Moteur : Essence - 4 cylindres en ligne refroidi par eau, type XN8 Diesel - 4 cylindres en ligne refroidi par eau, type XD3
Boite de vitesse : type BA10/4, à 4 rapports Av synchronisés.
Boite de transfert type VGO 80, à 2 rapports (court/long) ; elle commande aussi l’embrayage du pont AV ; mais à 4 positions :
Position du levier de boite de transfert : -GV2 : Grande Vitesse, 2 roues motrices -GV4 : Grande Vitesse, 4 roues motrices -N : point mort -PV4 : Petite vitesse, 4 roues motrices
Ponts : les 2 ponts sont Mercedes, il n’y a qu’un seul blocage de différentiel au pont AR. Il s’agit d’une tirette actionnant un système hydraulique.
Freinage : Hydraulique assisté par servofrein. Freins à disque à l’avant, à tambour pour l’arrière
« Je ne suis pas abattu, je n'ai pas perdu courage. La vie est en nous et non dans ce qui nous entoure. Être un homme et le demeurer toujours, Quelles que soient les circonstances, Ne pas faiblir, ne pas tomber, Voilà le véritable sens de la vie ».
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Sujet: Re: Le Pigeot. P4. qui l'a connu ?
Le Pigeot. P4. qui l'a connu ?
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