tort : « Omar Sy, marre des acteurs qui chient sur les flics ! » 1250425055


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

C’est vigoureux et Olivier Marchal n’a pas tort : « Omar Sy, marre des acteurs qui chient sur les flics ! » 908920120 C’est vigoureux et Olivier Marchal n’a pas tort : « Omar Sy, marre des acteurs qui chient sur les flics ! » Cocoye10 C’est vigoureux et Olivier Marchal n’a pas tort : « Omar Sy, marre des acteurs qui chient sur les flics ! » 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C’est vigoureux et Olivier Marchal n’a pas tort : « Omar Sy, marre des acteurs qui chient sur les flics ! » Empty
MessageSujet: Re: C’est vigoureux et Olivier Marchal n’a pas tort : « Omar Sy, marre des acteurs qui chient sur les flics ! »   C’est vigoureux et Olivier Marchal n’a pas tort : « Omar Sy, marre des acteurs qui chient sur les flics ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C’est vigoureux et Olivier Marchal n’a pas tort : « Omar Sy, marre des acteurs qui chient sur les flics ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: POLITIQUE ,COUPS DE GUEULE ET ÉTATS D'ÂME-
Sauter vers: