Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ACTION A APPLAUDIR BRAVO ........

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

ACTION A APPLAUDIR BRAVO ........ Empty
MessageSujet: ACTION A APPLAUDIR BRAVO ........   ACTION A APPLAUDIR BRAVO ........ Icon_minitimeSam Nov 14 2020, 23:22

ACTION A APPLAUDIR BRAVO ........ 373769 ACTION A APPLAUDIR BRAVO ........ ACTION A APPLAUDIR BRAVO ........ 373769

ACTION A APPLAUDIR BRAVO ........ Air-journal_Airbus_Family_A320_A330_A350_A380

Une compagnie Aérienne (dont je tairai le nom) , ou comment remettre certains à leur place...


Un marocain  clown d’une trentaine d’année constate qu’il est assis à côté d’un prêtre  I love you .

Il trouve la situation très ennuyeuse et appelle l’hôtesse.

L’hôtesse :

- “Que puis-je faire pour vous”

Le marocain: clown

- « vous ne voyez donc pas que je suis placé à côté d’un prêtre…

Je ne veux en aucun cas être placé à côté d’un être qui appartient à cette répugnante religion. Cherchez moi une autre place. »

L’hôtesse :

- « Calmez-vous monsieur » Toutes les places ont été réservées dans cet avion. Mais je vais voir si nous trouvons une solution.

Quelques minutes plus tard, l’hôtesse revient et dit :

- « comme prévu il n’y a plus de place en classe économique… Après en avoir référé au pilote, celui-ci admet qu’il reste une
place en classe business mais aussi une en first class.

Avant que le marocain  clown  n’ait ouvert la bouche...

L’hôtesse ajoute :

- « La compagnie n’a pas pour habitude de déplacer un voyageur de la classe économique vers la ‘first class’.

Mais vu les circonstances le commandant de bord trouve en effet, qu’il serait honteux de laisser quelqu’un à côté d’une personne comme vous dites ‘aussi ignoble’  clown . »

À ce moment, elle se tourne vers le prêtre  I love you  et dit :

- « C'est pourquoi mon Père, je vous prie de prendre vos bagages , il y a un siège en 'first class' pour vous. »

C’est l’instant où les passagers se sont tous levés pour applaudir, ils avaient suivis les échanges avec intérêt.

Ceci s’est réellement passé à bord de " lol! " et a été magistralement résolu par son personnel !


ACTION A APPLAUDIR BRAVO ........ 352208   ACTION A APPLAUDIR BRAVO ........ 1931891878  ACTION A APPLAUDIR BRAVO ........ 1931891878   ACTION A APPLAUDIR BRAVO ........ 352208

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

ACTION A APPLAUDIR BRAVO ........ 908920120 ACTION A APPLAUDIR BRAVO ........ Cocoye10 ACTION A APPLAUDIR BRAVO ........ 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
81/06
membre confirmé
membre confirmé
81/06


Masculin
Nombre de messages : 4408
Age : 62
Emploi : Mécano, retraité
Date d'inscription : 09/06/2019

ACTION A APPLAUDIR BRAVO ........ Empty
MessageSujet: Re: ACTION A APPLAUDIR BRAVO ........   ACTION A APPLAUDIR BRAVO ........ Icon_minitimeDim Nov 15 2020, 09:50

ACTION A APPLAUDIR BRAVO ........ 926774 ACTION A APPLAUDIR BRAVO ........ 352208

Commandoair40 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marin
membre confirmé
membre confirmé
Marin


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 73
Emploi : Retraitée
Date d'inscription : 11/03/2020

ACTION A APPLAUDIR BRAVO ........ Empty
MessageSujet: Re: ACTION A APPLAUDIR BRAVO ........   ACTION A APPLAUDIR BRAVO ........ Icon_minitimeLun Nov 16 2020, 18:59

Bravo; L'hotesse de l'Air a fait preuve de bon sens. C'est à mettre dans les annales.
Marin

Commandoair40 et 81/06 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACTION A APPLAUDIR BRAVO ........ Empty
MessageSujet: Re: ACTION A APPLAUDIR BRAVO ........   ACTION A APPLAUDIR BRAVO ........ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACTION A APPLAUDIR BRAVO ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRAVO Alexia
» Une petite blagounette
» Bravo Madame !
» BRAVO MAMIE !!!!
»  Les COMMANDOS de l'AIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: