Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis !

Forum pour Parachutistes et Sympathisants de par le Monde
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le mouvement ultranationaliste turc des Loups gris va être dissous en France .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Le mouvement ultranationaliste turc des Loups gris va être dissous en France . Empty
MessageSujet: Le mouvement ultranationaliste turc des Loups gris va être dissous en France .   Le mouvement ultranationaliste turc des Loups gris va être dissous en France . Icon_minitimeLun Nov 02 2020, 22:04

Le mouvement ultranationaliste turc des Loups gris va être dissous en France

Le mouvement ultranationaliste turc des Loups gris va être dissous en France . 000_ML1FZ
Un manifestant faisant le signe de ralliement des loups gris trucs, lors d'un rassemblement à Rotterdam, le 11 mars 2017.

Le gouvernement français prononcera, mercredi, en conseil des ministres la dissolution du groupe ultranationaliste turc des Loups gris.

Ce groupuscule a été pointé du doigt après les récentes rixes ayant opposé communautés turque et arménienne à Décines-Charpieu, près de Lyon.

La dissolution du mouvement ultra-nationaliste turc des Loups gris va être prononcée, mercredi 4 novembre, en Conseil des ministres, a annoncé, lundi, le ministre de l'Intérieur Gérald Darmanin devant la commission des Lois de l'Assemblée nationale.

Il s'agit d'"un groupement de faits particulièrement agressifs pour ne pas dire plus", a assuré Gérald Darmanin, dont l'annonce intervient dans un contexte de fortes tensions diplomatiques entre France et Turquie autour du traitement des musulmans en France.

Le groupuscule des Loups gris a été notamment pointé du doigt après des incidents ayant opposé la semaine dernière communautés turque et arménienne à Décines-Charpieu, près de Lyon.

Mercredi soir, des forces de l'ordre étaient intervenues dans cette ville, haut-lieu de la diaspora arménienne, pour empêcher 250 membres de la communauté turque, verbalisés finalement pour non-respect du couvre-feu, d'en "découdre" avec les Arméniens.

Une bataille rangée

Le même jour, dans la matinée, une rixe avait opposé ces deux communautés sur l'autoroute A7, au niveau du péage de Vienne, faisant quatre blessés, dont un grave.

Une inscription "Loups Gris" a par ailleurs été taguée sur le mémorial du génocide et le Centre national de la mémoire arménienne près de Lyon, profanés dans la nuit de samedi à dimanche.

Ce groupe ultranationaliste, dont le signe de ralliement est un pouce joint au majeur et à l'annulaire, est réputé proche du président turc Recep Tayyip Erdogan  geek  clown , qui s'est récemment interrogé sur "la santé mentale" d'Emmanuel Macron.

Lors de son audition à l'Assemblée, Gérald Darmanin a également indiqué que la dissolution du Collectif contre l'islamophobie en France (CCIF), annoncée dans la foulée de l'assassinat de Samuel Paty le 16 octobre, serait examinée "dans 15 jours".


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Le mouvement ultranationaliste turc des Loups gris va être dissous en France . 908920120 Le mouvement ultranationaliste turc des Loups gris va être dissous en France . Cocoye10 Le mouvement ultranationaliste turc des Loups gris va être dissous en France . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jmperrin
membre confirmé
membre confirmé
jmperrin


Masculin
Nombre de messages : 220
Age : 76
Emploi : Ingénieur de recherche
Date d'inscription : 14/04/2018

Le mouvement ultranationaliste turc des Loups gris va être dissous en France . Empty
MessageSujet: Dissolution   Le mouvement ultranationaliste turc des Loups gris va être dissous en France . Icon_minitimeMar Nov 03 2020, 22:22

Bonsoir,

Dissoudre un groupe est un message fort adressé à ses victimes. Je ne suis pas persuadé de l'efficacité sur le moyen et long terme car il est connu que ce genre de groupuscule est prêt à renaître sous un autre nom. Il faudrait également renvoyer en Turquie, sans espoir de retour, les membres des Loups gris identifiés. 
Il n'est pas question que sur le sol français se manifeste un ersatz de génocide arménien.

Le mouvement ultranationaliste turc des Loups gris va être dissous en France . 1682890804 Paramicalement

jmperrin

81/06 et marcalfred aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Le mouvement ultranationaliste turc des Loups gris va être dissous en France . Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement ultranationaliste turc des Loups gris va être dissous en France .   Le mouvement ultranationaliste turc des Loups gris va être dissous en France . Icon_minitimeMar Nov 03 2020, 23:23

Tu as bien raison mon J-M .

Le seul message fort pour cette racaille est une balle dans la tête :  Le mouvement ultranationaliste turc des Loups gris va être dissous en France . 493941

Les Loups gris (Bozkurtlar en turc), officiellement connus sous l’appellation « Foyers idéalistes » , est une organisation armée ultranationaliste turque.

Le mouvement est décrit comme néo-fasciste, anti-communiste, anti-grec, anti-kurdes, anti-arméniens, homophobe, antisémite et antichrétien .

Il a des relations très étroites avec le Parti d'action nationaliste (MHP), dont il est présenté comme la branche paramilitaire: ce sont les Allemands qui il y a qq années , ont ouvert les portes de leur pays a cette racaille turc .

J'en arrête là , je ne puis supporter cette race de merde .

Le mouvement ultranationaliste turc des Loups gris va être dissous en France . 1250425055


___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Le mouvement ultranationaliste turc des Loups gris va être dissous en France . 908920120 Le mouvement ultranationaliste turc des Loups gris va être dissous en France . Cocoye10 Le mouvement ultranationaliste turc des Loups gris va être dissous en France . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et marcalfred aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40
Admin
Admin
Commandoair40


Masculin
Nombre de messages : 28763
Age : 77
Emploi : Français Radicalisé .
Date d'inscription : 07/11/2014

Le mouvement ultranationaliste turc des Loups gris va être dissous en France . Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement ultranationaliste turc des Loups gris va être dissous en France .   Le mouvement ultranationaliste turc des Loups gris va être dissous en France . Icon_minitimeMar Nov 03 2020, 23:48

Et puis , j'ai encore depuis les Années 1973 , d’excellents Amis Arméniens du quartier Beaumont a Marseille .

J'aime ce peuple , comme le peuple Pieds Noirs .

Ils sont plein de Gentillesse , d'Amour et d'Amitié .

Il ont dans le cœur la souffrance du pays perdu .

Le mouvement ultranationaliste turc des Loups gris va être dissous en France . 2405219343 Le mouvement ultranationaliste turc des Loups gris va être dissous en France . 2405219343

___________________________________ ____________________________________

Sicut-Aquila

Le mouvement ultranationaliste turc des Loups gris va être dissous en France . 908920120 Le mouvement ultranationaliste turc des Loups gris va être dissous en France . Cocoye10 Le mouvement ultranationaliste turc des Loups gris va être dissous en France . 908920120

« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage.
La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure.
Être un homme et le demeurer toujours,
Quelles que soient les circonstances,
Ne pas faiblir, ne pas tomber,
Voilà le véritable sens de la vie ».

81/06 et marcalfred aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mouvement ultranationaliste turc des Loups gris va être dissous en France . Empty
MessageSujet: Re: Le mouvement ultranationaliste turc des Loups gris va être dissous en France .   Le mouvement ultranationaliste turc des Loups gris va être dissous en France . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mouvement ultranationaliste turc des Loups gris va être dissous en France .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les loups dans la bergerie
» Micro-Trottoir : Faut-il être fier d’être français ?
» Dissous en France, le CCIF se reconstitue en Belgique !
» AVRIL 61, le GCPA 00/541 est dissous
» Intensification des attaques contre le pouvoir Turc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paras, bérets bleus, verts et rouges, tous unis ! :: LE FOYER :: Le Bar de l'Ancien, les Infos du Monde-
Sauter vers: